[RP2]Aventure en mer

[D&D 5] Après le déluge - Titou
Titou
Perso : Votre MJ adoré
Localisation : Grenoble, France

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par Titou »

Sur ces mots, Elria tue le premier gobelin d'un jet de flamme, l'autre s'affole et essaye de voir d'où provient l'attaque.
► perception : 1d20(1) -1 => 0
Mais le gobelin paniquant tellement ne pense même pas à ouvrir les yeux.

[ Jamais vu un jet si bas. ]
TheBigLizardman
Perso : Armissa
Points de vie : 100 %
Localisation : Paris, France

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par TheBigLizardman »

« Couché! » crie Armissa en lançant une javeline sur le gobelin après s'être avancée à portée de celui-ci. Elle vise les jambes, de façon à ne pas le tuer mais à l'immobiliser.

► javeline : 1d20(3) +5 => 8
► dégâts non-létaux : 1d6(5) +3 => 8

[ Armissa s'avance à neuf mètres du gobelin pour lancer sa javeline. ]
Titou
Perso : Votre MJ adoré
Localisation : Grenoble, France

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par Titou »

Le gobelin surpris par la présence d'Armissa sursaute si haut que la javeline prévue pou l'atteindre à la jambe touche le sol.
Le nain guerrier faisant partie de l'équipage vous ayant accompagné s'élance pour se placer au corps à corps avec le gobelin.
► Afficher le texte
Mais au moment ou le nain arrive auprès du gobelin, ce dernier tente un coup d'épée qui heureusement rate.

[ Phil / Dark / Yon ]
Philechat
Perso : Kyzrex Sombrétoile
Localisation : Sherbrooke, Canada

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par Philechat »

Kyzrex répondit du tac au tac à la guerrière « Si ton honneur t'impose de laisser en vie ceux qui ont probablement enlevé et tué ton fils, c'est ton choix, Armissa. Moi j'ai fait le mien. »
Puis quand Elria donna l'ordre de capturer le deuxième: « Quoi?! Capitaine, faites-moi plaisir et laissez-moi l'achever après l'interrogatoire! »
Le magicien s'avança vers le gobelin restant, se mettant exactement à l'opposé du nain. Il incanta de nouvelles paroles et tenta de se saisir du cou du gobelin alors que la foudre crépitait au bout de ses doigts.
► Afficher le texte
Titou
Perso : Votre MJ adoré
Localisation : Grenoble, France

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par Titou »

Malgré le fait que le gobelin soit pris en tenailles, il réussit à esquiver l'attaque du mage.

[ J'ai pris en compte l’avantage, mais le jet est trop bas. ]

->a dark et yonobi
darkwind
Perso : Saï Maelos
Points de vie : 100 %

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par darkwind »

Saï prit son temps pour ajuster son tir, il ne voulait pas le rater, il visa la cuisse du gobelin pour avoir moins de chance de le tuer mais de seulement l'immobiliser ou le rendre inapte à courir.
► Afficher le texte
► dégât critique : 1d8(1) => 1
Titou
Perso : Votre MJ adoré
Localisation : Grenoble, France

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par Titou »

Le gobelin se prend la flèche du rôdeur et tombe par terre.
Il est encore vivant mais commence à agoniser.
costjupial
Perso : Elria Dunwellson
Points de vie : 100 %
Localisation : Plangenoual, Bretagne, France

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par costjupial »

Elria vit le gobelin tomber à terre et se leva immédiatement : « Kyzrex, toi et Saï vous occuperez de l'interrogatoire, je vous laisse carte blanche. »

Puis s'approchant de l'entrée de la grotte elle observa la zone : « Nous allons attendre ici les informations du gobelin, ensuite nous aviserons. »

► Afficher le texte
Titou
Perso : Votre MJ adoré
Localisation : Grenoble, France

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par Titou »

L'entrée de la grotte ne semble pas être piégé ni occupée.
Mis à part ça, c'est une grotte normale.
Philechat
Perso : Kyzrex Sombrétoile
Localisation : Sherbrooke, Canada

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par Philechat »

« Bien, capitaine. Saï... qui pose les questions? », répondit le magicien, se demandant s'il devait utiliser sa magie ou se la garder pour plus tard. « Mais c'est moi qui l'achèves... », fit-il sur le ton de celui qui pense à voix haute.
Yonobi
Perso : Kynaara Théolas
Points de vie : 100 %
Localisation : Lyon, France

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par Yonobi »

Kynaara restait vigilente en cas de renfort, attendant les indications du capitaine...
► Afficher le texte
darkwind
Perso : Saï Maelos
Points de vie : 100 %

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par darkwind »

Saï marcha tranquillement en direction du gobelin touché par sa flèche. Il vint s'agenouiller au prêt de lui et commença à lui parler une langue que les autres interprétèrent comme étant la langue des gobelins. Tout en lui expliquant ce qu'il allait se passer, il sortit sa dague.

« Je suis désolé, je ne fais que suivre les ordres de mon capitaine. Première question, que faites vous sur cette île et depuis combien de temps y êtes vous ? À chaque question que tu ne réponds pas, je vais te couper un doigt et si tu as le temps de tous les perdre, je deviendrai créatif pour la suite... »
Verrouillé