Acte 1 : Le piège de Syldil

[D&D 5] Aventures et Barbares - baron.zero (abandonnée)
Avatar du membre
baron.zero
Niv 13 - Fléau des vampires
Niv 13 - Fléau des vampires
Messages : 685
Enregistré le : 21 mai 2014, 19:24
Localisation : Landrethun le nord, France

Re: Acte 1 : Le piège de Syldil

Message par baron.zero »

Voyant la fête grandiose qui s'annonçait To'Krom et ses hommes s'éloignèrent un peu du groupe, se rapprochant d'un groupe de dagoniennes à moitié dénudé qui étaient peut être les danseuses. Vlax raconta la vision qu'il avait eu en regardant dans le bassin d'eau noir provoquant l'étonnement chez ses amis. Mais malgré tout il fallait éclaircir la situation et ils décidèrent d'interroger les dagoniens.

Willhem approcha d'un jeune homme aux yeux fardés de noir et lui posa quelques questions. Le sommeil étrange alourdissait encore ses paupières et il se frotta les yeux et repoussa la gourde d'eau avant de s'étirer et se servir une coupe de vin jaune. Comme par magie le verre se remplit de nouveau seul puis la table se couvrit de victuailles. Il se tourna finalement vers le guerrier et lui répondit, « mais qui êtes vous ? De quelle malédiction parles tu, nous sommes ici au paradis de Tlimizcua Khel, notre dieu vivant. Nous sommes béni non pas maudit et nous sommes ici à sa cours. Regardes pas toi même étranger, avons nous l'air malheureux ! »

Se désintéressant de willhem le jeune homme se servit une cuisse de poulet qu'il dévora à belles dents et laissa un autre convive continuer la discussion, un vieillard cette fois ci, « De quel prêtre parlez vous ? Nous n'avons pas de prêtre ici nous n'en avons pas besoin ! » il marqua une pause et regarda To'Krom, « êtes vous les gladiateurs, les divertissements de ce soir ? »
Zbipu
Perso : Vlax
Points de vie : 100 %
Localisation : Lille, France

Re: Acte 1 : Le piège de Syldil

Message par Zbipu »

« Hélas non, vénérable ancien, cet homme est plutôt versé dans l'amusement public, avec une certaine spécialité dans le grotesque » chuchota discrètement Vlax au vieil homme.
► Afficher le texte
Petit sourire moqueur de Vlax en direction de To'krom...
Avatar du membre
baron.zero
Niv 13 - Fléau des vampires
Niv 13 - Fléau des vampires
Messages : 685
Enregistré le : 21 mai 2014, 19:24
Localisation : Landrethun le nord, France

Re: Acte 1 : Le piège de Syldil

Message par baron.zero »

Le chef des plaines qui était entouré de plusieurs femelles dagoniennes peu farouche qui lui enfournaient quantité de vins et fruits dans le gosier se contenta d'un sourire arrogant signifiant que lui ne pouvait en faire de même.

Après plusieurs heures de cette fête débridée un gong retentit dans la salle !!!!! Les convives ayant oublié les étrangers posèrent leurs verres et se tournèrent vers l'estrade et le trône.

Une musique lancinante se fit alors entendre, ses accents serpentins endormants les sens déjà amoindris par l'alcool. Puis une jeune fille sortis d'une alcôve jusque là invisible et se mit à danser devant tous. chacun des quatre aventuriers et bien sur To"Krom la reconnurent. il s'agissait d'Adisa, peu vêtu, et se déhanchant comme jamais une femelle ne l'avait fait devant un homme, émoustillant leurs sens amoindris.
Zbipu
Perso : Vlax
Points de vie : 100 %
Localisation : Lille, France

Re: Acte 1 : Le piège de Syldil

Message par Zbipu »

Vlax se positionna juste derrière To'krom :
« Et bien mon ami, la voilà ta donzelle, tu n'as plus qu'à aller la récupérer et bientôt cette histoire ne sera plus qu'un souvenir. »

La main de Vlax se posa instinctivement près de sa ceinture, vérifiant que le poignard qu'il avait dissimulé était toujours présent.
Si, comme il l'imaginait, To'krom allait se précipiter tête baissée pour récupérer sa belle esclave, alors on pouvait parier qu'il y aurait de l'action ici dans peu de temps. Et si Tlimizcua en profitait pour apparaître face à ce fauteur de troubles, le sort de To'krom serait vite réglé en tout cas !
A cette pensée, Vlax se félicita de n'avoir rien révélé au barbare insouciant.

Quoi qu'il en soit, Vlax pensa qu'il valait mieux pour lui laisser agir imprudemment le barbare, et, bien caché dans la foule des dagoniens, voir ce qui allait se passer pour parer à toute éventualité.
tetax
Perso : stan
Localisation : Grenoble, France

Re: Acte 1 : Le piège de Syldil

Message par tetax »

Stan se dit qu'il y allait avoir du grabuge quand il vit arriver Adisa, en pensant que To'Krom allait vouloir la récupérer. Il nota soigneusement les issues, les emplacements des personnes armées dans la pièce, et se déplaça en conséquence pour avoir une issue de sortie rapide.
Cherchant des tentures pour se dissimuler dedans, il sortit une flèche et son arc et regardant comment la situation allait evoluer
► Afficher le texte
P3X888
Perso : Thoradin MailleDeFer
Points de vie : 100 %
Localisation : Boulogne sur Mer, Hauts-de-France

Re: Acte 1 : Le piège de Syldil

Message par P3X888 »

Le nain avait profité de la soirée, mais sans en abuser, car il avait toujours en vue le barbare.
Va court récupérer ta donzelle et observons
► Afficher le texte
Avatar du membre
baron.zero
Niv 13 - Fléau des vampires
Niv 13 - Fléau des vampires
Messages : 685
Enregistré le : 21 mai 2014, 19:24
Localisation : Landrethun le nord, France

Re: Acte 1 : Le piège de Syldil

Message par baron.zero »

Tandis que le groupe se dispersait dans la salle, tous les convives se turent et observèrent adisa danser. La fille semblait dans un état second, comme droguée et même si elle aperçut To'Krom ou les membres du groupe elle ne sembla pas les reconnaître. Une fois le spectacle terminée elle se retira par l’alcôve qu'elle avait emprunté précédemment. Un gong sonna quelques instants plus tard et une vague de murmures parcourus l'assemblée, « le maître arrive ! » murmura l'un des convives. Et effectivement quelques minutes plus tard une créature comme ils n'en avaient jamais vu fit son apparition, aussi grand que trois hommes, cette humanoïde à la puissance divine était vêtu de robes noires, sa peau semblait d'acier et ses yeux entièrement noirs ne reflétaient aucune expression autre que celles des grands prédateurs marins. Lentement il s'assit sur son trône et posa un regard sur la salle.


Image
tetax
Perso : stan
Localisation : Grenoble, France

Re: Acte 1 : Le piège de Syldil

Message par tetax »

Stan retint sa respiration à travers la tenture, il chercha Vlax des yeux, qui avait la dague ayant le pouvoir de terrasser la créature...
Zbipu
Perso : Vlax
Points de vie : 100 %
Localisation : Lille, France

Re: Acte 1 : Le piège de Syldil

Message par Zbipu »

Vlax se fit aussi invisible qu'il le pouvait au milieu de la foule des dagoniens.

Ce n'est pas le moment de se faire remarquer : nous ne savons pas de quoi cette créature est capable...et je n'ai aucune certitude quant au pouvoir de cette dague...
Bon... il y a fort à parier que ce balourd de To'krom va commettre une idiotie dans peu de temps...
Ce sera alors le moment idéal pour profiter de cette diversion...soit pour assassiner la créature, soit pour fuir...
Oui, c'est ça...avec un peu de chance, To'krom se dévoile...Tlimizcua le tue... et je profite du chaos créé par ce chahut pour approcher de lui et lui enfoncer mon poignard bien profondément dans le dos...
Quant à mes amis, ils sauront quoi faire... et de toute façon, ils savent que j'ai le poignard et ils me verront m'infiltrer jusqu'au monstre...

► Afficher le texte
P3X888
Perso : Thoradin MailleDeFer
Points de vie : 100 %
Localisation : Boulogne sur Mer, Hauts-de-France

Re: Acte 1 : Le piège de Syldil

Message par P3X888 »

Avec l'arrivée du sois disant dieu, le nain ne bougea pas et fit des vas et viens entre le barbare et l'humanoïde avec ses yeux.
Aller To'Krom fait nous le plaisir, va donc chercher ta donzelle a cette chose Humanoïde
La main du nain n'a jamais lâché le manche de son maillet.
Avatar du membre
baron.zero
Niv 13 - Fléau des vampires
Niv 13 - Fléau des vampires
Messages : 685
Enregistré le : 21 mai 2014, 19:24
Localisation : Landrethun le nord, France

Re: Acte 1 : Le piège de Syldil

Message par baron.zero »

Les aventuriers avaient raison et bien cerné le caractère impulsif du barbare mais ce qu'il fit réussi malgré tout à les surprendre. Tandis que le dieu incarné jeté un regard sépulcral sur son peuple ressuscité, le chef des plaines se leva et prit la parole, « bonjour à toi puissant dieu, je suis To'Krom, khan des cavaliers des steppes, j'ai une requête à te faire ! Je suis venu en ton domaine avec un groupe de mes amis à la recherche d'un objet qui met précieux. La fille qui vient de danser pour ton peuple est mienne et j'aimerai la récupérer. Dit moi quel est ton prix et quittons nous en amis, qu'en penses tu ? »

Tlimizcua Khel foudroya l'insolent de ses yeux noirs et sa voix de stentor résonna sous la voûte, « comment oses tu, chien des steppes, t'adressez ainsi à un dieu. Comment toi et ta bande de voleurs et d'assassins avaient vous osez vous introduire dans ma cité sainte. Vous allez tous mourir pour cet affront fait à ma majesté. Je sais où vous vous cachez je vous vois. » Le front du dieu réincarné s'auréola soudain d'une couronne de flammes bleues et le comportement des dagoniens présents dans la pièce changea du tout au tout, de festif il passa à amorphe, puis ils se tournèrent vers les étrangers le regard avide de sang, ils n'étaient désormais plus que des pantins sous la volonté d'un dieu, une trentaine de zombis prêts à tous les massacrer.

[ lancez les init. Enfin si vous pensez vous en sortir vivant. ]
Zbipu
Perso : Vlax
Points de vie : 100 %
Localisation : Lille, France

Re: Acte 1 : Le piège de Syldil

Message par Zbipu »

► Afficher le texte
Vlax n'en croyait pas ses oreilles ; To'krom était encore plus stupide qu'il n'avait pu l'imaginer.
Verrouillé