[Kaochi] Cloé

[D&D 5] Invincible - Esyel
Répondre
Kaochi
Personnage : Cloé
Points de vie : 81 %
Messages : 549
Enregistré le : 09 juil. 2018, 18:32

[Kaochi] Cloé

Message par Kaochi » 21 août 2018, 18:06

Cloé
Guerrière-Voleuse (éclaireuse)

Dans le début de la trentaine, cette femme ne tient pas en place. Elle lisse sa tresse blonde un moment, avant de la reposer dans son dos. Son regard émeraude parcourt les environs, gauche, droit, les cieux, le sol. Elle se fixe rarement, même lorsqu'elle discute. Cloé reste attentivement à son environnement. Plus grande que la moyenne, plus pesante également, elle dispose d'une solide constitution. Sa voix est assurée et solide, ses paroles sans détours. Elle est habituée à être obéie, même en ne donnant pas d'ordres, et ça s'entend dans son ton. Un sourire torve, en coin, qu'elle ne montre pas souvent, complète le tableau.
Cette guerrière est vêtue d'une cuirasse et d'habits de bonne facture, dans des teintes grises et bleutées. Ce sont des tissus solides, des bottes confortables, des habits peu salissants, Cloé est bien équipée. Avec plusieurs sacoches et sacs harnachées, un carquois et un arc, deux épées courtes sur les hanches, une cervelière sur la tête, cette humaine ne manque pas d'équipement. Elle est rarement dressée de toute sa hauteur et tend à se déplacer à pas feutrés, malgré sa carrure et son bazar ambulant, solidement attaché.
Debout, elle fait les cent pas plutôt que le piquet. Assise, elle se tort sur sa chaise, changeant souvent de position, croisant et décroisant les jambes. Elle se passe fréquemment les mains dans les cheveux, ce qui lui impose pourtant de refaire plus souvent sa tresse.
Lorsqu'elle réfléchit, elle croise généralement les bras, puis colle une main sur son menton. Cloé ne pense pas à haute voix, mais agite les doigts et semble organiser ses pensées à coup de claquements de langues, légers mais audibles pour qui se tient proche.

[ PERSONNAGE ]
Taille M / 1,72 m / 72 kg ; Âge 32 ans
Yeux verts; Peau blanche ; Cheveux blonds

Image
Message à destination de MD : [ Message secret ]

Répondre