Phase de test

La VTT d'AideDD : bugs, fonctionnalités, ergonomie, etc
Dragondori
Niv 1 - Pisteur de gobelins

Re: Phase de test

Post by Dragondori »

Bonjour,

Tout a d'abord je tient a félicité le travail fourni sur cet outil.
Maintenant il s'avère que celui ci m'intéresse beaucoup pour mon groupe.
Avec le covid qui nous force a restez chez nous, l'envie de faire un jdr nous a beaucoup intéresser et je pense que cet outil nous aiderais beaucoup pour notre reprise de D&D.
Ce serait donc avec plaisir que je souhaiterais tester ce logiciel avec mes amis et vous faire un retour pour l'améliorer.

En vous remerciant.
Chadlington

Post by Chadlington »

Bonjour!

If you would like a fluent English speaker to help with the translation of this tool, I would like to offer my services.

I don't speak much French. Only what I learned from spending 4 months in France last year. But I know enough about D&D to use Google Translate and edit the translations to make sense in English.

If that would be helpful, please contact me.

Thankyou!
AimFlea

Post by AimFlea »

Bonjour,

Nous sommes un club de jeux, de rôles, de figurines, de jeux de plateaux, et avec le confinement nous cherchons à jouer en ligne, notamment à DD5.
Pour l'instant j'ai testé roll20.
Mais ce site, bien souvent tout en anglais pour pas mal de choses, est compliqué pour nous.
Nous ne le trouvons pas totalement adapté à DD5 et qui plus est avec des options payantes pour ce qui pourrait nous faciliter la vie.
Actuellement je mets en place une campagne de DD5 et la seule chose qui me bloque est de trouver l'outil adapté.
Il y a 7 joueurs déjà inscrits pour la campagne et tout sera vraiment testé et nous prévoyons de jouer au moins une fois par mois minimum (plus pendant le confinement)
J'écrirai les retours sur nos expériences pour aider à continuer à développer cet outil.

Merci du travail effectué.

AimFlea
Mir4d0r

Post by Mir4d0r »

Bonjour,

Etant maître du jeu et joueur dans 2 campagnes différentes, je souhaiterais tester cet assistant en partie à distance car roll20 ne me satisfait pas forcément...

Merci par avance,
Un MJ et joueur qui jouera le jeu des retours ;)
Belzerade

Post by Belzerade »

Bonjour,

Dans un premier temps, un grand bravo. J'ai déjà fait le tour de toutes les fonctionnalités accessible de votre site et je suis conquis.

Etant MJ et joueur, je recherche un outil me permettant de jouer en ligne avec des amis dus au confinement et votre outil me semble tout à fait approprié, du coup je souhaiterais tester votre outil.

Je vous remercie d'avance.

Belzerade
gianmarco

Post by gianmarco »

Hi everyone I would like to know how to get the link to use the page for the online game
thanks
GeBinJ

Post by GeBinJ »

Bonjour,

Je tiens d'abord à vous dire un grand merci pour votre site qui m'a permis d'appréhender DD5 d'une manière complète et accessible.
Nous souhaiterions tenter une première partie avec mes joueurs sur la suite de scénarios présentés ici sur le site, en mode campagne adaptée, c'est pourquoi l'online assistant me fait de l'œil depuis quelques mois, surtout en cette période de confinement.

J'attendais d'être prêt avec mes joueurs pour me lancer et pour vous faire ensuite les retours attendus, s'il est encore possible de vous rejoindre.

Merci par avance, bon jeu à toutes et tous
Qherique

Post by Qherique »

Bonjour,

5 amis et moi souhaiterions avoir un accès à cette application pour pouvoir continuer à jouer à D&D tout en restant à distance dû au confinement. Je vous en remercie par avance.
BURKL

Post by BURKL »

Bonjour à tous,

Merci à l'équipe d’AideDD pour le travail effectué sur ce superbe site que j’utilise régulièrement.

Je mène actuellement des parties de DD5 sur Roll20 depuis avril, mais j’aimerais rester dans l’environnement du site d’AideDD. Du coup puis-je le faire sur le online Assistant ?

Merci par avance.

Pascal
Campa

Post by Campa »

Bonjour,

j'ai testé hier pour la première fois une partie D&D sur Discord et je me suis rendu compte de la difficulté à visualiser les cartes et lieux. Heureusement, nous n'avons pas eu de combat, surement évité a cause de cette difficulté.
Aussi, j'aimerai pouvoir tester et utiliser ce formidable outil avec mes camarades.

merci d'avance
LordB

Post by LordB »

blueace,

Nous serions 2 MD intéressés par ton outil Online Assistant qui paraît très prometteur.
Les circonstances font que nous avons besoin d'animer des parties de groupes de joueurs d'expériences variées et géographiquement éloignés.
C'est la raison pour laquelle nous souhaiterions pouvoir accéder à cet outil et sommes tout à fait disposés à te faire part de nos suggestions si cela peut aider à son développement.
Merci de ton investissement pour la communauté de joueurs.
Perchut

Post by Perchut »

Bonjour à tous,

DM jouant désormais en mode confinement, j'ai fait créer leur fiches à mes joueur sur aidedd et je voudrais pouvoir tester l'Online Assistant pour notre prochaine partie.

Merci de votre aide pour accéder à la bêta.
Bien évidement je vous ferai mon retour après utilisation.