Phase de test

La VTT d'AideDD : bugs, fonctionnalités, ergonomie, etc
Kroelwin
Niv 2 - Renifleur de gnolls
Niv 2 - Renifleur de gnolls

Re: Phase de test

Post by Kroelwin »

Bonjour,
Je réitère ma demande de test de l'assistant.
Merci par avance
KroElwin
woden31
Niv 1 - Pisteur de gobelins

Post by woden31 »

Bonjour,
J'ai déjà fait une demande pour accès à l'online assistant mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai un groupe de joueur et on a utilisé le character builder pour créer les personnages.J'utilise en permanence le site lors de nos sessions, nous utilisons Roll20 mais je trouve le site trop lourd. J'aimerai utiliser l'online assistant qui me semble plus simple et entièrement dédié à DD. Est il possible de me donner un accès.
Merci d'avance
Aliendile
Niv 8 - Désintégrateur de trolls
Niv 8 - Désintégrateur de trolls

Post by Aliendile »

blueace wrote: Sat Sep 19, 2020 7:14 pm Ok, donc à ce stade une partie a été complètement jouée avec l'outil (moi comme MD) et une autre partie est actuellement en cours avec un autre MD.
Et ça marche plutôt bien !

Je cherche donc toujours de nouveaux testeurs, mais lisez bien la présentation avant car l'outil ne fait peut être pas ce que vous attendez. Entre autre, ce n'est pas un clone de Roll 20, c'est une philosophie un peu différente.

Donc, si après lecture vous êtes intéressé ET si vous avez un groupe, dites-le moi.

Selon moi on peut s'en servir de 2 manières :

- pour les parties en live comme VTT
- comme simple battlemap pour les parties sur le forum

Notez bien que je veux des testeurs actifs, pas de simples curieux.
Donc après +/- mois sans modifications de la part du MD, l'espace sera effacé définitivement et sans préavis.
Bonjour,
j'aimerais un acces à l'outil pour le tester en partie live avec ma table actuelle (confinée :()
Djin6

Post by Djin6 »

J'ai bien envie de faire un essais. Je joue toute les semaines comme DM, donc je testerai activement l'Application.
Merci.
Hitarion

Demande d'utilisation de l'online assistant

Post by Hitarion »

Bonjour à tous,

Avec un groupe d'amis nous allons commencer notre aventure D&d à distance. Nous sommes donc à la recherche d'un outil simple pour organiser nos parties.
Nous sommes accessoirement tous développeurs et donc capable de faire des rapport de bugs pertinents si besoin.

Merci beaucoup
Zmei

Utilisation online assistant pour association

Post by Zmei »

Salut !

Je suis co-présidents d'une association étudiante toute neuve de Donjons&Dragons à l'université de Paris , l'association s'appelle Diderot&Dragons et on cherche a commencer à proposer des campagne d'introduction pour les nouveaux joueurs.

Comme vous pouvez vous en douter aidedd est une aide monumentale dans ce projet et avec le covid 19 nous devons commencer nos activité à distance .

Avec le prix de Roll 20 pro et le fait que le site n'est pas très facile d'utilisation , on est super intéressés par l'online assistant et les avantages qu'il propose ! On sera très actif avec des groupes qui tournerons (on l'espère ) 1 à 2 fois par semaine .

Merci d'avoir pris le temps de me lire :).
Campa

Post by Campa »

Bonjour,

j'aimerai pouvoir accéder à l'Online Assistant.
Je développe actuellement une campagne avec 3 joueurs et souhaiterai utiliser l'OA pour la gestion des perso et des combats en distantiel.

merci d'avance
bondu

Post by bondu »

Bonjour,

Nouvel acquéreur de D&D et après quelques années sans mastériser, je suis enfin prêt à me relancer et j'ai mes joueurs! Malheureusement la moitié en Belgique et l'autre en France, c'est la que l'OA me serait d'une grande aide.

Mes dernières parties joueurs s'étaient faites sur Roll20, que j'avais trouvé un peu lourd (et je vois mal mes joueurs l'utiliser). L'OA me semble plus clair et simple d'utilisation, je serai ravi de le tester et d'en faire un retour après les 2/3 premières parties.

Merci d'avance!

Bondu
milamber69

Post by milamber69 »

Bonjour,
Je fais une séance de JDR toutes les semaines avec 3 joueurs.
J'aimerais beaucoup essayer l'aide au jeu. Surtout que l'on a tous nos persos créés sur aide dd

Merci beaucoup :)

MIlamber