[RP2]Aventure en mer

[D&D 5] Après le déluge - Titou
costjupial
Perso : Elria Dunwellson
Points de vie : 100 %
Localisation : Plangenoual, Bretagne, France

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par costjupial »

Elria fit un non de la main à Armissa : « Et non, maintenant ici c'est chez nous. Laissons tomber les pourparler, on ne discute pas avec les monstres. »
Levant son bras elle se prépara à donner le signal : « Que chacun se prépare pour l'embuscade, à mon signal on attaque. »
darkwind
Perso : Saï Maelos
Points de vie : 100 %

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par darkwind »

Saï écouta les dires de sa capitaine, il sortit une flèche et banda son arc en direction de l'un des gobelins, il visa son torse et attendit le signal

bonne façon de les accueillir..
TheBigLizardman
Perso : Armissa
Points de vie : 100 %
Localisation : Paris, France

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par TheBigLizardman »

« Le seul monstre ici... » Réagit Armissa, submergée par le dégoût, « C'est vous capitaine. Et je ne vous laisserais pas prendre à ces gobelins leur familles comme on m'a prit la mienne. »
costjupial
Perso : Elria Dunwellson
Points de vie : 100 %
Localisation : Plangenoual, Bretagne, France

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par costjupial »

Elria laissa échapper un soupir, puis repris une bouffée d'air avant de répondre non sans une pointe d'ironie : « Bien, dans ce cas allez leur parler, nous restons ici pour vous couvrir, on verra si discuter peut nous mener quelque part. »
TheBigLizardman
Perso : Armissa
Points de vie : 100 %
Localisation : Paris, France

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par TheBigLizardman »

Armissa dévisage Elria qui semble la prendre de haut. Réaction typique des abrutis. « Vous savez bien que je ne parle pas le gobelin. Saï, en revanche... »
Philechat
Perso : Kyzrex Sombrétoile
Localisation : Sherbrooke, Canada

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par Philechat »

« Si on ne tue pas ces familles de gobelins ce sont eux qui prendront les notres! Nous n'avons guère le choix, c'est eux ou c'est nous qui y passons! Et j'ai de toute façon juré sur mon honneur que je massacrerais tous ces gobelins alors ce n'est pas toi, Armissa, qui me convaincra de faire des pourparlers... Il faut frapper les premiers, et fort. Capitaine, ai-je votre autorisation pour les attaquer? »
Kyzrex Sombrétoile ne comptait pas vraiment attendre la réponse avant d'attaquer. Il incanta directement: « Aujourd'hui la justice de la mort vous rattrape, vous qui avez tué des innocents périrez aujourd'hui pour en payer le prix! Votre jugement dernier ne sera pas des plus agréables! » Une horloge faite d'ombre entoura un des gobelins alors que les cloches du clocher du temple de Kelemvor résonnaient.
► Afficher le texte
TheBigLizardman
Perso : Armissa
Points de vie : 100 %
Localisation : Paris, France

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par TheBigLizardman »

« Ils nous prendrons nos familles? Sauf que nous sommes une troupe de guerrier qui envahissons leurs terres, et ils nous ont prévenus alors qu'ils auraient pu nous attaquer avec cette flèche. Kyzrex si ton honneur t'impose de les attaquer déloyalement qui suis-je pour critiquer? » Fait remarquer à voix haute Armissa en se saisissant d'une javeline. « Bien capitaine, quelles sont vos instructions? »
Modifié en dernier par TheBigLizardman le 23 déc. 2017, 14:08, modifié 1 fois.
costjupial
Perso : Elria Dunwellson
Points de vie : 100 %
Localisation : Plangenoual, Bretagne, France

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par costjupial »

Elria baissa le bras, le signal était lancé : « Ils ont menacé de nous tuer, on va donc répondre par la menace. Éliminez en un et tentez de garder l'autre en vie pour l'interroger si possible. »
Titou
Perso : Votre MJ adoré
Localisation : Grenoble, France

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par Titou »

Aussitôt après les paroles d'Elria, Kyzrex, qui n'attendait que son signal, essaya d'atteindre un des gobelins grâce à son mystérieux gong des ténèbres.
Malheureusement l'attaque échoue, et le gobelin explique à son partenaire :
« Je commence à avoir mal à la tête, dans combien de temps la relève? »
« Dans environ 10 minutes. »
,répond l'autre.
costjupial
Perso : Elria Dunwellson
Points de vie : 100 %
Localisation : Plangenoual, Bretagne, France

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par costjupial »

Elria fit un mouvement de son bras, de celui ci sortit une flamme qui fusa en direction du gobelin que son ami venait de viser : « On finit celui que visait Wyzrex, capturez moi l'autre, si possible. »
► Afficher le texte
Titou
Perso : Votre MJ adoré
Localisation : Grenoble, France

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par Titou »

Sur ces mots, Elria tue le premier gobelin d'un jet de flamme, l'autre s'affole et essaye de voir d'où provient l'attaque.
► perception : 1d20(1) -1 => 0
Mais le gobelin paniquant tellement ne pense même pas à ouvrir les yeux.

[ Jamais vu un jet si bas. ]
TheBigLizardman
Perso : Armissa
Points de vie : 100 %
Localisation : Paris, France

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par TheBigLizardman »

« Couché! » crie Armissa en lançant une javeline sur le gobelin après s'être avancée à portée de celui-ci. Elle vise les jambes, de façon à ne pas le tuer mais à l'immobiliser.

► javeline : 1d20(3) +5 => 8
► dégâts non-létaux : 1d6(5) +3 => 8

[ Armissa s'avance à neuf mètres du gobelin pour lancer sa javeline. ]
Verrouillé