Acte 1 : Le piège de Syldil

[D&D 5] Aventures et Barbares - baron.zero (abandonnée)
Avatar du membre
baron.zero
Niv 13 - Fléau des vampires
Niv 13 - Fléau des vampires
Messages : 685
Enregistré le : 21 mai 2014, 19:24
Localisation : Landrethun le nord, France

Re: Acte 1 : Le piège de Syldil

Message par baron.zero »

Les aventuriers avaient raison et bien cerné le caractère impulsif du barbare mais ce qu'il fit réussi malgré tout à les surprendre. Tandis que le dieu incarné jeté un regard sépulcral sur son peuple ressuscité, le chef des plaines se leva et prit la parole, « bonjour à toi puissant dieu, je suis To'Krom, khan des cavaliers des steppes, j'ai une requête à te faire ! Je suis venu en ton domaine avec un groupe de mes amis à la recherche d'un objet qui met précieux. La fille qui vient de danser pour ton peuple est mienne et j'aimerai la récupérer. Dit moi quel est ton prix et quittons nous en amis, qu'en penses tu ? »

Tlimizcua Khel foudroya l'insolent de ses yeux noirs et sa voix de stentor résonna sous la voûte, « comment oses tu, chien des steppes, t'adressez ainsi à un dieu. Comment toi et ta bande de voleurs et d'assassins avaient vous osez vous introduire dans ma cité sainte. Vous allez tous mourir pour cet affront fait à ma majesté. Je sais où vous vous cachez je vous vois. » Le front du dieu réincarné s'auréola soudain d'une couronne de flammes bleues et le comportement des dagoniens présents dans la pièce changea du tout au tout, de festif il passa à amorphe, puis ils se tournèrent vers les étrangers le regard avide de sang, ils n'étaient désormais plus que des pantins sous la volonté d'un dieu, une trentaine de zombis prêts à tous les massacrer.

[ lancez les init. Enfin si vous pensez vous en sortir vivant. ]
Zbipu
Perso : Vlax
Points de vie : 100 %
Localisation : Lille, France

Re: Acte 1 : Le piège de Syldil

Message par Zbipu »

► Afficher le texte
Vlax n'en croyait pas ses oreilles ; To'krom était encore plus stupide qu'il n'avait pu l'imaginer.
tetax
Perso : stan
Localisation : Grenoble, France

Re: Acte 1 : Le piège de Syldil

Message par tetax »

Stan leva les yeux au ciel en invoquant la déesse de la chance...
► Afficher le texte
P3X888
Perso : Thoradin MailleDeFer
Points de vie : 100 %
Localisation : Boulogne sur Mer, Hauts-de-France

Re: Acte 1 : Le piège de Syldil

Message par P3X888 »

► Afficher le texte
Le nain avait reculé de quelques pas avant que le stupide barbare idiot ne provoqua le dieu, d'un coup d'oeil vif il repéra ses coéquipiers mais également les hommes du barbare. par la barbe du père dieu la forge.

Et le nain agis
► Afficher le texte
Thoradin regarda le dieu, il posa la tête de son maillet tenu par sa main droite par le manche à terre et mis genou à terre, tête incliné par respect.

« Oh grand Tlimizcua Khel , je ne suis qu'un humble nain, nous remercions ton peuple pour son hospitalité et ce bon repas, mais nous ne voulions en aucun qu'à vous déranger et vous manquez de respect.

Avec mes compagnons nous sommes venues par simple curiosité, je t'implore de nous laisser nous retirez nul besoins de combats et de bain de sang et pour ce chien des steppes stupide qui se croit tout permit et que le grand et puissant Tlimizcua Khel passe sa colère sur lui et ces hommes.

Puissant Tlimizcua Khel je te le demande humblement laisse nous repartir, nul attention de déclarer une guerre entre nos peuples avec notre venue.
»


Thoradin n'avait pas plié le genou depuis son départ pour sa venue dans ce royaume dans sa prime jeunesse, mais la sagesse des nains était bien connue et fasse a telle puissance il fallait faire profil bas.
Les mains moite, le front qui perle de grosse goûte de sueur, la fierté du nain n'était plus présente, mais il espérait y gagner sa vie.
Modifié en dernier par P3X888 le 08 mai 2018, 19:14, modifié 3 fois.
Avatar du membre
baron.zero
Niv 13 - Fléau des vampires
Niv 13 - Fléau des vampires
Messages : 685
Enregistré le : 21 mai 2014, 19:24
Localisation : Landrethun le nord, France

Re: Acte 1 : Le piège de Syldil

Message par baron.zero »

Le dieu ressuscité se leva de son trône et en descendit lentement, les dagoniens n'avaient toujours pas bougé, hypnotisés par la volonté toute puissante de leur maître. La fureur qui habitait ses yeux se posa sur le nain, puis un cris de rage résonna des tréfonds de sa gorge, « Mais qu'es tu donc chose immonde? En plus d'avoir profané mon royaume vous avez osé y introduire des nabots. Mourrez tous j'ai dis ! » D'un pas il fut sur un des guerriers de To'Krom et se saisit de l'homme dans ses mains énormes, hurlant l'homme fut levé dans les airs comme s'il n'était qu'un jouet et tlimizcua khel agit avec lui exactement comme un enfant en colère. Se saisissant de ses bras et de ses jambes il déchira littéralement en deux le pauvre homme dans un bruit écœurant, rejetant les divers morceaux sur la table de banquet. Ce fut le signal de la curée car presque aussitôt les dagoniens tournèrent leurs regards vers vous tous...
tetax
Perso : stan
Localisation : Grenoble, France

Re: Acte 1 : Le piège de Syldil

Message par tetax »

Stan se rua vers la sortie en essayant d’éviter les coups des dagoniens.... il fuyait pour sa vie en implorant la déesse de la chance.
Avatar du membre
baron.zero
Niv 13 - Fléau des vampires
Niv 13 - Fléau des vampires
Messages : 685
Enregistré le : 21 mai 2014, 19:24
Localisation : Landrethun le nord, France

Re: Acte 1 : Le piège de Syldil

Message par baron.zero »

Stan semblait avoir choisit la meilleure option, face à un monstre d'une telle puissance, la fuite semblait logique. Ce qui sembla évident à certains ne le fut pas pour To'Krom et ses hommes. Il se jeta sur le dieu réincarné, ce géant monstrueux au visage cruel, aux prunelles irradiant un feu sombre. To'Krom se ramassa sur lui même et frappa l'abdomen découvert du géant. Horreur ! Sa lame sonna sur le corps puissant comme sur une enclume avant de se briser en plusieurs morceaux. Alors tendant le bras le géant le ramena vers lui et en un instant le corps à corps s'engagea, dans un tourbillon de corps enchevêtrés qui ne dura que quelques instants. Tlimizcua Khel saisit la tête du chef barbare d'une main, le leva du sol et serra les doigts faisant jaillir de la matière grise dans tous les sens. C'en était terminé du Khan des steppes...

Face à une telle horreur, ses hommes prirent leurs jambes à leur cou et fuirent vers la sortie.
P3X888
Perso : Thoradin MailleDeFer
Points de vie : 100 %
Localisation : Boulogne sur Mer, Hauts-de-France

Re: Acte 1 : Le piège de Syldil

Message par P3X888 »

Voyant le barbare se faire exploser le crane, Thoradin fixa les dragoniens à porté.
« Merci pour le repas, mais votre maître ne souhaite plus notre présence, mais resté donc à votre place. »
Il mis de la distance grâce à son maillet et alla directement vers la sortie.
► Afficher le texte
Zbipu
Perso : Vlax
Points de vie : 100 %
Localisation : Lille, France

Re: Acte 1 : Le piège de Syldil

Message par Zbipu »

A la vue du barbare réduit en bouillie en un seul geste, puis apercevant ses camarades en fuite vers la sortie Nord, Vlax n'hésita pas un instant : il bondit lui aussi vers la sortie, sa rapière en main.
Passant juste derrière l'un des hommes de Tokrom qui courait en hurlant de peur, Vlax en profita pour lui envoyer, sans s'arrêter, un coup de rapière en direction des omoplates.
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Arrivé alors devant la grande table du buffet, Vlax bondit sur l'une des chaises qu'un dagonien avait projetée en arrière (N9), toujours en courant, ce qui lui permis de sauter jusque sur la table de buffet elle-même, tout en passant au dessus du dagonien (M9).
► Afficher le texte
Se rattrapant tant bien que mal sur la table en glissant, Vlax se tourna alors sur sa droite et courut aussi vite qu'il le put vers la sortie Nord tout en bousculant les assiettes et les plats vers les convives afin de les aveugler dans sa fuite.
► Afficher le texte
Avatar du membre
baron.zero
Niv 13 - Fléau des vampires
Niv 13 - Fléau des vampires
Messages : 685
Enregistré le : 21 mai 2014, 19:24
Localisation : Landrethun le nord, France

Re: Acte 1 : Le piège de Syldil

Message par baron.zero »

Par miracle Thoradin, Vlax et Stan réussirent à sortir de la salle du trône de Tlimizcua Khel, sans se retourner sur les hurlements qui provenaient des hommes de To'Krom et de Willhem ils s’élançérent dans un escalier, se retournant rapidement ils eurent le temps de voir la tête et les épaules du dieu qui s’ouvrait un passage en fracassant les épais panneaux avec autant de facilité que si la porte eût été de carton. Derrière lui les dagoniens suivaient plus lentement.

Montant l’escalier quatre à quatre, ils n’avaient pas la moindre idée de sa destination, mais les degrés les conduisirent à une salle circulaire et chapeautée d’un dôme. Tlimizcua était en train de gravir l’escalier, aussi silencieux et prompt qu’un courant d’air. Les parois de la pièce, de même que la porte, étaient d’acier massif. Thoradin la referma et mit en place les fortes barres dont la porte était pourvue. La pensée lui vint qu’il s’agissait de la chambre où Tlimizcua Khel s’enfermait pour dormir à l’abri des monstres qu’il avait suscités des enfers pour le servir.

À peine les barres étaient-elles en place que la porte massive fut ébranlée sous l’assaut du géant. Leur route s’arrêtait là. La chambre ne possédait pas d’autre porte, et nulle fenêtre. L’air et l’étrange lumière embrumée provenaient d’interstices dans le dôme. Sur un lit se trouvait Adisa, la femme pour qui ils avaient pris tant de risque.

Le regard des humains survivants était aussi admiratif et intense que s’il leur restait cent années à vivre. Le regard farouche de Stan, qui ne l'avait pas vu sous la tente, brillait en détaillant son épaisse crinière de miel, ses grands yeux clairs, sa peau laiteuse, gonflée de vie, le bombement arrogant de ses seins et ses hanches splendides. Elle laissa échapper un petit cri quand la porte fut ébranlée et qu’un des verrous céda. Ils savaient que la porte tiendrait encore un bref instant, puis ils devraient affronter le dieu, mais pouvaient ils seulement le tuer...
Zbipu
Perso : Vlax
Points de vie : 100 %
Localisation : Lille, France

Re: Acte 1 : Le piège de Syldil

Message par Zbipu »

Vlax se rapprocha rapidement de la donzelle allongée sur le lit, se baissa pour se mettre à sa hauteur, et, la fixant dans les yeux, lui dit d'une voix calme mais ferme :
« Dis-moi ma jolie :
maintenant que cette créature sait que toute cette agitation vient de ta présence ici, tu peux être sûre que tu ne sortiras pas vivante de là, tout comme nous, à moins que tu ne saches quelque chose qui puisse tous nous tirer de ce mauvais pas.
Alors de deux choses l'une : soit tu possèdes une information sur ce monstre ou sur une façon de quitter rapidement cette pièce... soit nous mourrons tous dans quelques minutes.
La porte commence déjà à céder alors... nous t'écoutons. »


Sur ces paroles, Vlax sortit négligemment le poignard "magique" de sa ceinture.
Peut-être savait elle quelque chose sur cette arme ? Qui sait ?
De toute façon, ils n'avaient plus grand chose à perdre maintenant...
Avatar du membre
baron.zero
Niv 13 - Fléau des vampires
Niv 13 - Fléau des vampires
Messages : 685
Enregistré le : 21 mai 2014, 19:24
Localisation : Landrethun le nord, France

Re: Acte 1 : Le piège de Syldil

Message par baron.zero »

Adisa regarda le général de ses yeux clairs, elle tremblait maintenant comme un feuille, « je, je ne peux vous aider, ils m'ont capturé dans la jungle, aux abords de cette cité et je danse pour ce monstre tous les soirs, quand j'entends le gong je descends, je danse et je remonte ici, il n'y a pas d'autres chemins. Sauvez moi s'il vous plait !!! »
Verrouillé