[RP1] L'école des aventuriers

[D&D 5] Le réveil des dragons - Titou (abandonnée)
toon
Perso : Khedreana Naurdgekuth
Points de vie : 100 %
Localisation : Bordeaux, France

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par toon »

Khedrana vit l'elfe acquiescer et se tenir elle aussi sur ses gardes en bandant son arc, pendant que les males du groupe semblait disserter sur ce machin bleu Qu'est-ce qui feraient sans nous les femmes pour veiller sur eux, qu'ils croient pas qu'on va se taper la bouffe pour tout le groupe

Elle lui adressa un signe de tête qui se voulait de connivence. Puis continua de scruter autours d'eux au cas où tout ça ne soit qu'un piège, ce qu'elle espérait d'ailleurs un peu...

« Bon les gars, on le ramasse ce truc ? si vous voulez pas le faire j'ai peut etre une idée... »
Bobmachtoke
Perso : Sami
Points de vie : 200 %
Localisation : Nanterre, France

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par Bobmachtoke »

« Si c'est une poule géante ses traces de pattes peuvent être loin d'ici » Sami lève la tète vers la cime des arbres, cherchant des traces pour étayer ses propos, puis s’arrête net quand il entend les paroles de Khedrana. « Tu veux l'emmener ? T'as pas peur qu'une grosse bête cherche à le récupérer ? Ou pire qu'il en sorte un monstre ? Moi je suis d'avis de surveiller ça ici pendant que quelqu'un va prévenir les autorités. On sait pas ce que c'est alors on va pas exposer les habitants de Milzouzard à un possible danger, si ? »
Sami se déplace en face des filles laissant l’œuf entre elles et lui en parlant. Une fois à égal distance de l'oeuf à l'opposé d'elles. Il équipe son bouclier et empoigne son bâton en altérant son bois avec les pouvoirs de la nature.
toon
Perso : Khedreana Naurdgekuth
Points de vie : 100 %
Localisation : Bordeaux, France

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par toon »

« non Sami, je n'ai pas peur. Ni de son propriétaire, ni de ce qu'il pourrait y avoir dedans... » pour le moment... ajouta t-elle pour elle meme....

« mais on pourrait en apprendre plus en le soupesant non ? »

Posant son arbalète a ses pieds, l'ensorcelleuse se met a psalmodier ces quelques mots « main de vie, main de mort,hors de moi prend ton essor »... apparaît alors devant elle une main fantomatique qui tente de soulever en delicatesse le soit disant oeuf...

[ lance main spectrale ]
Titou
Perso : Hanzernimm
Localisation : Grenoble, France

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par Titou »

Message à destination de ryuko2 : [ Message secret ]
Khedreana qui voulait soulever l'oeuf lança alors son sort et une main spectrale apparut la main se déplaça lentement vers l'objet en ondulant, elle le saisit et essaya de le faire décoller, visiblement avec du mal à cause du poids de l'objet mais la main le souleva quand même du sol.
ryuko2
Perso : Sariel
Points de vie : 100 %

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par ryuko2 »

L'elfe des bois continuait à scruter le ciel tout en réfléchissant.
Alors, on a les oiseaux qui pondent des œufs, et ils volent, donc c'est peut-être un œuf de gros oiseau. On a aussi les serpents mais ils ne volent pas. Sinon il y a les reptiles en général qui pondent des œuf mais ils ne vol...... Oh c'est pas vrai.
Sariel écarquilla les yeux en reconnaissant la forme et en comprenant la température particulière de l’œuf.

« C'est ..... c'est un œuf de dragon j'en suis sure! »

Cette fois c'est une expression étrange entre l'émerveillement et la peur qui se lisait sur son visage.

« On m'en avait déjà parlé mais je n'en avais jamais vu un en vrai... c'est incroyable, un dragon bleu... »

► Afficher le texte
yotus
Perso : Carric Naïlo
Points de vie : 33 %
Localisation : Suisse

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par yotus »

En entendant l'exclamation de sa congénère, Carric a la bouche qui se décolle et les paupières qui frétillent.
« De dragon ? Donc.. un vrai dragon, qui crache du feu et tout ? Tu en as déjà vu ? » dit-il à Sariel d'un air ébahi.

Des dragons.. pensa-t-il je comptais bien découvrir de nouvelles choses, mais ceci est au delà de mes espérances !

Puis, en réfléchissant quelques instants, Carric commence à s'inquiéter « Dites, s'il s'agit bien d'un oeuf de dragon.. vous n'avez pas peur que.. la maman ne revienne le chercher ? Et que faire quand il éclora ? Peut-on au moins contrôler un jeune dragon ? »
toon
Perso : Khedreana Naurdgekuth
Points de vie : 100 %
Localisation : Bordeaux, France

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par toon »

Entendant Carric l'ensorcelleuse pensa Et voila, encore un autre mâle du groupe qui fait dans ses braies..quelles bandes de poules mouillées, ou plutôt de dragonne mouillées ces 2 là !

« Mais non Carric au contraire, imagine la chance de rencontrer un vrai dragon ! Ca ne t'arrivera peut être qu'une fois dans ta vie »

La réaction primaire de Khederanna aurait été d'éclater de rire (chose éminemment rare chez elle) lorsque l'Elfe des bois avait parlé de dragon, mais s'était immédiatement ravisé en voyant le visage sérieux de la Rodeuse. Une personne autant en contact avec la nature ne pouvait se tromper à ce point...

« D'accord Sariel, admettons, mais qu'est-ce que cet oeuf ferait ici ? SI les dragons sont comme les aigles, ils ne déplacent pas leurs oeufs ? Ils doivent se faire une sorte de nid, puis pondre et attendre qu'ils éclosent non ?...En attendant prenant en soins alors » ajouta-t-elle, une lueur intense passant dans ses yeux.

Khedreana sortit une couverture de son sac puis commanda à sa main spectrale d'y déposer l'oeuf au centre.

« serait-il possible qu'il soit tombé d'un chariot ? » dit elle en regardant autours du petit cratère s'il ya avait ce type de trace.
Modifié en dernier par toon le 20 juin 2017, 20:12, modifié 1 fois.
Titou
Perso : Hanzernimm
Localisation : Grenoble, France

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par Titou »

« C'est ..... c'est un œuf de dragon j'en suis sure! »
La déclaration de Sariel avait fait son effet et tous nos petits aventuriers réfléchissaient à l'éventualité que le garder pourrait être dangereux.
► Afficher le texte
ryuko2
Perso : Sariel
Points de vie : 100 %

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par ryuko2 »

Sariel acquiesca aux propos de Carric.

« Oui, un vrai dragon, mais je n'en ai jamais vu. C'est un des chasseur du village qui racontait que pendant un de ses voyages avec des compagnons, ils s'étaient aventurés dans une caverne étrange et ils avaient trouvé une grosse boule rouge au fond. Ils avaient compris ce que c'était quand un énorme dragon rouge est arrivé pour protéger son œuf en crachant des flammes. Sa description de la texture et du reste correspond à cet objet. Du coups je sais que les dragons rouges crachent du feu mais les dragon bleu j'en sais rien. Du feu bleu? Ou de la glace peut-être? »
Elle secoua la tête.
« Et concernant sa maman, c'est précisément ce que je redoute. C'est un miracle que le chasseur aie réussi à fuir en un seul morceau, et un de leurs compagnon y est resté. »


Aux propos de Khedreana, la rôdeuse pencha la tête pensivement.

« Je ne comprend pas non plus... les dragons ne déposent quand même pas leurs œufs n'importe où... et puis l'absence de trace, et ce creux de quelque centimètres sous l’œuf.... je trouve que ça ressemble à un impact. Pour Moi cet œuf a dût tomber du ciel, pas d'un chariot. Ce qui est étrange c'est qu'il a l'air d'être là depuis plusieurs jours. Si un dragon l'a fait tomber pourquoi il n'est pas encore venu le récupérer? »

Sariel quitta le ciel des yeux pour scruter l'oeuf.
« Est-ce qu'il est sur le point d'éclore? Si ça se trouve, le bruit que j'ai entendu dans l’œuf, c'est le dragon qui essaye de sortir? »

L'elfe des bois commençait à avoir le vertige. C'était sa première balade en forêt avec des gens étranger à son village et elle était sur le point d'être témoin de la naissance d'un dragon ou de se faire attaquer par un vrai dragon. Elle s'était préparé à avoir quelques surprises dans le monde extérieur mais pas de cette taille.
toon
Perso : Khedreana Naurdgekuth
Points de vie : 100 %
Localisation : Bordeaux, France

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par toon »

Khedreana admit que la Rodeuse avait l'air bien renseigné..« D'accord, tu penses que ce serait un dragon bleu parceque la coquille est bleu ? ya forcément un rapport ? »

Hochant la tête elle regarda l'ensemble du petit groupe et ajouta « s'il est par terre depuis plusieurs jours, alors autant le prendre avec nous, d'accord ou bien d'accord ? »
yotus
Perso : Carric Naïlo
Points de vie : 33 %
Localisation : Suisse

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par yotus »

Bien que cela ne rentre pas dans ses habitudes, prendre l'oeuf est tout de même ce qui semble être la meilleure solution, se dit Carric:
« Oui, prenons-le. Après tout, les dragons sont intelligents, non ? Si la maman nous retrouve, on aura qu'à lui expliquer que si on a pris l'oeuf, c'était pour éviter qu'il ne se fasse dévorer par un quelconque charognard ! »
Bobmachtoke
Perso : Sami
Points de vie : 200 %
Localisation : Nanterre, France

Re: Partie1)L'école des aventuriers

Message par Bobmachtoke »

Toujours sur ses gardes. Sami intervient alors que ses compagnons de route semblent bien décidés à emporter l'oeuf.
« Vous y connaissez quelque chose en dragon ? Ils ont un moyen de repérer leur oeuf ? Considèrent-ils le premier être qu'ils voient en sortant de leur oeuf comme leur parents ou leur premier repas ? Toutes ces questions me font dire qu'il ne faut pas emmener ce truc à Milzouzard. Les risques pour les habitants sont trop grand. Je continu à penser qu'il faut aller prevenir les autorités du port et ne pas y emmener cet oeuf. »
Verrouillé