[INTRO] Dimrost Windstorm, une belle journée de printemps

[PRPG] Grand Theft Chariot - Nightglaisse (abandonnée)
Avatar du membre
Nightglaisse
Niv 11 - Exterminateur de géants
Niv 11 - Exterminateur de géants
Messages : 305
Enregistré le : 03 juin 2014, 02:13

Re: [INTRO] Dimrost Windstorm, une belle journée de printemps

Message par Nightglaisse »

La grande femme répondit avec un ton condescendant « Seulement vous deux, nous sommes Humain, nous. » en vous désignant avec Licarion.

[ A part ça t'as rendez-vous avec ta meuf... ]
Avatar du membre
kevetoile
Niv 11 - Exterminateur de géants
Niv 11 - Exterminateur de géants
Messages : 358
Enregistré le : 11 sept. 2015, 12:54
Localisation : Le Pin, Seine-et-Marne, France

Re: [INTRO] Dimrost Windstorm, une belle journée de printemps

Message par kevetoile »

[ J'avais complètement oublié ce détail \_oO_/
j'attends quand même que le soleil se couche. Dimrost se dit sans doute qu'elle comprendra/excusera son retard, vu les circonstances. ]

Dimrost regarda la grande brune, et répondit à son sourire par un visage radieux.
« Ca, c'est la meilleure nouvelle de la journée !
On dirait qu'on a un plan... enfin si vous n'y voyez pas d'inconvénient Commissaire ? »
Avatar du membre
Nightglaisse
Niv 11 - Exterminateur de géants
Niv 11 - Exterminateur de géants
Messages : 305
Enregistré le : 03 juin 2014, 02:13

Re: [INTRO] Dimrost Windstorm, une belle journée de printemps

Message par Nightglaisse »

« Bon, si vous le souhaitez, c'est votre jour de congé, vous pouvez le passer comme vous le voulez... »


Pierre : « J'ai bien besoin de m'allonger et de prendre un bain, je veux bien passer par les égouts pour rentrer chez moi. »

Le lieutenant Malonne (la brune) acquiessa « Veuillez me suivre dans ces cas là. »

Le commissaire repris la conversation en s'adressant à ses autres lieutenant.
« Bon, nous allons reprendre l'exposé des faits, Grey, allez me chercher une carte de la ville et Summers allez me chercher les dossiers des principaux suspect du grand banditisme. »
Avatar du membre
Licarion
Niv 3 - Écorcheur d'orques
Niv 3 - Écorcheur d'orques
Messages : 8
Enregistré le : 04 juil. 2016, 15:16

Re: [INTRO] Dimrost Windstorm, une belle journée de printemps

Message par Licarion »

« Et moi, il est hors de question que je passe par les égouts, je vais sur le toit et reprendre mes patrouilles, à demain ! »
Avatar du membre
kevetoile
Niv 11 - Exterminateur de géants
Niv 11 - Exterminateur de géants
Messages : 358
Enregistré le : 11 sept. 2015, 12:54
Localisation : Le Pin, Seine-et-Marne, France

Re: [INTRO] Dimrost Windstorm, une belle journée de printemps

Message par kevetoile »

Voyant son ami partir, Dimrost fit un signe d'au revoir à l'attention de Licarion, avant d'aller se caler dans un coin tranquille de la caserne, là ou on ne le chercherait pas pendant les prochaines heures, en attendant que la lumière décline à l'extérieur.
Avatar du membre
Nightglaisse
Niv 11 - Exterminateur de géants
Niv 11 - Exterminateur de géants
Messages : 305
Enregistré le : 03 juin 2014, 02:13

Re: [INTRO] Dimrost Windstorm, une belle journée de printemps

Message par Nightglaisse »

[ J'accélère un peu jusqu'à la prochaine étape. Ca te va? ]

Tu attends un peu moins de 2 heures avant qu'il fasse noir dehors,

Tu profites de la sortie d'un petit groupe pour te faufiler à l’extérieur, une petite brigade de journaliste attendent toujours devant l'entrée du comissarait, visiblement désespéré

« C'est mort les gars je crois, ils ont du nous rouler ou amener les suspects à un autre poste. »

Tu te glisses dans les ruelles de la ville, la plupart des bougies sont déjà allumées, c'est calme, les gens sont déjà chez eux pour le dîner. Tu arrives devant la boutique d'alchimie dans laquelle travaille Fara [ Je suis plus très sûr du nom, mais bon... On garde? ]. Elle est fermé et il n'y a personne devant mais tu peux distinguer la lueur d'une bougie par la fenêtre.
Avatar du membre
kevetoile
Niv 11 - Exterminateur de géants
Niv 11 - Exterminateur de géants
Messages : 358
Enregistré le : 11 sept. 2015, 12:54
Localisation : Le Pin, Seine-et-Marne, France

Re: [INTRO] Dimrost Windstorm, une belle journée de printemps

Message par kevetoile »

Je frappe à la porte de la boutique.
[ Eänwen, c'est le nom de l'elfette qui va me passer un savon ^^. ]
Avatar du membre
Nightglaisse
Niv 11 - Exterminateur de géants
Niv 11 - Exterminateur de géants
Messages : 305
Enregistré le : 03 juin 2014, 02:13

Re: [INTRO] Dimrost Windstorm, une belle journée de printemps

Message par Nightglaisse »

[ Ok pour le nom :) ]

Un gnome portant des petites lunettes en forme de demi-lune ouvrit la porte, c'était Mr. Grüpert, le patron de la boutique.

Il dit d'une voix chevrotante :
« Ah, Dimrost ! Tu es sacrément en retard. Eänwen est parti ya un moment, elle était furax. Elle est allé chez toi, tu n'y étais pas? »
Avatar du membre
kevetoile
Niv 11 - Exterminateur de géants
Niv 11 - Exterminateur de géants
Messages : 358
Enregistré le : 11 sept. 2015, 12:54
Localisation : Le Pin, Seine-et-Marne, France

Re: [INTRO] Dimrost Windstorm, une belle journée de printemps

Message par kevetoile »

« Bonsoir monsieur Grüpert, merci pour l'info. » dit l'elfe en se grattant la tête et en affichant une moue gênée.
« J'ai eu une journée beaucoup plus chargée que prévue, pas pu venir avant. Je ne vous dérange pas plus, je vais essayer de la retrouver immédiatement.
Bonne soirée monsieur Grüpert ! »

...et il parti comme une flèche en direction de son appartement. En filant dans les rues à vive allure, il pensait à sa belle, peu importe le savon qu'elle lui passerait, il serait heureux de finir sa journée auprès d'elle. Après quelques dizaines de mètres à courir comme un fou, sa blessure à la jambe de l'après midi se rappela à lui et il fut contraint de ralentir un peu le pas, et d'assurer correctement ses appuis, pour éviter que la plaie ne s'ouvre à nouveau.
Avatar du membre
Nightglaisse
Niv 11 - Exterminateur de géants
Niv 11 - Exterminateur de géants
Messages : 305
Enregistré le : 03 juin 2014, 02:13

Re: [INTRO] Dimrost Windstorm, une belle journée de printemps

Message par Nightglaisse »

Dans la ville toujours tranquille de cette debut de soirée, tu rejoins ton appartement rapidement,

Eänwen n'est pas en bas, tu montes les escaliers, elle n'est pas non plus devant ta porte...

[ Tu te changes ? Tu portes encore les vêtements de la bataille, sans doute avec quelques taches de sang. ]
Avatar du membre
kevetoile
Niv 11 - Exterminateur de géants
Niv 11 - Exterminateur de géants
Messages : 358
Enregistré le : 11 sept. 2015, 12:54
Localisation : Le Pin, Seine-et-Marne, France

Re: [INTRO] Dimrost Windstorm, une belle journée de printemps

Message par kevetoile »

Hors d'haleine, Dimrost ouvre la porte de son appartement et reprend son souffle un instant.
Bien entendu, il est déçu de ne pas trouver Eänwen à sa porte, il aurait aimé la tenir dans ses bras un instant.
Son absence sera l'occasion pour lui de se changer. Il ôte ses vêtements sales et tâchés de sang, puis prend un peu d'eau dans le seau à l'entrée de sa chambre pour se faire une toilette rapide. Il prend la première tenue dans son armoire avant de repartir chez sa dulcinée...
Avatar du membre
Nightglaisse
Niv 11 - Exterminateur de géants
Niv 11 - Exterminateur de géants
Messages : 305
Enregistré le : 03 juin 2014, 02:13

Re: [INTRO] Dimrost Windstorm, une belle journée de printemps

Message par Nightglaisse »

Lorsque l'ensorceleur sorti de nouveau de chez lui, il faisait nuit noire et les activités nocturnes commençaient, les habitants se rendaient dans les nombreuses tavernes de la ville.

Dimrost toqua à la porte d'Eänwen et n'entendant aucune réponse, il frappa plus fort, suppliant sa douce de le pardonner pour son retard mais rien...


Puis il se rappela, le bal ! Mais oui ! Elle avait dû certainement s'y rendre dans l’espoir de le retrouver.


Enfin propre, l'ensorceleur traversa les rues de la ville à vive allure pour atteindre la place principale où l'animation battait son plein.

Tout autour de la place des échoppes servant alcool et nourriture était servit, sur une estrade un groupe de musicien assez nombreux jouait des rythmes entraînant venant de toutes les provinces humaines. La foule était nombreuse et les danses s’enchaînaient. Il y avait de nombreuses choppes en bois et autres déchets alimentaire qui encombraient le sol.
Verrouillé