[RP2bis]Cabine

[D&D 5] Après le déluge - Titou
Verrouillé
Titou
Perso : Votre MJ adoré
Localisation : Grenoble, France

[RP2bis]Cabine

Message par Titou »

Elria mandat Kyzrex dans sa cabine pour discuter de chose importantes...
costjupial
Perso : Elria Dunwellson
Points de vie : 100 %
Localisation : Plangenoual, Bretagne, France

Re: [RP2bis]Cabine

Message par costjupial »

Elria était à son bureau, en train de préparer un discours, ainsi que de réfléchir à comment serait gérer ce nouveau gouvernement qu'elle comptait mettre en place.
Perdu dans ses papiers, elle remarqua au bruit que Kyzrex entra dans la cabine, à peine celui ci arrivé, elle le fit s'asseoir face à elle et abandonna ses papiers pour reprendre une posture, coude sur table et mains entrelacés , qui laissait percevoir le sérieux de la demi-elfe. Celle ci regarda son ami dans les yeux :

« Kyzrex, l'Empire que je compte fonder n'est encore composé que de mon équipage. Pour plus de légitimité, ainsi que de stabilité, il me faut un gouvernement solide qui sera apte à remplacer celui de Zook. Qui plus est, je compte réintroduire la noblesse en établissant mon empire. »

Elria se lève et regarde par la fenêtre du navire :

« Evidemment tu te doutes mon ami que je ne t'ai pas fais venir malgré tes expériences uniquement pour discuter de ça, non je t'ai fais venir pour quelque chose de plus concret. J'ai besoin d'un ami à mes côtés pour m'aider dans cette tâche. D'un je compte te nommer Duc, le plus haut rang de la noblesse; de deux, je compte te nommer mage de la cour impériale, ainsi tu pourras vaquer à toutes tes occupations magiques dans une grande légitimité ainsi qu'une grande tranquillité. Et de trois, je compte aussi sur toi pour te battre à mes côtés lorsque la grande guerre éclatera et que je dirigerais notre armée. »

Elle continue de regarder vers l'endroit ou devrait être Rénava :

« Bientôt mon ami, la couronne du roi gobelin glissera à nos pieds, et plus jamais nous n'auront à craindre ces monstres. »
Philechat
Perso : Kyzrex Sombrétoile
Localisation : Sherbrooke, Canada

Re: [RP2bis]Cabine

Message par Philechat »

Les yeux du mage ne quittèrent pas ceux de sa capitaine lors de la discussion.
« Ainsi donc, je serais Duc, Grand Mage de la Cour Impériale et chambellan en même temps? Cela me convient. J'ai quelques projets en cours et je serais bien content de pouvoir y travailler sans être obligés de me retirer du village. Et il me fera plaisir de combattre à tes côtés le moment venu, tu sais tout comme moi que j'attend depuis des années pour venger nos confrères tombés au combat contre les gobelins. Et j'ai même une idée pour qu'ils puissent se venger eux-mêmes… Si j'arrive à poursuivre mes études magiques, je crois que je pourrais les réanimer. Imagine alors la taille de ta future armée! Je suis déjà en train de tenter de faire revenir Warryn, je l'ai déterré et l'ai embarqué discrètement dans ma cabine, raison pour laquelle je ne veux pas qu'on fouille. Je sais que la plupart des personnes auraient de la difficulté à accepter mon projet, notamment le clergé de Kelemvor dont j'arborais fièrement la tenue autrefois. Je te laisse juger si nous devons être transparents à l'égard de la population à ce sujet où si c'est trop sensible et que cela risquerait de détruire la confiance de la population à notre égard. »
À la mention de la couronne, Kyzrex sourit: « Je ferai fondre cette couronne moi-même, ces animaux ne méritent pas d'être dirigés comme un peuple mais bien exterminés comme des parasites! »

Il se leva et vint pour partir, mais se retint:
« Et les autres? J'ai toujours le devoir d'aider Kynaara, et Armissa et Saï nous ont filé un bon coup de main aussi… As-tu des plans pour eux ou d'autres membres d'équipage? À notre retour, je crois que je pourrai convaincre les autres aventuriers de la nécessité de faire la guerre et peut-être que mes relations au temple et à l'école de magie pourront donner leur appui… Je sais que nous ne ferons pas de vote, mais si on veut avoir une armée il faut que ses membres soient unis à la même cause que nous, autrement ils peuvent nous mettre des bâtons dans les roues... »
costjupial
Perso : Elria Dunwellson
Points de vie : 100 %
Localisation : Plangenoual, Bretagne, France

Re: [RP2bis]Cabine

Message par costjupial »

Elria regarda Kyzrex et lui sourit : « Ne t’inquiètes pas pour eux, j'ai besoin de tout le soutien possible, et de nombreux postes seront à pourvoir dans mon nouvel empire. Aussi bien à mes côtés pour ma garde personnel que pour les plus hauts gradés. »
Verrouillé