[argan argar] Ferghus Kaine

[D&D 5] Sur les flots du Bout du Monde - TheBigLizardman
Répondre
argan argar
Personnage : Ferghus Kaine
Points de vie : 100 %

[argan argar] Ferghus Kaine

Message par argan argar » 07 juin 2018, 18:14

Ferghus Kaine
Barbare (berserk) 4 (0 PX)
Demi-orque (h), chaotique bon
Marin
[ CARACTÉRISTIQUES ]
For 18 (+4) Dex 13 (+1) Con 16 (+3) Int 10 (+0) Sag 12 (+1) Cha 8 (-1)
[ MAÎTRISES ]
Bonus de maîtrise +2
Sauvegardes For +6, Con +5
Compétences Athlétisme +6, Intimidation +1, Nature +2, Perception +3, Survie +3 (Perception passive 13)
Armes et armures armures légères et intermédiaires, boucliers, armes courantes, armes de guerre
Outils outils de navigation, véhicules (maritime)
Langues commun, orque
[ COMBAT ]
pv 45 ; DV 4d12
Init +1 ; Vitesse 9 m
CA 16 (sans armure)14 (avec la hache à deux mains)
Hache d'armes. Corps à corps : +6 (1d8+4 tranchant ; polyvalente (1d10))
Hache à deux mains. Corps à corps : +6 (1d12+4 tranchant ; lourde, à deux mains)
Hachette. Corps à corps : +6 (1d6+4 tranchant ; légère, lancer (portée 6 m/18 m))
Javeline. Corps à corps : +6 (1d6+4 perforant ; lancer (portée 9 m/36 m))
[ CAPACITÉS ET TRAITS ]
Rage (3/repos long ; DG +2)

Défense sans armure *

Attaque téméraire (AV à l'attaque au CàC mais AV aux attaques contre soi)

Sens du danger (AV aux JdS de Dex vs effets visibles comme pièges ou sorts)

Frénésie

Vision dans le noir (18 m)

Menaçant *

Acharnement

Attaques sauvages

Place à bord

[ ÉQUIPEMENT ]
Hache d'armes, hache à deux mains, hachette (2), javeline (1), bouclier, outils de navigation, savon, pierre à aiguiser, grappin, trousse de soins, matériel de pêche, sac à dos, sac de couchage, gamelle, boite d'allume-feu, torche (10), rations/1 jour (10), gourde, corde en chanvre de 15 m, corde en soie de 15 m, vêtements de voyage, bourse, cabillot d'amarrage, porte-bonheur
Coût de l'équipement 311.53 po ; Poids de l'équipement 51.5 kg
200 po
Poids des pièces 2 kg
[ PERSONNAGE ]
Taille M / 1,97 m / 107 kg ; Âge 20 ans (âge apparent 25)
Yeux verts ; Peau grise ; Cheveux noirs
Apparence du personnage Plus proche de l'orque que de l'homme, Ferghus a une peau grise marquée par de nombreuses cicatrices et de tatouages rouges sang. Ses yeux verts sont étonnement humains ce qui lui donne un regard plutôt rassurant pour qui se donne la peine de le regarder dans les yeux.

Traits Pour moi, une bagarre de comptoir, c'est une excellente façon de découvrir une nouvelle ville.
Idéaux Liberté. La mer c'est la liberté. La liberté d'aller où bon nous semble et de faire ce que l'on veut.
Liens L'équipage c'est tout ce qui compte, les navires et les capitaines ça va ça vient.
Défauts Quand quelqu'un met mon courage en question, je ne recule jamais, quel que soit le danger.

Histoire du personnage Ferghus est né sur une toute petite île; tellement petite qu'elle n'a même pas de nom. Pas plus que son père d'ailleurs. D'après sa mère c'était un beau demi orque, presque humain, qui venait du continent au-delà de l'océan. Il est venu dans un immense navire avec des gens qui souhaitaient s’installer durablement dans l'archipel. Au début cela se passa plutôt bien car les colons échangeaient beaucoup avec les îliens. Mais au bout d'une année ils commencèrent à saccager l'écosystème de l’île en défrichant à tout va. Les îliens qui ont toujours vécu en harmonie avec leur île ont pris les armes et chassé les colons. ce fut un massacre durant lequel seuls quelques colons ont survécus en se cachant dans la forêt. Ma mère était guérisseuse de la tribu et n'aimait pas la violence. Elle était connue pour soigner tout le monde, y compris les ennemis. Alors elle trouva les quelques survivants et les soigna comme elle le pût. C'est là que l’idylle entre mes parents commença. Bien évidemment ma mère tomba enceinte et ne réussi à le cacher qu'un certain temps. Les anciens de la tribu la forcèrent à avouer l'identité du père et se mirent en chasse pour trouver le fautif et le punir. Mais lorsque la tribu parvint à trouver le campement des survivants, ses derniers avaient réussi à construire un petit bateau et quittèrent l'île sans demander leur reste. Ma mère, mise au ban de la tribu, m'éleva donc seul. Elle me montra comment me battre et survivre dans la nature, mais une partie de moi est comme mon père. Elle veut aller voir sur les autres îles ce qu'il y a. Dès que j'en eu l'âge je me suis embarqué sur un navire pour explorer les archipels. Et comme la tribu de ma mère me refusait tout sauf le droit de vivre sur l'île, peu de choses me retenaient. Ma mère m'encouragea à partir pour découvrir ma propre voie. Depuis 2 ans je travaille sur les navires pour vivre et explorer les archipels. Le monde est une chose merveilleuse où il y a de nombreuses bagarres! Jeune colosse, Ferghus malgré son faciès difficile aime se faire des amis. Ce n'est pas simple quand on est un demi orque qui adore la baston, mais Ferghus ne désespère pas.

Image
Modifié en dernier par argan argar le 03 sept. 2018, 18:41, modifié 5 fois.

argan argar

Re: [argan argar] Ferghus Kaine

Message par argan argar » 02 juil. 2018, 20:18

NOTES DE JEU
► Afficher le texte
Modifié en dernier par argan argar le 15 sept. 2018, 15:27, modifié 3 fois.

argan argar

Re: [argan argar] Ferghus Kaine

Message par argan argar » 18 juil. 2018, 12:17

Suivi niveaux
► Afficher le texte

Répondre