[2-Donjon]La chambre des Yeux

[D&D 5] Le labyrinthe du Pic du Tonnerre - Yok (terminée)
Avatar du membre
sirithhyando
Niv 8 - Désintégrateur de trolls
Niv 8 - Désintégrateur de trolls
Messages : 108
Enregistré le : 26 mars 2014, 20:26
Localisation : Gatineau, Canada

Re: [Donjon]2 - La chambre des Yeux

Message par sirithhyando »

Voyant Caranthir partir vers la porte, Vladimir se mis à la course afin d'arriver à sa hauteur.
► Afficher le texte
Avatar du membre
amos
Niv 6 - Défonceur de minotaures
Niv 6 - Défonceur de minotaures
Messages : 56
Enregistré le : 16 janv. 2016, 21:51
Localisation : Toulouse, France

Re: [Donjon]2 - La chambre des Yeux

Message par amos »

Voyant le dernier adversaire s'enfuit Amos partit lui aussi à sa poursuite. Il le rattrapa dans un long couloir et sans demander son reste le druide lui asséna un coup de massue dans le dos, le hobgobelin chancela, mais ne tomba point.
► Afficher le texte
Avatar du membre
Yok
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx
Messages : 1040
Enregistré le : 16 janv. 2015, 16:24
Localisation : Biganos, France

Re: [Donjon]2 - La chambre des Yeux

Message par Yok »

L'hobgobelin, ne pouvant ni avancer ni reculer sans rencontrer l'un des aventuriers, lacha son epee et obéit à l'injonction du voleur. Montrant ses main vides, il s’allongea lentement sur le sol...

[ Fin du combat.
A vous de jouer ;) ]
Battlemap : La chambre des Yeux
Avatar du membre
sirithhyando
Niv 8 - Désintégrateur de trolls
Niv 8 - Désintégrateur de trolls
Messages : 108
Enregistré le : 26 mars 2014, 20:26
Localisation : Gatineau, Canada

Re: [Donjon]2 - La chambre des Yeux

Message par sirithhyando »

Vladimir s'approcha du hobgobelin « Hey toi, c'est quoi cet endroit et je veux savoir où sont les prisonniers que vous avez capturé à Rivebasse? Je préfères le dire tout de suite, ma patience est rendu à sa limite. Tu va perdre un membre par réponses que je n'aime pas et on va commencer par ton bras qui tenait ton épée. »
► Afficher le texte
Avatar du membre
Yok
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx
Messages : 1040
Enregistré le : 16 janv. 2015, 16:24
Localisation : Biganos, France

Re: [Donjon]2 - La chambre des Yeux

Message par Yok »

Le hobgobelin répondit assez vite, semblant réprimer un rictus moqueur.

« Les prisonniers ont été vendu aux duergars. Ce sont des esclavagiste notoires...

Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus, mais vous pouvez toujours demander au clan GrimmerZhul ! »
Avatar du membre
Bobmachtoke
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Messages : 1801
Enregistré le : 05 nov. 2015, 23:24
Localisation : Nanterre, France

Re: [Donjon]2 - La chambre des Yeux

Message par Bobmachtoke »

« J'aime pas les raccourcis, mais c'est exactement où je pensai aller, dès que les duergars sont rentrés dans l'équation » dit Caranthir
« Sont tous mauvais. Gérer ça comme vous le voulez. » ajouta t'il désignant le hobgobelin de la tête.

« Moi je vais faire ce que je fait le mieux fouiller le coin. Mais, pensés, que si on le conduit devant les autorités avec le corps de leur chef, on serais peut être remercier et on pourrais négocier de l'aide pour retrouver Eryn et les gens de Rivebasse. Affronter tout un clan de duergars me plais, mais de l'aide serais pas de refus. » fini Caranthir en partant, pour la cantine, récupérer un baudrier avec ses deux épées courtes, sur un des bandits qu'il avais repérer avant d'aller fouiller leurs dernières victimes.

Il prît particulièrement son temps sur les corps du mage et du chef des sanguinaires, puis il fit le tour des pièces qu'il n'avais pas encore visité cherchant le paiement des esclaves et une preuve matérielle qui impliquerais le clan duergars.
Caranthir Bouillais de retrouver Eryn et ne plus avoir grand chose en magie, si tôt, dans la journée le minai.

[ investigation 9,perception 19 ]
Avatar du membre
kikiwako
Niv 6 - Défonceur de minotaures
Niv 6 - Défonceur de minotaures
Messages : 53
Enregistré le : 26 déc. 2014, 05:55
Localisation : Québec, Canada

Re: [Donjon]2 - La chambre des Yeux

Message par kikiwako »

« Ton idée me semble bonne Caranthir. », Dit le clerc. « Quelqu'un a de la corde pour l'attacher? En attendant Argonic et Amos, pouvez-vous surveiller notre cher ami ici-présent, je vais soigner Vladimr et Caranthir. », finit-il en sortant sa trousse de soins.« Repasser au village me permettra aussi de refaire le plein de bandages... »


[ +11 PV pour Vladimir ]
[ +9 PV pour Caranthir ]
Avatar du membre
Yok
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx
Messages : 1040
Enregistré le : 16 janv. 2015, 16:24
Localisation : Biganos, France

Re: [Donjon]2 - La chambre des Yeux

Message par Yok »

Tandis qu'Argonic finissait d'attacher le prisonnier, Tolann soigna tant qu'il pu les blessures de ses compagnons.
De son coté, Caranthir fouilla consciencieusement le repaire.
Il comprit assez vite qu'il s'agissait d'un ancien temple du dieu Torog.
► Afficher le texte
Dans la pièce du chef des mercenaires, le voleur repéra un lettre, qui ressemblait à un contrat; le document parlant de vente d'esclave, était signé de Murkelmor GrimmerZhul...

Enfin, en fouillant les corps, les aventuriers purent amasser une petit trésor, composé de multiples pièces, ainsi que deux grenats; le sorcier des batailles possédait également un bel anneau.

[ Trésor total : 500 Po (grenats compris).
Je vous laisse poster un peu, puis on repart vers le hall des 7 piliers ? ]
Avatar du membre
Bobmachtoke
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Messages : 1801
Enregistré le : 05 nov. 2015, 23:24
Localisation : Nanterre, France

Re: [Donjon]2 - La chambre des Yeux

Message par Bobmachtoke »

Caranthir partagea toutes ses découvertes avec ses compagnons et remis le document signé par Murkelmor GrimmerZhul au paladin, plus à même dans référer aux autorités selon lui....

....« Alors, vous avez décidé de la suite des événement ? On va rencontrer les mages de saruun ? Raconter notre histoire et demander de l'aide ? »
Fini caranthir.
[ Caranthir donne 100 po à chacun de ses camarade. ]
Avatar du membre
sirithhyando
Niv 8 - Désintégrateur de trolls
Niv 8 - Désintégrateur de trolls
Messages : 108
Enregistré le : 26 mars 2014, 20:26
Localisation : Gatineau, Canada

Re: [Donjon]2 - La chambre des Yeux

Message par sirithhyando »

« Merci Tolan et il semblerait que nous ayons plus de chemin à faire. Ce serait sans doutes une bonne idée que tu puisse refaires le plein de bandage comme tu dis. »
Vladimir se remit debout.
Il prit le document que Caranthir lui donna et le regarda brièvement. « Le document confirme ce que l'hobegobelin disait. Allons se ravitailler rapidement puis partont pour trouver ce Markelmor. »
Avatar du membre
Yok
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx
Messages : 1040
Enregistré le : 16 janv. 2015, 16:24
Localisation : Biganos, France

Re: [Donjon]2 - La chambre des Yeux

Message par Yok »

Les aventuriers repartirent de la chambre de yeux, accompagnés de leur prisonnier.

Quelques minutes après, ils revenaient au Hall des Sept piliers

[ La suite ici ]
Verrouillé