Acte 3 - Dans le désert

[D&D 5] Aventures et Barbares - baron.zero (abandonnée)
tetax
Perso : stan
Localisation : Grenoble, France

Re: Acte 3 - Dans le désert

Message par tetax »

« mon cher Vlax »
Stan se retourna et lui dit :
« je suis d'accord mais y a t il des personnes dans ce lieu ? pour le moment nous n'avons vu personne et si nous mettons le feu à ce bateau, toute créature autour sera au courant pour notre présence en ces lieux. »
« je veux cependant courir le risque, car il est acceptable... »
Zbipu
Perso : Vlax
Points de vie : 100 %
Localisation : Lille, France

Re: Acte 3 - Dans le désert

Message par Zbipu »

« Si vous préférez un autre plan, cela ne me pose pas de problème.
Si vous préférez par exemple explorer les bâtiments, on peut le faire et j'utiliserai pleinement mes talents de discrétion pour cela.
Ma proposition se base juste sur le fait que je suis persuadé que nous sommes attendus par nos ennemis (impossible de cacher notre déplacement jusqu'ici, dans le désert avec un gros chariot !), et que nous ne connaissons rien de notre ennemi. Du coup, je me suis dit que le seul moyen de renverser la situation, c'était de complètement surprendre l'ennemi par une action de notre part qu'il n'attendrait pas du tout.
Alors ? »
tetax
Perso : stan
Localisation : Grenoble, France

Re: Acte 3 - Dans le désert

Message par tetax »

« ce lieu me semble abandonné, il faut faire une reconnaissance pour localiser l'ennemi et des prisonniers potentiels, ou d'autres points importants (chevaux, dromadaires, autres betes ou depots divers etc) »
Zbipu
Perso : Vlax
Points de vie : 100 %
Localisation : Lille, France

Re: Acte 3 - Dans le désert

Message par Zbipu »

« Ok, allons explorer alors. »
Vlax sortit son arc, et attendit que la petite troupe se mette en marche vers les autres bâtiments.
Il n'était pas très enclin à ouvrir la marche dans cet endroit, et sa blessure à la jambe lui rappelait qu'il devait désormais être très prudent, sous peine de finir sa vie dans le sable.
P3X888
Perso : Thoradin MailleDeFer
Points de vie : 100 %
Localisation : Boulogne sur Mer, Hauts-de-France

Re: Acte 3 - Dans le désert

Message par P3X888 »

Thoradin expliqua le plan à Alif et Nacef qui respectait le nain comme leur souverain, c'est ainsi que les deux hommes rejoignent Stan pour ouvrir la marche alors que le nain marteau en main était avec vlax.
Modifié en dernier par P3X888 le 13 août 2018, 21:36, modifié 1 fois.
tetax
Perso : stan
Localisation : Grenoble, France

Re: Acte 3 - Dans le désert

Message par tetax »

Stan ouvre la marche avec les deux gardes, son arc a la main
tetax
Perso : stan
Localisation : Grenoble, France

Re: Acte 3 - Dans le désert

Message par tetax »

stan avance tout seul en M23 et risque un coup d'oeil rapide pour voir.... il se fait discret
► Afficher le texte
Avatar du membre
baron.zero
Niv 13 - Fléau des vampires
Niv 13 - Fléau des vampires
Messages : 685
Enregistré le : 21 mai 2014, 19:24
Localisation : Landrethun le nord, France

Re: Acte 3 - Dans le désert

Message par baron.zero »

Stan prit un peu d'avance par rapport à ses compagnons et avança vers ce qui semblait être le centre des ruines, les bâtiments s’accroupissaient autour d’une cour de briques recouverte de sable. Un puits taché et érodé se trouvait au centre de la cour. Les bâtiments étaient en mauvais état, beaucoup d'entre eux n'avaient plus de toiture, d'autres plus de porte.

Il est évident que le complexe avait été abandonné depuis de nombreuses années. Il n'y avait aucun signe d'activité à la surface. Le sable était principalement composé de sable désertique standard, mais il y avait aussi de la poussière résiduelle d'une couleur bleu-gris.
Zbipu
Perso : Vlax
Points de vie : 100 %
Localisation : Lille, France

Re: Acte 3 - Dans le désert

Message par Zbipu »

Pour compléter la vision que Stan pouvait avoir depuis l'angle Ouest du bâtiment [ bâtiment 2 ], Vlax se faufila par le sud du bâtiment [ de I28 à T26 ] et jeta un coup d'oeil discret vers le Nord.
Depuis les positions de Stan et Vlax, une vision globale du site pouvait ainsi être acquise.
► Afficher le texte
Avatar du membre
baron.zero
Niv 13 - Fléau des vampires
Niv 13 - Fléau des vampires
Messages : 685
Enregistré le : 21 mai 2014, 19:24
Localisation : Landrethun le nord, France

Re: Acte 3 - Dans le désert

Message par baron.zero »

S'avançant discrètement vers l'est, vlax se posta au coin du long bâtiment que stan avait commencé à contourner. De son point de vue il aperçut un peu au nord un second bâtiment de même taille. Plus à l'est il n'y avait que le désert.
tetax
Perso : stan
Localisation : Grenoble, France

Re: Acte 3 - Dans le désert

Message par tetax »

Stan rejoint les autres en leur faisant signe qu'il n'y avait personne..« .Je pense qu'il y a des gens mais pas à la surface.. ».dit il en montrant les puits.
Zbipu
Perso : Vlax
Points de vie : 100 %
Localisation : Lille, France

Re: Acte 3 - Dans le désert

Message par Zbipu »

Vlax rejoignit également le groupe.
« D'accord avec toi Stan.
Des choses intéressantes sont à voir en passant par le Sud du bâtiment.
Nous devrions passer par là, avant, si nécessaire, de devoir nous faufiler sous terre pour chercher notre ennemi. »
Verrouillé