[Chapitre 9] Halte à Berdusk

[D&D 5] Tyranny of Dragons - Ardiemum
Avatar du membre
pouish
Niv 14 - Découpeur de beholders
Niv 14 - Découpeur de beholders
Messages : 929
Enregistré le : 04 oct. 2014, 14:22
Localisation : Le havre, France

Re: [Chapitre 9] Halte à Berdusk

Message par pouish »

Ygdrazor releva la tête de son lit, son intérêt piqué par la question de Gil... il sonda donc ses souvenirs et connaissances afin de déterminer si un sac de ce genre pouvait contenir un homme... négligeant ainsi l'appel insistant du sommeil, auquel il était sur le point de succomber quelques secondes plus tôt.
► Afficher le texte
Puis il conclut en adressant un large sourire au roublard. « Un homme de taille normale, je ne pense pas. Mais s'il fait cette taille là... comme Rurik, quoi... ça devrait être possible... on fait un test ? » dit il en essayant tant bien que mal de contenir un fou rire en regardant leur ami prêtre...
Avatar du membre
Ardiemum
Niv 12 - Fracasseur de golems
Niv 12 - Fracasseur de golems
Messages : 538
Enregistré le : 25 août 2014, 06:21
Localisation : Seoul

Re: [Chapitre 9] Halte à Berdusk

Message par Ardiemum »

Alors que Rurik n’était visiblement pas amusé par la blague d’Ygdrazor, Gilraen se posait d’étranges questions quant aux propriétés de la bourse magique découverte par le magicien sur le corps du voleur un peu plus tôt dans la soirée.

Essayant de se remémorer ses lectures, le lanceur de sorts se souvint des propriétés plutôt singulières du sac sans fond ; objet légendaire de réputation pour les aventuriers dont il existait de nombreux exemplaires de toute taille et forme. Et il était en effet possible de rentrer autant de créature, humanoïdes ou non, dans le sac, à condition de ne pas excéder le volume maximum et en gardant à l’esprit que la quantité totale d’air en réserve n’était que de 10 minutes entre chaque ouverture de sac.

Kairos et Dreanne ne semblaient pas décidés à venir se coucher, ce qui n’empêcha pas les trois compagnons de s’endormir comme des masses, laissant leurs camarades à leurs aventures nocturnes.


Par respect de la dignité des elfes et des tieffelines, les passages décrivant la nuit de Kairos et de Dreanne ont été censuré dans l’ouvrage que vous consultez. Seul le coin d’une illustration reste à peine visible, montrant une main attachée à poignet à un montant de lit…
► Afficher le texte
Verrouillé