Bug report

La VTT d'AideDD : bugs, fonctionnalités, ergonomie, etc
Avatar du membre
blueace
Admin
Admin
Messages : 1708
Enregistré le : ven. févr. 21, 2014 1:41 am
Localisation : Mexico City, Mexico

Re: Bug report

Message par blueace »

Zeck a écrit : lun. nov. 02, 2020 4:14 pmLes PJ n'ont pas la possibilité de reseter le chat
C'est un privilège du MD.
Avatar du membre
blueace
Admin
Admin
Messages : 1708
Enregistré le : ven. févr. 21, 2014 1:41 am
Localisation : Mexico City, Mexico

Re: Bug report

Message par blueace »

Zeck a écrit : lun. nov. 02, 2020 4:14 pmLa dernière image partagé par le MD s'affiche toujours dès que quelqu'un (PJ ou MD) ouvre l'OA.
Bon, ça c'était normal mais c'était chiant aussi...

Du coup, comme pour le pointeur, l'image n'est plus sauvée, elle apparaît uniquement en live aux joueurs connectés.
Avatar du membre
blueace
Admin
Admin
Messages : 1708
Enregistré le : ven. févr. 21, 2014 1:41 am
Localisation : Mexico City, Mexico

Re: Bug report

Message par blueace »

illumen75013 a écrit : mar. août 24, 2021 7:44 pmJ'ai poussé les limites en ajoutant 25 monstres à la liste des créatures dans le fight tracker
Quand on dépasse la taille de l'écran, la fenêtre déborde et il n'est plus possible de passer les tours et de la déplacer.
Corrigé
Avatar du membre
blueace
Admin
Admin
Messages : 1708
Enregistré le : ven. févr. 21, 2014 1:41 am
Localisation : Mexico City, Mexico

Re: Bug report

Message par blueace »

illumen75013 a écrit : mar. août 24, 2021 7:58 pmj'ai rendu invisible les pj et les monstres en cliquant sur l'oeil
pour les trois dernières créatures, le bouton "visible/invisible" a disparu une fois que j'ai cliqué dessus, rendant impossible le retour à l'état visible
Corrigé
Avatar du membre
blueace
Admin
Admin
Messages : 1708
Enregistré le : ven. févr. 21, 2014 1:41 am
Localisation : Mexico City, Mexico

Re: Bug report

Message par blueace »

illumen75013 a écrit : ven. sept. 03, 2021 2:15 pm 1. Faire un passage secret / prendre le pointeur / cliquer : il y a l'image du pointeur qui s'affiche / cliquer encore : un passage secret s'affiche (la fonction passage secret n'est pas désactivé).

2. Parfois la barre supérieure du fight tracker est coupée horizontalement de moitié (jouable mais gênant).
Corrigé
Avatar du membre
blueace
Admin
Admin
Messages : 1708
Enregistré le : ven. févr. 21, 2014 1:41 am
Localisation : Mexico City, Mexico

Re: Bug report

Message par blueace »

illumen75013 a écrit : mar. sept. 14, 2021 8:43 amJ'ai constaté un petit inconvénient, plus qu'un bug, lorsqu'on ouvre certaines fiches de créatures
là c'est avec l'illusionniste. Dans sa classe d'armure, il y a un lien vers le sort "Armure de mage"
Quand on clic dessus, la page bascule sur le descriptif du sort dans aidedd, au lieu d'ouvrir un nouvel onglet ou d'ouvrir une popup comme il le fait avec les autres sorts indiqués dans la fiche
Corrigé
Avatar du membre
Ewylana
Demi-dieu
Demi-dieu
Messages : 8011
Enregistré le : ven. févr. 22, 2019 10:51 am
Localisation : Paris, France

Re: Bug report

Message par Ewylana »

Léger bug sur tablette (ipad, navigateur : safari) : quand je sélectionne l'outil "dessin à main levée" et que j'essaye de dessiner, ça déplace la map au lieu de dessiner que ce soit avec les doigts ou le stylet.
Avatar du membre
blueace
Admin
Admin
Messages : 1708
Enregistré le : ven. févr. 21, 2014 1:41 am
Localisation : Mexico City, Mexico

Re: Bug report

Message par blueace »

Ewylana a écrit : dim. sept. 19, 2021 8:03 amJ’ai eu un bug hier soir en ajoutant un nouveau pet pour le rodeur (merci pour la maj au passage) : Après son ajout toutes les images des pions des pjs et pets ont été décalés de 1 (le guerrier avait l’image du rôdeurs, le rôdeur du clerc, ect…).
Alors c'est dû à un problème de conception de ma part que je traîne comme un boulet depuis le début. J'ai la solution, je l'ai même codée et testée. Ça permettrait même à terme qu'un joueur puisse avoir plusieurs persos.

Le seul truc c'est que ça va m'obliger à effacer pratiquement toute la base de données car l'idée est de chambouler l'index pour que les "keys" soient les perso, et non pas les joueurs.

Mais je vais surement le faire (après tout on est en béta :eyes: ) pour me faciliter la vie par la suite.

D'ailleurs, la fin de la béta est prévue pour le 15/10.
Avatar du membre
Zeck
Niv 4 - Hacheur de gobelours
Niv 4 - Hacheur de gobelours
Messages : 12
Enregistré le : lun. mai 14, 2018 3:42 pm
Localisation : Châtellerault

Re: Bug report

Message par Zeck »

Yop !

Reprise du JDR après 7 mois de pause, j'reprend l'utilisation de l'OA après les nombreuses heures de test du début d'année ! Super les améliorations Blue, c'est vraiment énorme ! Toujours un petit bug, des monstres ajoutés au fight tracker, en invisible, apparaissent en partie pour les joueurs s'ils activent les étiquettes. Le bug c'est produit sur un nécrophage + un golem de chair, renommé.
Avatar du membre
blueace
Admin
Admin
Messages : 1708
Enregistré le : ven. févr. 21, 2014 1:41 am
Localisation : Mexico City, Mexico

Re: Bug report

Message par blueace »

boblebuter a écrit : mer. oct. 28, 2020 12:50 pm J'ai eu un bug de dessin avec les outils rectangle et trait. Si la page n'est pas ouverte en grand le pointeur ne pointe pas à l'endroit où l'on clique
Si vous redimensionnez la fenêtre de votre navigateur, il faut juste faire F5 pour que tout se raccommode.
Timy
Niv 8 - Désintégrateur de trolls
Niv 8 - Désintégrateur de trolls
Messages : 142
Enregistré le : jeu. oct. 29, 2020 10:18 am
Localisation : France

Re: Bug report

Message par Timy »

J'ai l'impression que les choses que je dessine se mettent genre dans le cache ou un truc du genre.

Quand je supprime un dessin et que j'en fait un autre, le premier revient en plus de ce que je viens de dessiner quand je clic sur "partager".

Ca ne fait pas ça a priori quand je quitte la page et que je reviens.

je suis sur chrome.

PS : j'ai toujours plein de créatures qui ne s'affichent pas dans le fight tracker (quand je clique la fenêtre est vide et les PVs restent à 10)
Avatar du membre
blueace
Admin
Admin
Messages : 1708
Enregistré le : ven. févr. 21, 2014 1:41 am
Localisation : Mexico City, Mexico

Re: Bug report

Message par blueace »

Timy a écrit : sam. nov. 13, 2021 12:19 amj'ai toujours plein de créatures qui ne s'affichent pas dans le fight tracker (quand je clique la fenêtre est vide et les PVs restent à 10)
Que veux-tu dire ?

Tu as seulement 2 créatures dans ton FT.
Si tu cliques sur le bouton PARTAGER les 2 apparaissent bien sur la battlemap avec leur pv respectifs.
Je ne vois pas où est le problème...

(je t'ai mis les 2 en invisible pour pas influencer tes joueurs, mais efface les et recommence l'opération, tu verras que tout est ok selon moi).