[RP] Boucle 1 : l'arrivée
- Bobmachtoke
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Re: [RP] Boucle 1 : l'arrivée
Le tir n'est pas facile. La carrure de Mc Draken cachant une bonne partie de son adversaire. Mais Alvyn tente le coup quand même avant de se diriger vers le couloir
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Re: [RP] Boucle 1 : l'arrivée
[ C'est +2 à la CA s'il n'y a que Mc Draken qui gêne. S'il y a plusieurs personnes sur le ligne de mire, ou un angle de mur en plus, cela aurait fait +5 ]
Les tirs d'Alvyn épinglent la goule, mais il lui reste encore de la vivacité. Un squelette approche derrière la goule, mais un zombi proche de galdin se jette sur lui et lui envoi un coup de boule magistral. Alors que le nain défenseur s'écroule, le zombie marche au-dessus de lui, se dirigeant vers Frandel en poussant un grognement. [ J'ai décalé l'icone de Galdin, mais il est sur la même case que le zombi normalement. ]
► Attaque sur Galdin : 1d20(16-20)D +3 => 19
► dégâts sur Galdin : 1d6(5) +1 => 6
[ A Audhild ]
Les tirs d'Alvyn épinglent la goule, mais il lui reste encore de la vivacité. Un squelette approche derrière la goule, mais un zombi proche de galdin se jette sur lui et lui envoi un coup de boule magistral. Alors que le nain défenseur s'écroule, le zombie marche au-dessus de lui, se dirigeant vers Frandel en poussant un grognement. [ J'ai décalé l'icone de Galdin, mais il est sur la même case que le zombi normalement. ]
► Attaque sur Galdin : 1d20(16-20)D +3 => 19
► dégâts sur Galdin : 1d6(5) +1 => 6
[ A Audhild ]
∎ Battlemap : La brèche !
Re: [RP] Boucle 1 : l'arrivée
Audhild, désorientée, se relève et se met en esquive.
∎ Message à destination de Scytale : [ Message secret ]
[ C'est à Frandel de jouer. ]
∎ Battlemap :
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Re: [RP] Boucle 1 : l'arrivée
Le nain est au sol, après qu'un zombie lui ait envoyé un coup de poing digne des plus grands champions de pugilat. Probablement ses restes de vie antérieur.
Frandel canalise ses dernières énergies pour projeter un énième rayon de flamme sur le mort-vivant, puis recule en criant pour avertir ses alliés:
« Audhild, Mac Draken! Galdin est au sol, un ennemi vient à revers. »
Frandel hésite à reculer en direction du gouffre pour ensuite garder un angle de tir sur les ennemis, mais il prendrait alors le risque que ceux-ci lui bloquent l'accès au couloir et à toute retraite possible. Il se précipite donc dans le couloir.
[ Trait de feu sur le crytpo-zombie 4 puis déplacement en -N10. ]
► burn baby burn : 1d20(20) +5 => 25
► disco inferno! : 1d10(4) => 4
► note penser à chanter pour les prochains jets d'attaque : 1d10(3) => 3
Frandel canalise ses dernières énergies pour projeter un énième rayon de flamme sur le mort-vivant, puis recule en criant pour avertir ses alliés:
« Audhild, Mac Draken! Galdin est au sol, un ennemi vient à revers. »
Frandel hésite à reculer en direction du gouffre pour ensuite garder un angle de tir sur les ennemis, mais il prendrait alors le risque que ceux-ci lui bloquent l'accès au couloir et à toute retraite possible. Il se précipite donc dans le couloir.
[ Trait de feu sur le crytpo-zombie 4 puis déplacement en -N10. ]
► burn baby burn : 1d20(20) +5 => 25
► disco inferno! : 1d10(4) => 4
► note penser à chanter pour les prochains jets d'attaque : 1d10(3) => 3
Re: [RP] Boucle 1 : l'arrivée
∎ Battlemap : A Mc Draken
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Re: [RP] Boucle 1 : l'arrivée
« Fuyez pauvre fou ! »
Le paladin mene un combat d'arrière garde en se dirigeant vers son compagnon au sol
Le paladin mene un combat d'arrière garde en se dirigeant vers son compagnon au sol
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Re: [RP] Boucle 1 : l'arrivée
[ Olaf, je vois ce que tu tentes. Ca peut être beau si ça passe, mais c'est dangereux ! ]
Après un coup malheureux qui baisse sa garde, le paladin s'éloigne d'une goule surprise qui tente de l'attaquer dans le dos, mais en vain.
Les morts-vivants s'approchent de Mc Draken et la dépouille de Galdin, sauf un squelette qui met un peu plus de temps à se former. Ils ne vont pas tarder à s'attaquer aux vivants.
La goule poursuit le paladin, mais tombe sur la moniale prête à se défendre. Le monstre cannibale lui bondit dessus et la griffe en plein sur le ventre. Audhild, déjà affaiblie par le précédent combat, s'effondre au sol, inconsciente.
[ C'est à Alvyn ! Courage tout monde ! ]
Après un coup malheureux qui baisse sa garde, le paladin s'éloigne d'une goule surprise qui tente de l'attaquer dans le dos, mais en vain.
Les morts-vivants s'approchent de Mc Draken et la dépouille de Galdin, sauf un squelette qui met un peu plus de temps à se former. Ils ne vont pas tarder à s'attaquer aux vivants.
La goule poursuit le paladin, mais tombe sur la moniale prête à se défendre. Le monstre cannibale lui bondit dessus et la griffe en plein sur le ventre. Audhild, déjà affaiblie par le précédent combat, s'effondre au sol, inconsciente.
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Re: [RP] Boucle 1 : l'arrivée
Alvyn continu de tenter de couvrir la retraite de Mc Draken. « On peut plus rien pour eux dans l'immédiat !
Court ! »
[ déplacement en -R11
► Att.vs.Crypto-Zombie 4 : 1d20(10) +5 => 15► dégâts : 1d6(1) +3 => 4► att.sournoise : 1d6(2) => 2
► Att.bonus.vs.Crypto-Zombie 4 : 1d20(8) +5 => 13► dégâts : 1d6(1) +3 => 4
déplacement en -N11 ]
Court ! »
[ déplacement en -R11
► Att.vs.Crypto-Zombie 4 : 1d20(10) +5 => 15► dégâts : 1d6(1) +3 => 4► att.sournoise : 1d6(2) => 2
► Att.bonus.vs.Crypto-Zombie 4 : 1d20(8) +5 => 13► dégâts : 1d6(1) +3 => 4
déplacement en -N11 ]
Re: [RP] Boucle 1 : l'arrivée
Le débordement des morts-vivants continue. Un squelette se faufile avec peine derrière la foule et donne un violent coup de griffe au passage à la moniale. La blessure provoquée à la jambe est largement ouverte et saigne abondamment, si bien qu'une petite flaque rougie commence à s'étaler sous Audhild.
Le zombi qui fait face à Mc Draken a bien du mal à l'attaquer, gêné par la puissance divine qui irradie du drakéïde et le protège. A force de moulinets, il balance le bras trop en arrière et donne un coup au squelette qui s'approchait dans son dos. Le pauvre squelette perd alors un bras qui valdingue dans l'alcôve proche.
[ Audhild est à l'article de la mort. Pour Galdin, rien d'aggravant à déclarer pour le moment. ]
[ C'est à Frandel ]
Le zombi qui fait face à Mc Draken a bien du mal à l'attaquer, gêné par la puissance divine qui irradie du drakéïde et le protège. A force de moulinets, il balance le bras trop en arrière et donne un coup au squelette qui s'approchait dans son dos. Le pauvre squelette perd alors un bras qui valdingue dans l'alcôve proche.
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[ C'est à Frandel ]
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Re: [RP] Boucle 1 : l'arrivée
Frandel passe en catimini devant le squelette, sans lui céder un petit clin d’œil afin de s'offrir un angle de tir plus avantageux sur la goule blessée.
[ Déplacement en -S13, et trait de feu sur la crypto-goule 3 ]
► un gang de pyromane se croit au paradis : 1d20(10) +5 => 15
► les pompiers en ont marre c'est la grève aujourd'hui : 1d10(9) => 9
[ Déplacement en -S13, et trait de feu sur la crypto-goule 3 ]
► un gang de pyromane se croit au paradis : 1d20(10) +5 => 15
► les pompiers en ont marre c'est la grève aujourd'hui : 1d10(9) => 9
Re: [RP] Boucle 1 : l'arrivée
La goule se prend les flammes en pleine figure et s'écroule au sort, diffusant un délicat parfum de méchouis.
[ C'est à Mc Draken ]
[ C'est à Mc Draken ]
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Re: [RP] Boucle 1 : l'arrivée
A moitié rassuré sur l'état de santé de la tortue en armure, le paladin essaye de réduire les menaces une par une.
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