[Chapitre 1] Greenest en flammes

[D&D 5] Tyranny of Dragons - Ardiemum
Morgul
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Messages : 21
Enregistré le : 14 juil. 2014, 13:48
Localisation : Marseille, France

Re: [Chapitre 1] Greenest en flammes

Message par Morgul »

Kairos avait été brutalement interrompu dans son entreprise de faire sortir le sale nabot. Il y voyait flou sous l'adrénaline de la situation et la douleur qui se faisait ressentir une fois qu'il eu ressenti les dégâts. Il s'approcha de Rurik, ésperant trouver un peu de réconfort et une nouvelle stratégie...
► Afficher le texte
« Rurik, il faut arrêter le massacre, nous sommes en train de subir énormément de dégâts... » Il s'arrêta, crispant sa bouche de douleur.
« Qu'est ce que tu propose, mais vite, ne restons pas à découvert ! Il faut trouver un moyen d'aider les autres, mais, à ce stade, on arrivera jamais vivants à la forteresse... J'en oubliais le dragon. » Puis, exprimant un sourire nerveux, « vu la situation, je n'ai plus rien à perdre » Il couru se réfugier derrière une caisse, incitant le prêtre à le suivre.
► Afficher le texte
On peut pas les laisser se débrouiller seuls dans cette foutue maison, et si un miracle les fait réussir le combat avec les pilliards de la maison, ceux que j'ai endormis vont se réveiller dans peu de temps... Et là, on sera trop faibles pour agir... RAAAH !!! Si par chance on s'en sort, je leur proposerais de se reposer ici un moment, il nous sera impossible de nous en tirer sinon... Si seulement Albanae était là... [secret=MD]la fée, et maîtresse de Kairos[/secret]

Kairos était fou de rage contre la situation désaventageuse dans laquelle il était, et donnerais tout pour retrouver ses talents, et regrettaient quelque part son passé... [secret=MD]Si Kairos doit être pris de folie par ses démons, c'est le moment, le déséspoir étant propice à la possession :ange:[/secret]
Avatar du membre
Ardiemum
Niv 12 - Fracasseur de golems
Niv 12 - Fracasseur de golems
Messages : 538
Enregistré le : 25 août 2014, 06:21
Localisation : Seoul

Re: [Chapitre 1] Greenest en flammes

Message par Ardiemum »

Ygdrazor s’avança prudemment dans la maison. D’après les indications de Phérande, les deux bandits étaient à l’étage, à droite de l’escalier. Il fit un pas de côté pour avoir une fenêtre de tir sur l’homme qui l’avait visé plus tôt et tandis une main dans laquelle une flamme naissante se formait rapidement.
« Pouissshhh… » la flamme disparu presque aussitôt après être apparue, ne donnant au mage que la possibilité de reculer à couvert et laissant ses compagnons sans voies.

A l’extérieur, Kairos avait subit d’importants dégâts suite au carreau d’arbalète qu’il venait de recevoir. Il avisa rapidement qu’il était trop à découvert et s’attela à se mettre à l’abri derrière la caisse éclatée sur le sol, espérant ainsi qu’elle lui offrirait un couvert au cas où leurs adversaires postés à la fenêtre ne décideraient de le prendre à nouveau pour cible. En passant près de Rurik, il enjoignît ce dernier de le suivre et de rejoindre l’action qui se déroulait désormais dans la demeure.

► Afficher le texte
Avatar du membre
le_gaillard
Niv 10 - Décapiteur d'hydres
Niv 10 - Décapiteur d'hydres
Messages : 285
Enregistré le : 26 mars 2014, 02:39
Localisation : Napierville, Québec

Re: [Chapitre 1] Greenest en flammes

Message par le_gaillard »

Rurik vit Kairos recevoir un autre carreau. Malgré qu'il ait réussi à se cacher derrière une caisse, son état de santé était loin de s'améliorer.
Le nain s'approcha et posa la main sur une de ses blessure. « Garde la foi mon ami. Nous y arriverons. »
► Afficher le texte
Avatar du membre
Loupvorace
Niv 8 - Désintégrateur de trolls
Niv 8 - Désintégrateur de trolls
Messages : 111
Enregistré le : 04 nov. 2014, 22:30
Localisation : Montréal, Canada

Re: [Chapitre 1] Greenest en flammes

Message par Loupvorace »

Profitant du fait que les truands étaient distraits et qu'ils ne l'avaient pas remarqué, Phérande murmura:

Par mon fer, tu nourriras la terre...

Puis, au même moment même où une lumière vive embrasait l'homme et le kobold, au moment même où le kobold remarquait sa présence, un instant suivant l'apparition d'Ygdrazor à ses côtés, sa flèche fendait l'air...dirigée vers la tête de l'humain

► Afficher le texte
Avatar du membre
Ardiemum
Niv 12 - Fracasseur de golems
Niv 12 - Fracasseur de golems
Messages : 538
Enregistré le : 25 août 2014, 06:21
Localisation : Seoul

Re: [Chapitre 1] Greenest en flammes

Message par Ardiemum »

Suivant les indications de Kairos, Rurik vint se placer en soutient à ses côtés. Voyant que le tieffelin était gravement blessé, le nain lui administra un sort de soins immédiat. La puissance divine coulait dans les veines de Rurik tel un torrent de montagne lors de la fonte des glaces et l’effet réparateur fut immédiat, refermant les plaies et les coupures à vue d’œil et redonnant vigueur et espoir à son compagnon.


Dans les escaliers, Phérande avait ajusté une flèche qu’il destinait à l’humain à l’étage. Il venait de boire ce qui semblait être une potion revitalisante et il n’avait qu’un instant pour se défaire de son adversaire. Les battements de son cœur ralentirent, l’iris de son œil s’agrandit, ses bras se raidirent et le temps semblait aller au ralenti autour de lui… Il relâcha la corde de son arc et sa flèche décrivit une trajectoire parfaite, pour finir sa course dans l’orbite gauche du malfrat, la force de propulsion le coulant littéralement au mur !

Voyant cela, son compagnon kobold lâcha ses armes et leva les bras en l’air tout en se relevant et en criant « Je me rends, je me rends, moi pas vouloir mourir ! »


De là où il était, Gilraen pouvais voir la scène ; mais il était trop loin pour entendre ce qu’il se passait. Le kobold était sur le point d’attaquer ses compagnons…

► Afficher le texte
Avatar du membre
toon
Niv 17 - Pulvérisateur de liches
Niv 17 - Pulvérisateur de liches
Messages : 2146
Enregistré le : 29 mars 2014, 13:21
Localisation : Bordeaux, France

Re: [Chapitre 1] Greenest en flammes

Message par toon »

La flèche éclairante semblait avoir semé la zizanie chez les 2 tireurs embusqués, mails il restait encore la femme pillarde qui a nouveau tira sur Kairos et le toucha à la cuisse !
« Kairos !!, Par Corellon, met toi à l'abris ! »

Il fut soulagé de voir Rurik venir au secours du Tiefflein et faire appel à la magie pour le soigner Pfou..on a souvent besoin d'un plus petit que soi !

Se demandant quelle sera sa prochaine initiative, il vit le kobold qui l'avait visé un peu plus tot apparaître à la fentre visablement en train de menacer ses compagnons qui étaient entrées dans le batiment !

il arma sa flèche en priant Corellon qu'elle vienne a bout du nabot draconique puis se mit en meilleur position pour s'occuper de la tireuse
► Afficher le texte
Modifié en dernier par toon le 14 déc. 2014, 18:13, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Ardiemum
Niv 12 - Fracasseur de golems
Niv 12 - Fracasseur de golems
Messages : 538
Enregistré le : 25 août 2014, 06:21
Localisation : Seoul

Re: [Chapitre 1] Greenest en flammes

Message par Ardiemum »

« Je me rends, je me rends, moi pas vouloir mourir ! Vous gagner, moi plus combattre, je me r… »

La fin de la phrase du kobold mourut dans sa bouche alors qu’il s’écroulait au sol face la première, une flèche à empennage noir dépassant de son dos.

L’escalier était sécurisé, seule restait la femme à l’étage qui représentait encore une menace !

► Afficher le texte
Avatar du membre
ben
Niv 11 - Exterminateur de géants
Niv 11 - Exterminateur de géants
Messages : 378
Enregistré le : 22 mars 2014, 17:18
Localisation : Versailles, France

Re: [Chapitre 1] Greenest en flammes

Message par ben »

Le guerrier souriait. ..Malgré la douleur et le danger, les compagnons s'unissaient dans la bataille et pour l'instant chacun d'entre eux pouvait compter sur n'importe quel membre de l'équipe pour s'appuyer. ..

La menace de l'escalier n'était plus qu'un fugace souvenir...

« je vais la débusquer la haut...couvrez moi... »

Drenne monta les marchés, il avait une hache à récupérer et une pillarde à abattre...
► Afficher le texte
Avatar du membre
Ardiemum
Niv 12 - Fracasseur de golems
Niv 12 - Fracasseur de golems
Messages : 538
Enregistré le : 25 août 2014, 06:21
Localisation : Seoul

Re: [Chapitre 1] Greenest en flammes

Message par Ardiemum »

Dreanne était ravi de la tournure que prenaient les évènements. Tous les bandits semblaient neutralisés d'une manière ou d'une autre, et ne restait plus qu'un seul opposant dans les chambres de l'étage. Montant rapidement l'escalier d'un pas assuré, le regard à l'affut du moindre danger toujours présent, le guerrier n'identifia aucune menace et récupéra sa hache qui trainait sur le sol à côté du cadavre du kobold.

[ ROUND 5 ]
Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ?

Sonia ne savait plus quoi penser. Ses compagnons et elle étaient tranquillement en train de vider la baraque de tous ses objets de valeur quand ils se sont soudain retrouvés attaqués par des assaillants venu de nul part.

Des villageois ? Non, ces couards sont tous allés se terrer dans la forteresse ! Qui alors ? On nous avait assuré que ce travail serait sans résistance...

Elle fut tirée de ses pensée par le calme qui était soudain tombé. Elle n'entendait plus de bruit en provenance du haut de l'escalier et ça ne présageait rien de bon quant au sort de ses acolytes et à ce qui l'attendait.
« Agamor ? Qu'est ce qui se passe ? Agamor ? » Mais aucune réponse ne vint de l'autre côté du mur.

Soudain, la porte commença à s'ouvrir légèrement, laissant apparaître une lame de trop bonne facture pour être celle d'Agamor. Maudits chiens ! se dit-elle tout en se retournant prestement. Prenant appui d'une main sur le rebord de la fenêtre, elle s'élança à l'extérieur, relâchant le carreau de son arbalète derrière elle sans trop regarder. Elle atterrît parfaitement sur ses pieds, et s'élança à l'opposé du destin funeste qui l'attendait certainement.

Pas aujourd'hui mes mignons !
A peine Dreanne eut-il passé un oeil par la porte pour voir de quoi il en retournait qu'il sentit une douleur dans son bras. Un carreau d'arbalète avait traversé la plaque de bois pour s'y arrêter à mis chemin et blesser le guerrier au passage... un joli tir. Terminant son geste, une silhouette féminine prendre appui sur le rebord de la fenêtre et sauter à l'extérieur, hors de vue et hors de portée de son courroux.

Positionné à l'angle de la maison d'en face, Gilraen vit la femme qu'il avait à l'œil sauter par la fenêtre et s'éloigner à grands pas.

► Afficher le texte
Morgul
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Messages : 21
Enregistré le : 14 juil. 2014, 13:48
Localisation : Marseille, France

Re: [Chapitre 1] Greenest en flammes

Message par Morgul »

Kairos sentit un grand soulagement quand Rurik lui administra un sort de soin.

« Merci mon ami, dure journée hein ? Je pense que les magiciens ont fait leur boulot... Il vaut mieux reporter nos sortilèges à plus tard, ou nous serons incapables d'aider qui que ce soit en cas d'urgence... D'ailleurs, où sont les autres ? Il n'y a plus de bruit ! Gilraen !! Laisse tomber le nain et viens plutôt rejoindre les autres avec nous ! A moins que tu en sais plus ?! Gilraen ?! »

Puis il regarda autour de lui une arme qui pourrait remplacer ses sors pendant un moment, un choix judicieux pour un magicien à sec...
► Afficher le texte
Avatar du membre
pouish
Niv 14 - Découpeur de beholders
Niv 14 - Découpeur de beholders
Messages : 929
Enregistré le : 04 oct. 2014, 14:22
Localisation : Le havre, France

Re: [Chapitre 1] Greenest en flammes

Message par pouish »

La fleche de feu invoquée par Ygdrazor avait implosé, avant même d'avoir atteint sa cible, dans un bruit absolument ridicule.
Pouish.... POUISH!!! Est-ce que les sortilèges d'un mage puissant peuvent faire ce genre de bruit...

Heureusement que ses compagnons se montraient plus efficaces:
Pherande avait retirer une poussière de l'oeil du pillard humain... Avec une flèche... A travers son crane.
Le kobold quand a lui avait été tué d'une flèche en provenance de l'extérieur certainement, l'oeuvre de Gil... et cela alors qu'il pleurnichait pour négocier sa survie... vraiment pitoyable...
Enfin, Dreanne se dirigeait l'arme au clair pour en finir avec la dernière menace.

Le combat était sur le point de s'achever, faute de combattants.
Cependant, le sort de Kairos avait une durée limitée et il fallait éviter que leurs adversaires endormis ne se réveillent.

Après avoir jeté un coup d’œil rapide a la maison pour rechercher des indices du butin recherché par les pillards, le mage sortit par la porte pour mettre hors d'état de nuire les dormeurs.
► Afficher le texte
« Il faut neutraliser les autres avant qu'ils ne se réveillent... » dit le mage a ses compagnons en joignant le geste à la parole.
Il s'approcha du premier kobold a portée, saisit son bâton a deux main et frappa le kobold sur la tête le plus fort qu'il put avec la base de celui ci, pour au moins assommer la bestiole, voire plus...
► Afficher le texte
Modifié en dernier par pouish le 11 déc. 2014, 09:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Ardiemum
Niv 12 - Fracasseur de golems
Niv 12 - Fracasseur de golems
Messages : 538
Enregistré le : 25 août 2014, 06:21
Localisation : Seoul

Re: [Chapitre 1] Greenest en flammes

Message par Ardiemum »

Kairos remercia Rurik de sa prévenance. Il se sentait bien mieux mais sa position au milieu de la courette, même à couvert derrière les débris de la caisse, n’était pas des plus sure. Et il n’avait aucun moyen d’atteindre une quelconque cible à distance…

Regardant rapidement sur les corps étendus autour de lui, il ne vit pas grand-chose qui pourrait lui être d’une grande utilité. Il ne pouvait voir qu’une fronde rudimentaire attachée à la ceinture du kobold à ses côtés, et un petit sac qui semblait rempli de quelques projectiles juste à côté.


Blessé dans son amour propre par son incapacité à lancer un sort élémentaire, Ygdrazor profita du calme qui était tombé sur la demeure pour jeter un coup d’œil rapide autour de lui, laissant ses camarades s’occuper d’une éventuelle menace restante. La majorité du mobilier avait été vidé, les tiroirs des commodes de l’entrés gisant au sol, et des draps divers étalés et déchirés ça et là. A première vue rien qui ne valait vraiment la peine d’y prêter plus attention que ça.

Se dirigeant à l’extérieur, il réalisa que le sort de sommeil lancé plus tôt par Kairos ne durerait pas indéfiniment. Il décida de commencer par assommer les kobolds endormis magiquement au sol pour les endormir… naturellement ?

« PAN » l’extrémité de son bâton frappa la tête de la créature. Mais le mage avait présumé de sa force, et le coup ne fit que toucher légèrement sa cible. Le kobold ouvrit soudain les yeux, le regard mêlé de colère et d’incompréhension. Voyant Ygdrazor le surplomber de toute sa hauteur, il ne réfléchit pas plus avant et saisit sa dague qui trainait à proximité pour frapper le mage au mollet. Le coup manqua sa cible de peut, mais ils avaient maintenant un nouvel assaillant sur les bras.

► Afficher le texte
Verrouillé