Règles de craft ? (Kit)

Forum pour parler des règles et de la technique de D&D 5
(autodélestage > 6 ans)
Répondre
Avatar du membre
Sukomix
Niv 2 - Renifleur de gnolls
Niv 2 - Renifleur de gnolls
Messages : 5
Enregistré le : 24 mars 2018, 00:27
Localisation : Haguenau

Règles de craft ? (Kit)

Message par Sukomix »

Bonjour à tous et à toutes amis rôlistes !

Après de nombreuses heures de recherche, je n'arrive toujours pas à répondre à l'une de mes plus grandes questions.

Grâce aux aides de jeux, j'ai pu trouver des aides vis à vis des plantes, de leurs effets. Mais justement :

- Herboriste sert à trouver des plantes. Donc le kit d’empoisonneur permet juste de faire des poisons ? En aucun cas trouver des plantes toxiques ?
- Existe t-il une liste des matériaux à trouver propre à chaque armes ? Par exemple ce qu'il faut pour faire une épée bâtarde en argent par exemple ?
- En gros, existe t-il un document qui relate tous ce qui est nécessaire à trouver, comment crafter certaines choses, afin d'avoir une liste établi ? Et surtout les REGLES qui entourent les crafts ?
- Existe t-il des règles de forge pour le kit de forge ? Idem pour les Alchimistes ? Idem pour tous les kit en fait.

Je suis dans l'attente de vos réponses. Merci d'avance et je vous souhaite un bon week-end !

PS : Je pense avoir posté dans la bonne section, si ce n'est pas bon je met dans règles. Ce sont peux-être des documents donc...
Avatar du membre
Garruth
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Messages : 19
Enregistré le : 05 oct. 2014, 11:01
Localisation : Montpellier, France

Re: Règles de craft ? (Kit)

Message par Garruth »

Salut,
Il faut chercher dans les temps morts dans la section règle, il y a 2 versions, une dans le Xanathar et une dans le GM.
Cordialement
Garruth
Avatar du membre
boblebuter
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx
Messages : 1026
Enregistré le : 12 juil. 2014, 00:41
Localisation : France

Re: Règles de craft ? (Kit)

Message par boblebuter »

Avatar du membre
Sukomix
Niv 2 - Renifleur de gnolls
Niv 2 - Renifleur de gnolls
Messages : 5
Enregistré le : 24 mars 2018, 00:27
Localisation : Haguenau

Re: Règles de craft ? (Kit)

Message par Sukomix »

Merci beaucoup de vos reponses précises ! Bon week-end à tous et à toutes, c'est l'occasion de faire la fête, apres un beau critique de la France !
Répondre