Stat Block Editor

Forum pour parler des aides de jeu d'AideDD pour D&D 5
cedchauv
Niv 1 - Pisteur de gobelins
Niv 1 - Pisteur de gobelins
Messages : 1
Enregistré le : dim. févr. 13, 2022 9:09 am

Re: Stat Block Editor

Message par cedchauv »

Bonjour,
je suis nouveau sur aidedd mais je mesure l'entendue des ressources proposées et des développements ... C'est incroyable !! Grand bravo et grand merci à l'équipe ! D'ailleurs, sur le site, une petite présentation de l'équipe qui tient tout cela à bout de bras serait intéressante ... On ne sait pas à qui on doit ce formidable travail :-(
Mais là n'est pas mon propos , j'ai une question :
J'utilise l'OA et le stats bloc editor. Je crée un monstre "maison" dans le stats bloc editor (très pratique !!) et je peux l'importer en xml sur mon pc pour utilisation ultérieure ... Mais est il possible de l'importer dans le fight tracker de l'OA si j'en ai besoin dans un combat ?
Merci de vos réponses :-)
Basura
Niv 1 - Pisteur de gobelins
Niv 1 - Pisteur de gobelins
Messages : 1
Enregistré le : dim. oct. 23, 2022 6:00 am

Re: Stat Block Editor

Message par Basura »

Bonjour !

J'utilise régulièrement les outils de aidedd et j'en suis fort content, ça m'aide beaucoup dans la préparation de mes scénarios. Je me suis attelé à mon premier monstre légendaire fait maison et j'ai utilisé le Stat Block Editor, mais je rencontre un problème en voulant reprendre le xml que j'ai exporté. Sur Firefox, je n'arrive pas importer le fichier du tout, il ne se passe rien quand j'appuie sur "importer" et sur Brave, il n'y a que les statistiques qui s'importent et l'aperçu à droite ne se met que partiellement à jour. J'ai essayé de désactiver uBlock origin sur firefox, mais ça ne change rien.
En tout cas, merci beaucoup pour ces outils, à l'exception de ce petit problème, c'est formidable !

EDIT : Bon, je me suis dit que j'avais peut-être fait des conneries dans mes copiés-collés et mon xml était mal fichu, c'était de ma faute. :green: Du coup, il manque peut-être juste un petit panneau d'info qui dit que la lecture du fichier est impossible, mais je saurai pour la prochaine fois ! :ouf: