Battlemaps

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TheBigLizardman
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Battlemaps

Post by TheBigLizardman » Tue Jun 12, 2018 3:53 pm

Salut,

Je me suis récemment remis à réaliser des battlemaps sur le forum et je dois dire que l'outil est vraiment pratique. :ok:

J'ai récemment réalisé une battlemap de grande envergure avec beaucoup d'éléments, et j'ai deux suggestions d'amélioration. Bien sûr, je n'ai aucune idée de la difficulté ou du temps que ça prend de modifier un outil informatique comme celui-ci, donc si c'est trop difficile ou trop chronophage, je comprends. Je les donne quand même au cas où:

-La possibilité de faire pivoter les zones. C'est une demande assez spécifique, mais récemment j'ai fais une battlemap avec des zones qui peuvent pivoter... Et comme contrairement aux éléments les zones ne peuvent pas pivoter, j'ai réalisé des doubles de chacune des zones pouvant pivoter dans chacune des positions possibles. Ce qui fait que j'ai réalisé 36 zones à la place de 9, dont 27 que je conserve dans un coin en invisible à côté du terrain pour pouvoir les échanger à chaque fois qu'une zone pivote. Autant dire que si la possibilité "pivoter" existait pour les faire pivoter de 90° quand on fait clique droit sur la zone, ce serait beaucoup plus simple. :ouf:

-Un outil pour sélectionner plusieurs éléments. Quand on a plusieurs zones, ou une zone à déplacer avec des éléments et des pions dessus, ce serait vraiment utile de pouvoir sélectionner tous les éléments d'un coup pour les déplacer ensemble.

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blueace
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Re: Battlemaps

Post by blueace » Tue Jun 12, 2018 4:35 pm

Juste pour préciser que je ne suis pas le codeur du script des battlemaps, donc il y a peu de chance que des modifs soient faites...

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TheBigLizardman
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Re: Battlemaps

Post by TheBigLizardman » Tue Jun 12, 2018 4:42 pm

blueace wrote:
Tue Jun 12, 2018 4:35 pm
Juste pour préciser que je ne suis pas le codeur du script des battlemaps, donc il y a peu de chance que des modifs soient faites...
Ok. C'était surtout pour savoir. :ok:

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Puncho
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Re: Battlemaps

Post by Puncho » Tue Jun 12, 2018 4:44 pm

.. mais on connait le codeur, c'est Florimel. TBLM, tu pourrais le contacter par MP et voir ce qu'il en pense. Il est très accueillant !