Rencontre aléatoire

Encounter Builder : bugs, fonctionnalités, ergonomie, etc
Répondre
Linvite
Niv 3 - Écorcheur d'orques

Rencontre aléatoire

Message par Linvite » 18 août 2017, 11:20

Bonjour,

je me disais qu'il serait sympa de mettre dans l'outil une fonctionnalité permettant de générer la rencontre aléatoirement en fonction de plusieurs paramètres (difficulté recherchée, terrain, type de monstre, ambiance recherchée, etc.).
Il y a surement des tables de ce genre dans le DM's Guide (je l'ai pas encore lu mais ça semble logique) mais du coup si l'outil pouvait aussi simplifier ça à l'aide de juste quelques cliques ça serait hyper cool, même si je me doute que c'est plus facile à dire qu'à faire. :D

Edit : et tant que j'y suis une option pour directement les passer dans le Fight Tracker après avoir générer aléatoirement les monstres se serait encore plus top ! :D

Philechat
Niv 19 - Brûleur de dragons
Niv 19 - Brûleur de dragons

Re: Rencontre aléatoire

Message par Philechat » 18 août 2017, 20:02

Salut,

Il serait peut-être possible de générer des rencontres aléatoires en imposant des paramètres comme le FP, le terrain, le type (l'ambiance je vois vraiment pas comment)
L'idée de pouvoir transférer une rencontre créée par l'EB puis la passer directement au FT est une hyper bonne idée :ok:

Ça sera à blueace de voir si c'est faisable après...

Linvite

Re: Rencontre aléatoire

Message par Linvite » 18 août 2017, 21:23

L'ambiance j'imaginais de grouper par type de monstre.
Genre si tu veux une ambiance horreur, tu groupes tout les morts-vivants, vampires, loup garou, etc.
On peut en imaginer pas mal des comme ça.
Ce sont juste des idées que je balance comme ça, je dis ça surtout pour faire émerger des idées. :)

Répondre