[Erithiel] Larjna "Courseflot"

[D&D 5] Sur les flots du Bout du Monde - TheBigLizardman
Répondre
Erithiel
Personnage : Larjna
Points de vie : 100 %

[Erithiel] Larjna "Courseflot"

Message par Erithiel » 07 juin 2018, 17:00

Jeune demi elfe à la peau hâlée et aux cheveux blonds délavés par les embruns et le soleil.
► Afficher le texte

Larjna Courseflot
Roublard (mystificateur arcanique) 4 (0 PX)
Demi-elfe (f), neutre
Marin

[ CARACTÉRISTIQUES ]
For 11 (+0) Dex 16 (+3) Con 14 (+2) Int 16 (+3) Sag 11 (+0) Cha 16 (+3)

[ MAÎTRISES ]
Bonus de maîtrise +2
Sauvegardes Dex +5, Int +5
Compétences Acrobaties +5, Athlétisme +4, Escamotage +5, Investigation +5, Perception +2, Perspicacité +4, Représentation +5 (Perception passive 12)
Armes et armures armures légères, armes courantes, arbalète de poing, épée courte, épée longue, rapière, arc court
Outils outils de voleur, outils de navigation, véhicules (maritime)
Langues commun, elfique, nain, jargon des voleurs

[ COMBAT ]
pv 31 ; DV 4d8
Init +3 ; Vitesse 9 m
CA 14 (armure de cuir 11, Dex +3)
Rapière. Corps à corps : +5 (1d8+3 perforant ; finesse)
Arc court. Distance : +5 (1d6+3 perforant ; munitions (portée 24 m/96 m), à deux mains)
Dague. Corps à corps : +5 (1d4+3 perforant ; finesse, légère, lancer (portée 6 m/18 m))
[ SORTS DE MAGICIEN ]
Caractéristique pour lancer des sorts Intelligence ; DD de sauvegarde des sorts 13 ; Bonus d'attaque avec un sort +5
Emplacements 2
Sorts connus (2) / 3
- Niv 0 : protection contre les armes, lumières dansantes, main de mage
- Niv 1 : identification, absorption des éléments, bouclier, compréhension des laguages
Générer grimoire

[ CAPACITÉS ET TRAITS ]
Expertise * (Athlétisme, Perspicacité)
Attaque sournoise (1/tour si AV à l'attaque ou allié au contact avec une arme de finesse ou à distance) (+2d6)
Ruse (Se désengager, Se cacher ou Foncer) (+1 action bonus)
Sorts
Escamotage et main de mage
Vision dans le noir (18 m)
Ascendance féerique
Polyvalence *
Place à bord
Tueur de mages

[ ÉQUIPEMENT ]
Rapière, arc court, dague (2), armure de cuir, outils de voleur, 20 flèches, sac à dos, billes/100 (10), chaîne de 3 m, cloche, bougie (5), pied-de-biche, marteau, piton (10), lanterne à capote, huile/fiole (2), rations/1 jour (5), boite d'allume-feu, gourde, corde en chanvre de 15 m, corde en soie de 15 m, vêtements communs, bourse, cabillot d'amarrage, porte-bonheur
Coût de l'équipement 139.95 po ; Poids de l'équipement 50 kg
10 po
Poids des pièces 0.1 kg

[ PERSONNAGE ]
Taille M / 1,75 m / 75 kg ; Âge 20 ans (âge apparent 20)
Yeux noisette ; Peau halée ; Cheveux blond
Apparence du personnage Svelte et musclée, quelques cicatrices liées au maniement de la rapière sur les avants bras.

Traits mes amis savent qu'ils peuvent toujours compter sur moi
Idéaux Autrui, je suis dévoué à mes camarades d'équipage, pas à un idéal.
Liens Dans une ville portuaire, j'ai un amant dont les yeux m'ont presque fait oublié la mer.
Défauts Quand quelqu'un met mon courage en question, je ne recule jamais, quel que soit le danger.

[ HISTOIRE ]

Née d'une mère humaine (toujours vivante) et d'un père marin elfe (au statut inconnu).
Elle a passé les premières années de sa vie à recevoir une éducation relativement stricte, sa mère donnant tout ce qu'elle pouvait pour lui assurer un métier et un minimum d'éducation. C'est ainsi que son potentiel magique aurait put la conduire dans une académie de magie si elle n'avait eut son caractère bien trempé.
A l'âge de 9 ans, elle fugua et se réfugia parmi les enfants des rues à vivre sur le dos des marins avinés. Ce qu'elle n'avait pas prévu c'est qu'un soir elle soit prise la main dans le sac à voler la bourse d'un contremaître de galère. Voyant là l'occasion de recruter un nouveau rameur pour son banc, l'individu l'embarqua de force et elle dut servir quelques années sur le pont en attendant d'avoir la taille et la force de ramer avec les autres.

Elle a rejoint l'équipage de ton navire lors d'une tentative d'évasion où les deux bateaux étaient au même quai. Se cachant dans les soutes, elle fut découverte et sa connaissance de la mer l'a sauvée d'un débarquement forcé. D'abord mousse, elle a vécu parmi l'équipage pendant quelques années avant que les autres membres ne voient en elle la "grande soeur" qui leur manquait. Puis lorsque l'occasion se présenta le choix de la promouvoir devint évident tant elle avait gagné le coeur de ses camarades.
Modifié en dernier par Erithiel le 17 juil. 2018, 22:19, modifié 3 fois.

Erithiel

Re: [Erithiel] Larjna "Courseflot"

Message par Erithiel » 07 juin 2018, 17:06

Le "pactole" de 200 po sert à acheter les possessions notées dans la partie équipement qu'elle garde dans une malle, dont la clef lui sert de pendentif.
Je rajouterai un autre jeu de vêtements de voyage plus adapté pour l'exploration sur terre, et une robe qu'elle sortirait pour les grandes occasions. Ce qui devrait faire le compte.

Erithiel

Message par Erithiel » 07 juin 2018, 22:47

Je poste une illustration à partir d'un dessin que j'adore.
Le tout est de l'imaginer avec les oreilles légèrement pointues et une robe dont les manches couvrent les épaules.

Lien vers l'original : https://auramancien.deviantart.com/art/ ... -126408696

Erithiel

Message par Erithiel » 17 juil. 2018, 21:58

passage au niveau 4
Message à destination de MD : [ Message secret ]

Répondre