[RP2]Aventure en mer

[D&D 5] Après le déluge - Titou
Titou
Perso : Votre MJ adoré
Localisation : Grenoble, France

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par Titou »

Saï,se serrant contre le mur pour se rapprocher d'un ennemi tue le dernier hobgobelin, aussi efficace avec sa hache qu'avec son arc.
Battlemap : Elria
costjupial
Perso : Elria Dunwellson
Points de vie : 100 %
Localisation : Plangenoual, Bretagne, France

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par costjupial »

Elria tente d'asséner un coup au gobelin qui lui fait face pour enfin en finir, l'agilité et l'habilité de celui ci à esquiver tout ces coups l'énervant au plus haut point.
► Afficher le texte
Titou
Perso : Votre MJ adoré
Localisation : Grenoble, France

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par Titou »

Le gobelin faisant face à Elria semble bien agile, il évite encore un coup. Serait-ce le fait que ma sorcière à été réveillée au milieu de la nuit qui lui fait louper toutes ces attaques ? Elle n'a pas l'air réveillée.
Deux gobelins attaquent Elria, un autre Saï, et un dernier la lionne. Au moment où les deux gobelins s foncent sur elle, Elria déploie un bouclier pour se protéger.[ -1 emplacement ]
Kynara évite l'attaque, et Saï, déjà affaiblit prend une nouvelle attaque.[ 5 pv ]
Le gobelin face à kyzrex essayé de fuir, mais tournant le dos au mage, il prend une dague dans l'épaule tombe à terre et meurt.
► Afficher le texte
Battlemap : Vous pouvez tous jouer.
Philechat
Perso : Kyzrex Sombrétoile
Localisation : Sherbrooke, Canada

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par Philechat »

Kyzrex ferma les yeux une demi-seconde profitant du râle d'agonie de la bestiole qui gisait à ses pieds. Il s'avança dans la pièce, referma la porte derrière lui d'un coup de pied et se colla dos à cette dernière pour éviter que des renforts arrivent et incanta de nouveau sa magie nécromantique sur l'un des assaillants d'Elria.
► Afficher le texte
Titou
Perso : Votre MJ adoré
Localisation : Grenoble, France

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par Titou »

Le gobelin qui avait déjà été blessé reçoit une nouvelle attaque de Kyzrex et en meurt.
► Afficher le texte
Battlemap : AUX AUTRES
costjupial
Perso : Elria Dunwellson
Points de vie : 100 %
Localisation : Plangenoual, Bretagne, France

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par costjupial »

Elria a vu un des deux gobelins qui l'entourait mourir, bien décidé à en finir, elle s'attaque à l'autre.
► Afficher le texte
Yonobi
Perso : Kynaara Théolas
Points de vie : 100 %
Localisation : Lyon, France

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par Yonobi »

Kynaara rugit et saute au visage du gobelin face à elle.

[
► Morsure avec avantage tactique de groupe. : 1d20(9-4)A +5 => 14
► Dégâts : 1d8(4) +3 => 7 ]
Modifié en dernier par Yonobi le 01 mai 2018, 22:04, modifié 1 fois.
Titou
Perso : Votre MJ adoré
Localisation : Grenoble, France

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par Titou »

Elria manque son attaque.
Kynaara tue un nouveau gobelin.
ces derniers ne sont plus que deux.
Battlemap : Saï
Titou
Perso : Votre MJ adoré
Localisation : Grenoble, France

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par Titou »

► Afficher le texte
Alors que Saï tué un des deux gobelins restant, l'autre commence à fuir en direction du nord.
[ désengagement. ]
Battlemap : Vous pouvez tous jouer.
costjupial
Perso : Elria Dunwellson
Points de vie : 100 %
Localisation : Plangenoual, Bretagne, France

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par costjupial »

Elria repère directement la fuite du gobelin, et sans attendre se lance à sa poursuite, visant le dos de celui ci.
► Afficher le texte
Titou
Perso : Votre MJ adoré
Localisation : Grenoble, France

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par Titou »

Elria lacère le dos du gobelin qui essaye de fuir mettant fin à sa course.
Ce dernier tombe au sol en gémissant, et commence à s'exprimer plus ou moins en langage commun.
« Vou pa tué moa.Je suis juste les ordres.moa gentil. »
Philechat
Perso : Kyzrex Sombrétoile
Localisation : Sherbrooke, Canada

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par Philechat »

Kyzrex s'avance vers sa capitaine en observant attentivement et en fouillant la salle alentour pour voir s'il n'y a pas un détail intéressant comme des papiers à déchiffrer ou quelque chose pouvant être utile à des fins de magie ou d'alchimie.
► Investigation : 1d20(7) +3 => 10
Verrouillé