[RP3]Elria Impératrice

[D&D 5] Après le déluge - Titou
costjupial
Perso : Elria Dunwellson
Points de vie : 100 %
Localisation : Plangenoual, Bretagne, France

Re: [RP3]Elria Impératrice

Message par costjupial »

Elria fit le trajet jusqu’à la mairie tout en discutant avec Kyzrex.
Message à destination de Philechat : [ Message secret ]
Une fois à la mairie, elle récupéra une grande bourse d’argent et se dirigea ensuite en direction de la forge, une fois à celle ci, elle s’arrêta auprès du forgeron : « Messire, je vais avoir besoin de vous pour plusieurs chose, tout d’abord, je vais vous achetez un harnois, ensuite, j’aurais besoin que vous fassiez des armures aux couleurs de l’Empire, je repasserai plus tard pour vous indiquer le nombre ainsi que les différentes armures dont chaque régiment aura besoin, qui plus est, certains de mes hommes mériteront des armures dignes de leur rang. J’en profiterais aussi pour voir avec vous le payement. »

Elria récupéra donc le harnois et paya le prix auprès du forgeron. Prête à partir, elle se retourna une dernière fois : « J’allais oublier, je compte sur vous aussi pour forger une couronne digne de votre Impératrice. J’espère que les histoires sur vos talents ne sont pas uniquement des racontars. »

Elle fit ensuite le chemin du retour vers là où se trouvait Armissa, tout en continuant à discuter avec Kyzrex, elle espéra y retrouver l’armée prête, mais avant de s’en assurer, elle alla voir sa commandante : « Tiens Armissa, en tant que commandante tu mérites un équipement de ta stature, j’ai prévenu le forgeron que nous aurons besoin d’équipement aux couleurs de l’Empire, mais pour le moment je n’ai pu que prendre ça pour toi. »
Sur ces mots, elle détacha le grand sac qu’elle portait contenant le harnois, montrant à Armissa l’armure dans son intégralité.
► Afficher le texte
Philechat
Perso : Kyzrex Sombrétoile
Localisation : Sherbrooke, Canada

Re: [RP3]Elria Impératrice

Message par Philechat »

Message à destination de costjupial : [ Message secret ]
Le mage suivit Elria à la mairie puis à la forge, ne cessant de poser des questions sur ce qu'il avait manqué.
Titou
Perso : Votre MJ adoré
Localisation : Grenoble, France

Re: [RP3]Elria Impératrice

Message par Titou »

Alors que le chef de la guilde allait réunir les aventuriers, et que Henry se prosternait devant Armissa pour la troisième fois, ne sachant pas comment la remercier, l'ensoreceleuse, accompagné de Kyzrex se rendait à la mairie.
En chemin, il discutèrent des problèmes actuels, et de Kynaara. Ils entrèrent chez un forgeron, qui, sur demande de l'impératrice commença à forger une couronne.

Quand Elria revint à la guilde, elle put observer les aventuriers, la plus-part semblaient bien équipés, et le discours d'Armissa allait pouvoir commencer.
TheBigLizardman
Perso : Armissa
Points de vie : 100 %
Localisation : Paris, France

Re: [RP3]Elria Impératrice

Message par TheBigLizardman »

Armissa assène un petit: « Tenez-vous bien! » à Henry puis l'envoie mettre les régiments déjà formés en place pour la défense. Elle va devoir s'occuper de l'attaque.

Uns fois les aventuriers rassemblés, Armissa les fait mette en rang selon leurs spécialités, et commence son discours:

« Je suis la grande maistre de l'armée Armissa, duchesse de Montcuq, et votre chef instructeur. À partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera, et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule ce sera "chef", tas de punaise, est-ce que c'est bien clair? »

« Chef, oui, chef! » »
répondent certains aventuriers hésitants.

« « Mon cul! Je n'entends rien, montrez-moi que vous en avez une paire! »

« Chef, oui, chef! » »
répondent-ils plus fermement.

« « Si vous ressortez de chez moi les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme! Vous deviendrez un prêtre de la mort, implorant la guerre. Mais en attendant ce moment là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau zéro de la vie sur Terre! Vous n'êtes même pas humains bande d'enfoirés! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde d'amphibiens, de la chiasse! Car je suis une peau de vache, vous me haïrez! Mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez! Je suis vache, mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici! Je n'ai rien contre les elfes, nains, gnomes et autres métèques! Ici vous n'êtes tous que des vrais connards! Et j'ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loup qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unité! Est-ce que c'est clair? » »

Demande-t-elle fermement, scrutant chaque soldat pour voir si l'un ne ferait pas son petit guignol.

Elle remercie rapidement Elria pour le harnois, mais se concentre sur les rangs pour le moment.
costjupial
Perso : Elria Dunwellson
Points de vie : 100 %
Localisation : Plangenoual, Bretagne, France

Re: [RP3]Elria Impératrice

Message par costjupial »

Le trajet avait été peu long, mais avait permis à Elria d’aborder quelques points auprès de Kyzrex :
Message à destination de Philechat : [ Message secret ]
Elria observe la façon dont Armissa gère l’armée, elle est impressionné et est heureuse de voir que tout se goupille bien, elle regarde avec attention la façon dont les troupes vont réagir et comment elle vont s’agencer pour le combat qui va suivre.
Philechat
Perso : Kyzrex Sombrétoile
Localisation : Sherbrooke, Canada

Re: [RP3]Elria Impératrice

Message par Philechat »

Kyzrex vint pour répondre à Elria alors que les deux amis revinrent à l'armée, mais retint ses paroles et son souffle en entendant le percutant discours d'Armissa à l'attention des soldats. Je crois que je suis chanceux de ne pas être un de ses subordonnés… Je n'ose imaginer…
Le mage pensa donc à l'attaque contre les gobelins à venir. Il était excité, il avait si hâte de DÉCAPITER TOUS CES MAUDITS GOBELINS, CHACUN D'ENTE EUX MOURRA DE TA MAIN, KYZREX! LEUR SANG TEINTERA DES VÊTEMENTS, TA PEAU ET TON ÂME POUR LES SIÈCLES À VENIR! LEURS TÊTES ORNERONT TON MUR AFIN DE RAPPELER À TOUS QUE C'EST TOI, LE GRAND KYZREX SOMBRÉTOILE, QUI LES AS TUÉ! LEURS PLEURS, LEURS CRIS ET LEUR SUPPLICATIONS RÉSONNERONT DANS LES VAGUES INFINIES D ELA MER ET RÉPANDRONT LA CRAINTE DANS TOUS LES RACOINS DE CE MONDE! TU LES MASSCRERAS AU NOM DE TON DIEU, LE PLUS GRANDIOSE, L'UNIQUE DIEU...En imaginant la scène, Kyzrex, ne put s'empêcher d'éclater d'un rire dément. Après quelques secondes, il se rattrapa: Bon sang Kyzrex, ressaisis-toi! Ce sadisme ne te ressemble pas!
TheBigLizardman
Perso : Armissa
Points de vie : 100 %
Localisation : Paris, France

Re: [RP3]Elria Impératrice

Message par TheBigLizardman »

Voyant le silence général, Armissa conclut: « Très bien. On va aller décimer ces salopards jusqu'à ce qu'il ne reste plus la moindre couille de gobelin sur cette île! »

Elle se tourne vers les portes de la ville: « En avant les louloutes: une, deux! Une, deux! »

Crie-t-elle, en entraînant la division des aventuriers vers le lieu que lui a indiqué Saï sur la carte.
Verrouillé