Harcelés à Monteloy

Pour parler des scénarios mis en ligne sur AideDD (et uniquement ceux-ci)
Répondre
Avatar du membre
Gahants
Niv 6 - Défonceur de minotaures
Niv 6 - Défonceur de minotaures
Messages : 54
Enregistré le : 24 juil. 2016, 13:40
Localisation : Toulouse, France

Harcelés à Monteloy

Message par Gahants »

Bonjour, merci pour les scénarios, je découvre DD5 et je trouve le site vraiment génial.
Néanmoins, j'ai un soucis avec Harcelés à Monteloy, il y a une rencontre obligatoire que je calcule (avec Encounter builder) comme étant mortelle pour un groupe de niveau 1...
► Afficher le texte
Est-ce que je fais erreur, ça vous parait normal ? Je n'ai pas envie de tuer mes PJ et du coup je ne sais pas trop quoi faire...
Avatar du membre
kevetoile
Niv 11 - Exterminateur de géants
Niv 11 - Exterminateur de géants
Messages : 358
Enregistré le : 11 sept. 2015, 12:54
Localisation : Le Pin, Seine-et-Marne, France

Re: Scénarios AideDD

Message par kevetoile »

ça me parait balaise, particulièrement au niveau du nombre de PV et des dégâts potentiels en 1 attaque.
Après si c'est en pleine journée, ils ont le désavantage à l'attaque, ce qui peut suffire à donner la victoire à tes PJ.
J'en mettrai qu'un seul personnellement, quitte à ce qu'il soit accompagné d'un autre ennemi FP 1/8 pour pas donner tout de suite l'avantage du surnombre à tes PJ.
Avatar du membre
boblebuter
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx
Messages : 1026
Enregistré le : 12 juil. 2014, 00:41
Localisation : France

Re: Scénarios AideDD

Message par boblebuter »

Gahants a écrit : Est-ce que je fais erreur, ça vous parait normal ? Je n'ai pas envie de tuer mes PJ et du coup je ne sais pas trop quoi faire...
Le truc c'est que c'est une aventure officielle, donc elle a été traduite sans en modifier quoi que ce soit. Dans la version anglaise il est indiqué que si la rencontre semble trop difficile à gérer, le MD peut ne pas utiliser la capacité Agrandissement des duergars (d'après eux ça règle le problème).
Avatar du membre
blueace
Admin
Admin
Messages : 1696
Enregistré le : 21 févr. 2014, 02:41
Localisation : Mexico City, Mexico

Re: Scénarios AideDD

Message par blueace »

Message à destination de MD : [ Message secret ]
Répondre