Phase de test

La VTT d'AideDD : bugs, fonctionnalités, ergonomie, etc
Timy
Niv 6 - Défonceur de minotaures
Niv 6 - Défonceur de minotaures

Re: Phase de test

Post by Timy »

Pour tous ceux qui passent ici, sachez que l'admin qui gère l'OA est absent pour une durée indéterminée et ne peux donc pas accepter de nouveaux groupes de joueurs.

Désolé de l'attente et du silence.
FrancisT
Niv 1 - Pisteur de gobelins

Post by FrancisT »

Bonjour j'aimerais tester votre VTT J'ai comme projet de le faire rouler sur ma Table : j'ai une salle dédier avec un écran encastrer une 75'' pouce (oui oui 190,5cm ) dans la table relier a un PC portable via hdmi
du coup c'est moins pour faire en ligne mais bien sur table quand la situation sanitaire va être revenu a la normal bien sur ! du coup ca me permet de tester en attendent
Barzaroth

Post by Barzaroth »

Bonjour à tous, je tient tout d'abord à remercier l'équipe pour ce site qui est d'une aide précieuse et une vrai mine d'informations. Je suis conscient de l'absence de blueace et donc que le site ne peut actuellement pas accepter de nouveaux groupes de joueurs dans l'Online Assistant. Je suis MD et je vais, dans les prochains jours, commencer une nouvelle campagne avec 4 joueurs. Roll20 et FG étant trop compliqués et en anglais, je pense que l'OA serait l'outil parfait, il sembla avoir juste ce qu'il faut, ni plus ni moins. Je me permet donc de vous demander si il serait possible de le tester, bien sûr quand il y aura place et que blueace sera de retour. Si j'ai l'occasion de tester, je vous donnerai régulièrement nos avis sur l'OA qui me semble être exactement ce que je recherche.
Pensez à moi quand une place se libère :D
Bien à vous
Barzaroth
Saelly

Post by Saelly »

Bonsoir,

Pareil que les messages précédents, j'aimerais pouvoir tester l'assistant pour mes parties.
Actuellement j'utilise photoshop et le système de calque pour les maps ,que je stream pour les autres joueurs et c'est parfois laborieux (je bouge leur pion à la main).
J'ai essayé roll20 mais je trouve ça très compliqué quand on débute, contrairement aux outils que vous avez mis en place qui me facilitent bien la vie.
Si jamais une place se libère je souhaiterais pouvoir faire tester votre assistant à mes joueurs, et je suis assez curieux de voir toutes les possibilités que cet outil pourrait apporter.

Merci d'avance,

Saelly.
boblebuter
Niv 17 - Pulvérisateur de liches

Post by boblebuter »

Comme préciser plus haut et dans l'édito de la page d'accueil de Aidedd, l'online assitant est mis en pause et il n'y a donc pour l'instant plus d''ouvertures de parties tests.
Loic.l

Post by Loic.l »

Bonjour,

Mon fils vient de me faire découvrir D&D et, la fin prochaine des vacances va suspendre nos parties en locale. Je cherche donc un outil qui puisse me permettre de continuer ces formidables moments passés ensemble.

Donc je suis intéressé pour participer à l'aventure dès que cela sera redevenu possible.

Au passage, je tiens à te féliciter pour cet outil qu'est AideDD. Sacré travail.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Loïc
alexparasites

Post by alexparasites »

Salut à tous,
Je me lance en tant que MJ et j'ai déjà deux groupes intéressés plus plus, mais vu l'évolution des politiques confinements je cherche de quoi satisfaire mes chers PJ.

Est-ce que je pourrais avoir VT et participer à son développement?

Merci pour ton investissement pour le jdr en tout cas, aidedd est VRAIMENT un super support pour jouer (en tout cas pour un débutant comme moi ^^)

Bonnes fêtes,

Alexis
MasterMurray

Post by MasterMurray »

Je viens de voir cette application. J'ai hâte de voir la suite et je vais l'essayer àcoup sur.
Artender
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Niv 5 - Broyeur d'ogres

Post by Artender »

Bonjour ! Je voudrais bien avoir le lien de l'online assistant.
Millenia Klendt

Post by Millenia Klendt »

Je crois qu'on est beaucoup à attendre un lien de téléchargement. J'ai lu un peu le lien pour l'application, j'ai hâte !
estel66

demande de test de l assistant

Post by estel66 »

bonjour
J aimerais si possible tester l assistant pour mes parties virtuelles de dd5
merci
cordialement
Laurent
Laurentvidal@hotmail.com
LamaLediction

Post by LamaLediction »

Bonjour,

je suis nouveau MDJ et avec des amis (7 quand on est au complet, et 4 d'entre eux sont des fidèles) nous avons commencé à jouer à Donjon & Dragons il y a maintenant 3 semaines, et chaque semaine, le samedi, on se retrouve pour organiser une partie de D&D, nous sommes accros, je passe ma semaine à attendre le week-end.
Bref, je ne sais pas si je suis légitime à être bêta testeur, mais l'outil m'a l'air sacrément utile, alors je voulais tout de même vous demander l'accès.
Désolé pour votre perte de temps si je ne suis pas légitime.
Bonne soirée à vous !