[RP3]Elria Impératrice

[D&D 5] Après le déluge - Titou
costjupial
Perso : Elria Dunwellson
Points de vie : 100 %
Localisation : Plangenoual, Bretagne, France

Re: [RP3]Elria Impératrice

Message par costjupial »

Brynn et Kyzrex venait de quitter la pièce, en sortant de celle ci, le mage avait pu laisser Elria apercevoir celui qui toquait, un homme qu’elle n’avait pas vu auparavant :« Entrez donc. » furent les premiers mots qu’elle lui adressèrent.

A ce moment Léona revint en compagnie de l’invité qu’Elria attendait, une fille qui ne semblait pas encore avoir atteint sa deuxième décade, aux longs cheveux blonds et a la carrure svelte et fine, d’une taille et de traits semblable à Elria, celle ci s’approcha de l'impératrice sans attendre et d’un ton sérieux la sermonna : « C’est pas parce qu’on devient impératrice, qu’on ne doit pas dire bonjour à sa famille en rentrant de voyage. »
Ce à quoi Elria repondit d’un air amusé : « Bonjour. » elle retourna ensuite la jeune fille vers Armissa pour la présenter : « Armissa, voici Saena Dunwellson qui portera désormais le titre de Princesse de Rénava, c’est elle que je veux que tu formes. »

La jeune fille s’exclama alors : « Mais c’est père qui m’entrainait. Et pourquoi un tel titre ? »

La réponse d’Elria fut sans attente : « Père t’as mis l’arme en main, Armissa l’affutera. Tu apprendras beaucoup auprès d’elle, tu devras aussi apprendre auprès de Kyzrex les arcanes. »

Elle se rappela alors de la présence D’Amnon et s’arreta un instant : « On reparlera de tout ça avec Kyzrex. Mais ton titre est important. »

Elle se retourna ensuite vers le nouvel arrivant avec un grand sourire : « Je ne vous ai jamais vu, mais je suis Elria, Impératrice de Rénava et héritière de Dunwell. Que vouliez vous ? »
Frost
Perso : Amnon
Points de vie : 100 %
Localisation : France

Re: [RP3]Elria Impératrice

Message par Frost »

« Recrue du Vème Régiment, garde arcanique, Amnon madame ! » le tiéfelin c'était mis en garde à vous avec le peu de cérémonie militaire qu'il connaissait. Sa voix était tremblante rendant cette tirade peu crédible.

Mon dieu, je ne pensais pas me retrouver face à l'impératrice de si tôt. Je dois me reprendre et lui exprimer ce pour quoi je suis venu.

Amnon reprit son calme ainsi qu'une position plus décontractée. Son visage était serein mais sérieux.

« Je suis venu vous faire part, mon impératrice, de mon désir de faire partie de votre garde royale rapprochée. Je viens d'être recruté dans votre armée et je souhaite me mettre à votre entière disposition. Aux vues de mes capacités j'espère prendre part aux missions les plus importantes aussi je voulais que vous m'assigniez ma première mission. Ce serait à la fois un honneur et un devoir que je m'empresserais de remplir. » La voix du diablotin était maintenant plus chaleureuse, d'un mouvement calme du bras, il portait sa main droite à son coeur tout en faisant une légère révérence.
TheBigLizardman
Perso : Armissa
Points de vie : 100 %
Localisation : Paris, France

Re: [RP3]Elria Impératrice

Message par TheBigLizardman »

Armissa accueille Léona et Saena avec professionnalisme. « Bien, restez à la mairie pour le moment, demain j’emmènerais l'armée aux portes du bâtiment pour inaugurer le bataillon des Lions écarlates. Vous en ferez partie. Saena suivra donc un entrainement d'élite avec les autres Lions, ce qui la mettra au niveau rapidement. »

Armissa se tourne vers Amnon, la première recrue de la garde arcanique: « Voilà qui est dommage, je comptais vous nommez Capitaine de la Garde Arcanique. Mais vous ferez un très bon Lion écarlate. »
Frost
Perso : Amnon
Points de vie : 100 %
Localisation : France

Re: [RP3]Elria Impératrice

Message par Frost »

« Vous me voyez flâté de votre attention, Régente de l'armée Impériale Armissa. Je serais honoré de devenir le capitaine du Vème régiment si tels sont les désirs de mon impératrice. » Le tiéfelin se tourne vers Elria de manière respectueuse. « Qu'en pensez-vous impératrice ? Devrais-je faire partie de votre garde rapprochée ou devrais-je commander la garde arcanique ? »

Amnon jetait un regard furtif à Saena. La jeune fille avait à peu prêt son âge et lui semblait charmante. Lorsque Saena regarda à son tour le diablotin, il arrêta de la fixer, rougissant.
costjupial
Perso : Elria Dunwellson
Points de vie : 100 %
Localisation : Plangenoual, Bretagne, France

Re: [RP3]Elria Impératrice

Message par costjupial »

Elria adressa un sourire à Armissa : « Bien, traite la comme toute recrue, sans ménagement. Traite la plus durement même, fais en une élite de l'élite. »

Elle se tourne ensuite vers Amnon pour lui répondre : « Et bien Amnon, chère recrue, je te laisse le choix, cependant je vais l'aiguiller, sache que dans l'un des cas, tu seras un rouage parmi une immense machine, qui devras me protéger et combattre à mes côtés, dans l'autre cas, tu seras un fier commandant dont la vie de chaque membre de l'escouade reposera sur tes épaules. Peu importe le choix, la vie d'autre personne dépendra de toi, mais dans l'un des deux cas, cela pourrait venir de tes propres consignes. »

La jeune femme serre ses mains derrière son dos, prenant la fière pose dont elle à l'habitude : « Ainsi donc, te sent tu plus aptes à diriger ? Ou plus aptes à suivre les ordres ? Car tous les soldats ne font pas nécessairement de bon officier. Certains hommes sont fait pour commander, tandis que d'autre pour obéir. Le choix te revient, car te connaissant peu, cela ne relève que de toi même. »
Frost
Perso : Amnon
Points de vie : 100 %
Localisation : France

Re: [RP3]Elria Impératrice

Message par Frost »

Amnon semblait boire chaque parole qu'Elria lui portait. Le regard profond et concentré, il semblait déjà peser le pour et le contre dans sa tête.

Obéir ou diriger ? Tel est le choix qu'on me donne. Je n'ai jamais accepté de me plier à quiconque pour faire des choix. Pourtant me voilà parlant à une future impératrice à propos de devenir un tyran ou devenir un esclave. Non. Les choses ne sont pas si simples. Je ne saurais diriger les autres que si je l'ai mérité. Comme toute chose, le monde, la magie, tout fonctionne comme ça. D'après le principe alchimique d'échange équivalent, on ne peut transformer quelque chose en quelque chose de mieux qu'en y ajoutant la même quantité de mieux. Ainsi, je n'ai pas encore l'expérience de terrain suffisante pour prétendre à un poste de commandement. En contre partie je vais devoir protéger l'impératrice et probablement être au coeur du feu ennemi. Ainsi je vais également gagné l'expérience nécessaire sous le regard de mes tuteurs.

« Mon choix est fait. Je vais devenir un garde impérial. Je serais le Lion Ecarlate spécialiste des arcanes de votre garde rapprochée. Avec vos enseignements et l'honneur de vous défendre, j'espère un jour devenir un homme capable de diriger comme vous le faite. » La voix d'Amnon était sérieuse, vibrante, presque passionée.

Cela me donnera également l'occasion de revoir cette charmante jeune fille.
Titou
Perso : Votre MJ adoré
Localisation : Grenoble, France

Re: [RP3]Elria Impératrice

Message par Titou »

Kyzrex analysa discrètement la maison du nécromant. Un mur en pierre typique d'un cimetière en faisait le tour et s'élevait à 2 mètres 50 de haut.
L'entrée de la propriété, n'avait ni porte, ni gardiens et était haute de 1 m 50 pour 2 mètres de largeur. A travers l'arche de l'entrée, on pouvait apercevoir la maison, et ce qui semblait faire office de jardin : Un sol d'une couleur de cendre en recouvrait l'intégralité, et il n'y avait ni arbre ni plante. La maison faisait un huit mètre de haut, pour deux étages, et aucun serviteur ne semblait s'y afférer. L'ambiance autour de la maison était morbide, autour de la propriété tous semblait gris, et par endroit, un vague brouillard flottait au niveau du sol, faisant ressorti une image caricaturale des nécromanciens.
Yonobi
Perso : Kynaara Théolas
Points de vie : 100 %
Localisation : Lyon, France

Re: [RP3]Elria Impératrice

Message par Yonobi »

[ Je rejoins votre fil RP ;) Je copie/colle mon dernier post ]
Yonobi a écrit : 13 juil. 2018, 16:41 [ Ouf :ouf: Pendant un moment, j'ai bien cru que Kynaara allait y passer :cry: Merci de votre clémence cher MJ, je ne vous décevrais pas ;) ]

Le coeur de Kynaara se remplit de joie à l'approche de ses frères et soeurs. La réussite de cette étape était le premier pas vers une paix envisageable. La guerre peut être évitée. Nous pouvons y arriver. Elle donna les derniers éléments avant que le sort ne prenne fin. Elle leur donna RDV le lendemain à la tombée du soleil et leur indiqua l'entrée de la grotte.

Kynaara, légèrement sous le coup de l'émotions, et de la fatigue par ses multiples transformations, décida de passer la nuit avec sa famille afin de reprendre de force. Elle passa quelques minutes à jouer avec ses frères et soeurs comme à l'époque de son enfance, puis en fin de journée, elle finit par s'endormir parmi les siens...

*******

C'est une bise un peu fraiche, sur sa peau redevenue humaine, qui réveilla Kynaara. Les autres lions dormaient encore, mais le soleil était déjà haut dans le ciel. Elle déposa un baisé sur le crâne de sa mère, et se retransforma pour rentrer au village. Bien maintenant il faut convaincre les autres.

[ Action bonus pour prendre la forme de lionne noire. ]

Elle s'élance à travers la forêt en direction du village et de la mairie. Arrivée au village, elle ne prêta pas attention aux gens qu'elle pouvait effrayer sur son passage. De toute façon à cette heure, le village n'était pas très actif... Du moins c'est ce qu'elle pensait. Devant la mairie, se tenait une bonne dizaine d'hommes et de femmes qui allaient et venaient entre la mairie et la guilde des aventuriers.
Elle n'a vraiment pas perdu de temps. Elle semble plus déterminée que jamais. La convaincre ne sera pas facile.

Afin de ne pas s'attirer les foudres des villageois, arrivée devant la mairie, Kynaara marcha tranquillement, la croupe basse, sans émettre le moindre rugissement pour ne pas paraitre agressive. Sans les conseils de Kyzrex et Olaf, il y a encore quelques temps, elle n'aurait même pas prêté attention à ces détails. Elle qui avait l'habitude de vivre parmi les animaux, ne se mettait pas à la place des humains qui pouvaient être terrorisés.

Elle monta les marches de la mairie et se dirigea vers le bureau de Zook. La porte était fermée, mais elle reconnu les odeurs de ses compagnons à travers. Mais il y avaient d'autres odeurs qui lui étaient inconnues. Une en particulier l'intriguait : Elle sentait fort le souffre...Qui est-ce....?

Elle gratta avec sa patte à la porte pour s'annoncer, mais les cris de certaines personnes l'avaient peut-être déjà fait remarqué...
Modifié en dernier par Yonobi le 14 juil. 2018, 23:59, modifié 3 fois.
Philechat
Perso : Kyzrex Sombrétoile
Localisation : Sherbrooke, Canada

Re: [RP3]Elria Impératrice

Message par Philechat »

Dès que Brynn arriva, Kyzrex fit son rapport: « Je n'arrive pas à déceler de trappes magiques ni de gardiens, mais ces murs m'empêchent de bien voir. Reste sur tes gardes, Ezrakot est assez retors pour piéger sa propre maison pour éviter d'être dérangé, et vu l'image que dégage sa maison attend-toi à voir des Vaarnois revenir de l'au-delà pour te saluer et t'inviter à les rejoindre. Tu as besoin de combien de temps de diversion? »
Unlucky_thief
Perso : Brynn
Points de vie : 80 %
Localisation : Canada

Re: [RP3]Elria Impératrice

Message par Unlucky_thief »

Brynn était arrivé il y a quelques secondes seulement. Il examina la maison des plus étrange qui se trouvait devant lui.

« J'ai besoin de 5 minutes. Pas plus! Mais d'abord... j'ai besoin d'une entrée... »

Sur ce, Brynn s'avança lentement et discrètenent vers la maison. Il voulait en faire le tour pour l'examiner de plus près. Il cherchait une fenêtre accessible ou une entrée secrète. Il s'y aventurerais une fois que le nécromancien en serait sorti.
► Afficher le texte
Titou
Perso : Votre MJ adoré
Localisation : Grenoble, France

Re: [RP3]Elria Impératrice

Message par Titou »

Brynn rentra dans le jardin et fit le tour de la maison. Il n'y avait aucune fenêtre dans l'enceinte, et le seul moyen d'accès semblait être la porte d'entrée en bois.
Au moment ou Brynn allait avoir finit le tour de la maison, et qu'il eu passé le quatrième, il vit que la porte principale commençait à s'ouvrir, et le mage noir en sortit, mais il ne semblait pas avoir vu Brynn. Il ferma la porte, et commença à sortir du jardin.
Unlucky_thief
Perso : Brynn
Points de vie : 80 %
Localisation : Canada

Re: [RP3]Elria Impératrice

Message par Unlucky_thief »

Brynn attendit dans l'ombre le moment opportun pour s'aventurer vers la porte. Le mage noir devait s'éloigner suffisamment pour ne pas se faire repérer.

À toi de jouer mon ami...

Le demi-elfe s'avancerait aussitôt le mage noir distrait par Kyzrex afin d'ouvrir la porte pour s'infiltrer à l'intérieur de la demeure.
► Afficher le texte
Verrouillé