Phase de test

La VTT d'AideDD : bugs, fonctionnalités, ergonomie, etc
Loyola
Niv 1 - Pisteur de gobelins

Re: Phase de test

Post by Loyola »

Bonjour,

après quelques années d'interruption de JDR, je voudrais profiter du confinement pour relancer une campagne.
J'admire le travail fourni sur ce site en général, et sur un outil de jeu en ligne en particulier.
Comme me lancer sur Roll20 me paraît lourd pour démarrer, j'aimerais vraiment tester ton outil.
Bien entendu, je te ferai part de mes remarques pour aider au développement.

Merci d'avance
goback

Post by goback »

Bonjour,

Je viens sur ce site depuis des années sans jamais mettre inscrit sur le forum, mais voila la phase de test d'Online Assistant m’intéresse fortement.
Nous sommes 2 MJ (tournant) d'un groupe de 5 joueurs dispersés un peu partout en France, et jusqu'à présent nous utilisons Roll20.
Ce dernier est beaucoup trop lourd et complexe pour nos besoins et Online Assistant semble correspondre à nos attentes, pourrions nous avoir accès à la BETA afin de le tester et bien évidement de vous faire un retour d'expérience.

Merci
dupuisfrederic
Niv 2 - Renifleur de gnolls
Niv 2 - Renifleur de gnolls

Post by dupuisfrederic »

Bonjour, moi c'est Fred MJ en assos' sur Ajaccio.
Je ne joue en online que depuis mars (1er confinement) avec 3 tablées en cours sur DD5e (x3/semaine)
J'utilise actuellement Zoom (abonnement) et 3dvtt (http://www.3dvtt.com/) mais je suis toujours à la recherche d'outils plus intéressant.

Je suis très intéressé pour le test de ce virttual tabletop pour 2 à 3 parties par semaine sur mes tablées.

cordialement
JAT81500

Post by JAT81500 »

Bonjour, pris d'une envie soudaine de me remettre au jdr je suis très intéressé par votre outil. Aussi serait-il possible de me donner accès à la béta ?

Par avance merci.

JAT
Nicrol97

Post by Nicrol97 »

Bonjour je suis avec un groupe d'amis et je avec ma copine en temps que MJ tournant et j'aimerai tester votre plateforme pour voir si cela nous correspondrai et en voyant la description de la plateforme je penses que oui il y a bien moyen.
Donc si c est possible je voudrai bien le lien pour essayer ça.
Bonne journée à vous.
Shaleth

Post by Shaleth »

Bonjour, serait-il possible de tester l'assistant Online ? Je me sert des autres outils du site, on va essayer de replacer 1 ou 2 tables a la sortie du confinement et on serait intéressés mon groupe et moi pour tester ses fonctionnalités.

Merci,
Bonne journée,

Shaleth Anahelle
Loyola

Post by Loyola »

Bonjour,
je fais une relance car je ne sais pas comment ça se passe.
J'ai déjà fait une partie avec mon groupe de jeu sur Roll20, et j'aimerais tester l'assistant on-line pour bénéficier des liens avec tout l'environnement AideDD.

Si tu es d'accord, tu envoies le lien par message privé ou y a-t-il une autre procédure?

Merci d'avance
Ewylana
Demi-dieu
Demi-dieu

Post by Ewylana »

C’est blueace qui donne les liens, malheureusement il vas encore falloir attendre une semaine ou deux avant qu’il ne soit de retour.
Loyola

Post by Loyola »

Ah oui, je viens de voir sur une autre file.
Bon courage à lui s'il est malade.
Bon rétablissement !
keratis

Post by keratis »

Bonjour,

Je suis MJ sur une campagne en cours avec 4 joueurs et nous serions intéressé par l'Online Assistant. Depuis le confinement, on doit se limiter au paint pour les combats.
Le fait que les fiches perso enregistrés en ligne sont utilisés est un gros plus!

Merci
harkange585

Post by harkange585 »

je suis DM avec des amis et dès que j'ai vu que le site allait créer un outils online pour jouer a d&d j'ai été interescé sur le coup (mais ça m'a pris 1 mois pour me rendre compte qu'on pouvait demander de participer a la bêta)

j’aimerais vraiment pouvoirs participer a la beta mais je comprend mal les conditions. Est-ce qu'il faut dire quel sont les problème qu'on a sur le forum ou en privé? et pour les sessions a-t on une restriction ou on peut faire autant de sessions qu'on veut en autant qu'on review les problèmes qu'on rencontre?

j'aurait probablement 4 joueur pour les premières sessions histoire de tester mais mon groupe complet est de 7 joueurs
Nerhu

Post by Nerhu »

Bonjour, je souhaite faire partie des beta testeurs pour voire les différences avec roll20 et commencer les tests ce WE avec mon frère en MD, si les test sont concluent nous pourrions être 6.
Merci a vous et bonne journée