Les Faucheurs Sanglants

boblebuter
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors

Re: Les Faucheurs Sanglants

Message par boblebuter » 07 mars 2016, 15:50

Round 2 - Tiers temps 1 : Le Premier Match du nouveau coach des Faucheurs Sanglants, boblebuter.

" Bravo les gars ! Je le savais, l'épervier est une technique imparable ! *tousse tousse s'étouffe* ". Le premier but des Faucheur vient d'être marqué par Grunkbark.

Mais rapidement les Baladins égalisent. "Mais qu'est ce que vous faites bon sang ! Il faut les stopper dès le milieu de terrain ! Il faut jouer dans leur moitié de terrain ! * tousse* Avec les serres ont attrape et avec le bec on décapite ! *tousse* [tout bas] Maudits trompettistes." Le gnome lance un regard plein de haine à l'entraîneur Jyah.

Lorsque après deux buts, l'un marqué par Srukruk et l'autre marqué par Grunkbark, les baladins et leur public semblent démotivés, boblebuter laisse éclater sa joie : "AAAAAAh argh kof kof *tousse*, je le savais je le savais ! Ces asticots, ces vers luisants, ces blattes, ces cafards, ne peuvent rien face au génie du ping pong !"

Tout à coup, apercevant le gnome remplaçant de l'équipe, le coach s'approche de lui :
"Alors Bazraon, notre petite affaire ...?"
"Le gérant du Hibou Prodigue a dit qu'il allait voir ce qu'il peut faire."
"Et la bourse ? *renifle* "
"Ben je lui ai laissé."
"J'aurais dû y aller moi même pour les secouer. Il faut qu'ils agissent avant le début du deuxième tiers temps pour que notre avance écrasante sape leur moral et celui de leurs supporters et que le troisième tiers temps soit une formalité... *renifle longuement* "

------- Qu'en sera-t-il ? -------
La suite au prochain épisode ...

boblebuter
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors

Message par boblebuter » 07 mars 2016, 19:58

Round 2 : Pause Tiers temps 2 / 3

"Nom de nom de nom de nom d'une PIPE *crache des glaires* ! Mais c'est pas vrai ! Ils étaient censés mordre la poussière !"
L'équipe revient sur le banc pour la pause.
"Grunkbark, tu vas bien ?"
"Hmmpf"
"Tant mieux ! Les autres écoutez moi on change de tactique on fait celle de la bouse de girafe !"
Bazraon : "C'est quoi djà coach ?"
"C'est celle où on leur tombe dessus sans prévenir !"

Puis se dirigeant vers l'arbitre, boblebuter crie : "Arbitre ! *tousse* arbitre on a un changement ! Bazraon prend la place de Torkorin ! "
L'arbitre acquiesce.
"Buvez un coup les gars et remuez vous les shorts !"

L'équipe prend place en position de la bouse de girafe mais l'arbitre intervient : "Monsieur, vous devez avoir au moins deux joueurs en défense."
"Comment ? kof kof *tousse* Mais ma stratégie est ruinée !"
"C'est les règles ..."
"Nom de nom de nom de nom ... c'est quoi ce jeu. Il y a plus de règles qu'à la belotte *tousse*. On change !"

boblebuter
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors

Message par boblebuter » 08 mars 2016, 22:14

Round 2 : Fin du 3eme Tiers Temps - Victoire

Lorsque l'arbitre sonna la fin du de la dernière manche, boblebuter exulta. Les Faucheurs Sanglants, avec 2 joueurs en moins, réussirent à en imposer aux baladins, les favoris de ce match.
"Hmm, une belle performance, j'en suis sûr. Regardez moi public ! *raclement de gorge* Regardez moi !" Mais le public semblait malheureusement plus absorbé par les joueurs que par les coachs. " Ce n'est pas grave... je vous l'accorde pour cette fois, bande d'incultes. [petit sourire sardonique]

Les joueurs revenaient vers leur coach, sautant de joie et hurlant de plaisir. Srukruk et Igor, sortis KO avant la fin du temps, se réveillent juste au bon moment pour goûter à la joie de voir le panneau des scores. Dans la cohue, le petit Bazraon trottine vers boblebuter.
"Coach, coach ! "
"Oui oui c'est bien, tu as bien joué."
"Merci mais en fait, tenez, votre argent." Bazraon sort de sa poche 15 pièces d'or.
"Mais tu ne l'as pas donné au patron du Hibou Prodigue ? *tousse *?? "
"Ben non, vous m'avez dit de ne donner que la bourse, pas l'argent ?! "
"Mais quel petit imbécile tu fais. Et souriant - Tu sais que t' *tousse tousse retousse* "
"De quoi ?"
"Laisse tomber. *tousse* "
Modifié en dernier par boblebuter le 11 mars 2016, 23:38, modifié 1 fois.

boblebuter
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors

Message par boblebuter » 11 mars 2016, 23:38

Mercato entre Round 2 et Round 3 :

"Bon les p'tits, vlà deux nouveaux joueurs qui intègrent l'équipe. Z3 et Z4 présentez vous."
Z3 et Z4 : "Arhmngf" - "Arfhghgh"
"Ouai bon voilà *renifle* Je ne voulais pas vous mettre trop en danger donc j'ai pris des sacs qui prendront les coups à votre place. Si tout se passe bien ils pourraient même mettre deux trois patates aux types d'en face *rire* . Des questions ? " Les membres originaux des faucheurs sanglants, un peu médusés au début de voir des non-vivants rentrer dans l'équipe, semblent convaincus par l'argument du coach.
"Bon les zombies, qu'est ce que vous savez faire ?"
Z3 et Z4 : "huuuuuuuuuurghhghh"
"Ouai ... bon vous frapperez les joueurs d'en face, ce sera d'jà bien."

boblebuter
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors

Message par boblebuter » 12 mars 2016, 22:13

Round 3 - Tiers temps 1

"Nom de nom de nom de nom kofkofkofkof ...*s'étouffe* Mais qu'est ce que tu fous Z3 ! Dézingues ces gnomes à la noix !!!! *tousse et retousse* "
Fin du tiers-temps.

L'équipe revient sur le banc. "Bon les gars, c'est pas compliqué, écoutez moi et ouvrez grandes vos écoutilles. Il faut les casser en deux. C'est pas compliqué. Vous prenez leur cou entre vos mains et vous serrez fort, c'est tout. Qu'est ce que vous ne comprenez pas ???? Vous pouvez me dire ???? *tousse* Arbitre c'est bon pour moi ! *crache* "

boblebuter
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors

Message par boblebuter » 13 mars 2016, 19:48

Round 3 - Tiers Temps 2

"Bon je vous le dis encore une fois puisque vous n'avez pas l'air d'avoir compris. Vous leur casser la gueule, vous les ratatiner ! Comment est-ce que ça se fait que c'est nous qui sommes dézingués ? Cognez bon sang ! "

boblebuter
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors

Message par boblebuter » 14 mars 2016, 22:18

Round 3 - Fin du Tiers-temps 3 - Défaite

1 mort et 0 but, voilà ce qu'il avait obtenu. Pour avoir deux buts d'avance il aurait dû au moins y avoir deux morts chez les sables du couchant...
" *crache* pfeu. Il va falloir qu'on joue totalement différemment à l'avenir... *renifle* Ok les gars on rentre au bercaille. C'est pas grave. Tarkak je te félicite, tu as fait ce qu'il fallait *renifle et crache* J'ai vu ce qui n'allait pas aujourd'hui, j'ai une stratégie pour le prochain match alors on rentre aux vestiaires, on mange et on va au pieux *renifle* demain on se lève tôt."
Et c'est le coeur amère que l'équipe des Faucheurs Sanglants s'en alla dans ses quartiers, les zombis au cimetière.

boblebuter
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors

Fin de l'Aventure

Message par boblebuter » 01 avr. 2016, 15:09

Les Faucheurs venaient de perdre leur dernier match. Même le temps pluvieux semble pleurer le sort de boblebuter, à moins que les dieux ne cherchent à le rendre plus pitoyable en le trempant jusqu'aux os.
" *tousse et se racle la gorge* Messieurs ! -et autres zombis- c'est une aventure humaine plu que sportive qui s'achève *tousse*. Du moins, qui s'achève entre vous et moi *tousse* car pour vous, maintenant que vous êtes libres, et sur le marché du travail, vous pourrez peut être intégrer une autre équipe *tousse* qui sait *tousse et retousse* je ne me fait pas de soucis pour toi Sylvatiel, tu es l'un des meilleurs buteurs de ce tournois *tousse*."
L'équipe garde la tête basse.
"Alors *tousse* je vous dis adieu. La balle sanglante c'est fini pour moi. Adieu bande de rats. *tousse et bave en souriant sadiquement* "
Boblebuter s'en alla donc fièrement, en boitillant et toussant, son baluchon par dessus l'épaule sous le regard médusé des joueurs qu'il avait entraînés.

à quelques lieux de Laelith, une violente quinte de toux le prit.
" *tousse et mégatousse* Nom du pipe *tousse* ne me dite pas que c'est la fin bon dieu de bon dieu *tousse et crache du sang* Nom de ...."
Et c'est ainsi, affalé dans le caniveau, couvert de boue et baigné d'une pluie glaciale, que mourut le gnome-gobelin le plus réputé en ping pong de table.

Répondre