Acte 4 - Le réveil d'Hanuman

[D&D 5] Aventures et Barbares - baron.zero (abandonnée)
Zbipu
Perso : Vlax
Points de vie : 100 %
Localisation : Lille, France

Re: Acte 4 - Le réveil d'Hanuman

Message par Zbipu »

Vlax souffla à ses amis :
« Nous voilà tirés d'affaire une nouvelle fois...mais nous avons été à deux doigts de nourrir les vautours cette fois-ci... »
Vlax se leva et poursuivit, l'air pensif :
« Ce soir, il nous faudra réussir à en apprendre davantage sur les motivations du khan et sur ces mystérieux monstres que nous avons combattus...et surtout, n'oublions pas de bien nous comporter avec cet homme arrogant, même s'il se montre désagréable avec nous... »
tetax
Perso : stan
Localisation : Grenoble, France

Re: Acte 4 - Le réveil d'Hanuman

Message par tetax »

« Quand je pense que j'avais un cadeau pour lui... » lança Stan tout essoufflé, il était en train de nettoyer le sang sur sa rapiere... il regarda les monstres a terre en se demandant si ils avaient quelques possessions personnelles... il alla vérifier.
P3X888
Perso : Thoradin MailleDeFer
Points de vie : 100 %
Localisation : Boulogne sur Mer, Hauts-de-France

Re: Acte 4 - Le réveil d'Hanuman

Message par P3X888 »

Thoradin ce remit debout et bien il arrive au bon moment ce kahn, le nain maillet en main fit quelques pas pour retrouver ses compagnons.

« Et bien au moins ce soir on mangera bien j'espère qu'ils ont de la bonne bière. »
tetax
Perso : stan
Localisation : Grenoble, France

Re: Acte 4 - Le réveil d'Hanuman

Message par tetax »

« j'ai cru un moment que tu étais tombé, mais tu t'es maintenu ! bravo Thor' ! » lui lança Stan
« Quel combat! j'ai encore des trous dans la peau moi ! » dit Stan en examinant ses blessures, « et vous ? on pourrait récupérer un peu ? »
Avatar du membre
baron.zero
Niv 13 - Fléau des vampires
Niv 13 - Fléau des vampires
Messages : 685
Enregistré le : 21 mai 2014, 19:24
Localisation : Landrethun le nord, France

Re: Acte 4 - Le réveil d'Hanuman

Message par baron.zero »

Boitillant comme il pouvait vers les cadavres, stan examina les corps des caarth. A leur équipement léger il en déduisit qu'il était en fait tombé sur des éclaireurs et surement pas sur l'armée véritable. Aucun ne portait d'armure et leur armement était assez simple, des gourdins d'une sorte de bois minéralisé et quelques javelines.
tetax
Perso : stan
Localisation : Grenoble, France

Re: Acte 4 - Le réveil d'Hanuman

Message par tetax »

Des éclaireurs ! les soldats seront alors beaucoup plus coriaces ! Stan se dit que le Khan aura fort à faire pour contenir l'armée...
Zbipu
Perso : Vlax
Points de vie : 100 %
Localisation : Lille, France

Re: Acte 4 - Le réveil d'Hanuman

Message par Zbipu »

Vlax profita de ce moment de répit pour souffler un peu et panser ses plaies.
► Afficher le texte
P3X888
Perso : Thoradin MailleDeFer
Points de vie : 100 %
Localisation : Boulogne sur Mer, Hauts-de-France

Re: Acte 4 - Le réveil d'Hanuman

Message par P3X888 »

Thoradin assis à même la terre était comme les plus vieilles montagnes, d'un calme qui pouvait en énervé plus d'un.

« En effet Stan ce combat fut bien compliqué, faudra être plus prudent pour l'avenir sinon. »
Avatar du membre
baron.zero
Niv 13 - Fléau des vampires
Niv 13 - Fléau des vampires
Messages : 685
Enregistré le : 21 mai 2014, 19:24
Localisation : Landrethun le nord, France

Re: Acte 4 - Le réveil d'Hanuman

Message par baron.zero »

Les trois aventuriers regagnèrent le campement où ils purent s'apercevoir que la majorité des esclaves avaient péri sur le champ de bataille contre les caarth. On les envoya auprès des guérisseurs qui pansèrent leurs blessures et y appliquèrent des onguents qui soulagèrent leurs douleurs. Un kurgan finit par leur rendre visite et les avertis que le khan suprême avait prévu de les inclure parmi ses éclaireurs. Le kurgan leur demanda également de se préparer pour rejoindre le khan et participer à un interrogatoire, deux caarth avaient été capturés vivants et il fallait les faire parler.
Zbipu
Perso : Vlax
Points de vie : 100 %
Localisation : Lille, France

Re: Acte 4 - Le réveil d'Hanuman

Message par Zbipu »

Vlax attendit que le cavalier les laissa seuls et dit à ses amis, visiblement contrarié :
« Faîtes comme bon vous semblera, mais en ce qui me concerne, je me suis battu contre ces hommes-serpents pour ma survie, et je ne torturerai pas ces créatures uniquement car ce khan nous l'ordonne.
La seule personne que je torturerais avec plaisir en ce moment, c'est cet esclavagiste qui nous a traînés dans le désert pendant des jours, la tête dans le sable et attachés à sa selle comme de vulgaires morceaux de viande. »

Vlax prit un air pincé et poursuivit son monologue :
« Dans ma profession, on sait faire parler les gens, ce n'est pas cela le problème. C'est juste qu'on ne le fait pas en qualité d'esclave, et sous les ordres d'un maître que l'on ne reconnaît pas... Et puis d'abord, s'il veut les faire parler, qu'il le fasse lui même...il a peur de se salir les mains ?... et il n'a pas assez de ses soldats pour cet interrogatoire, sans doute ?... »
Vlax continua de ronchonner de manière ininterrompue, vraisemblablement vexé... ses amis savaient qu'il était inutile de le faire changer d'avis pour le moment...par expérience, le mieux était d'attendre qu'il se calme de lui-même...
tetax
Perso : stan
Localisation : Grenoble, France

Re: Acte 4 - Le réveil d'Hanuman

Message par tetax »

Stan fit sa toilette et lustra ses armes et son armure, ainsi que sa moustache, il voulait paraître très soigné de sa personne devant le khan.... il n'avait plus de cadeau, tant pis.... pour les interrogatoires il ne savait pas comment faire car il n'avait jamais fait ça ...
P3X888
Perso : Thoradin MailleDeFer
Points de vie : 100 %
Localisation : Boulogne sur Mer, Hauts-de-France

Re: Acte 4 - Le réveil d'Hanuman

Message par P3X888 »

Thoradin apprécia les soins avec les onguents, il passa du temps pour nettoyer son armure avant de la renfiler et examina les têtes du maillet, quand vlax eu finit de donner son avis, le nain ce leva et aller à sa portée et lui posa une main sur son épaule.

«
Mon ami rassure toi je ne ferais rien également, ce khan n'est rien. Faisons au mieux notre mission et on ce rentre et s'il ose encore me considérer comme un esclave il va se prendre mon maillet sur le crane.
»
Verrouillé