[Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

[D&D 5] Mayeul's bizarre adventure - TheBigLizardman (abandonnée)
costjupial
Perso : Thorkell Jorikson
Points de vie : 100 %
Localisation : Plangenoual, Bretagne, France

Re: [Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

Message par costjupial »

Jules sent la douleur et se concentre afin de mieux réussir le prochain tir.
« On va voir si celui la te fais pas mal ! »

► Attaque : 1d20(12) +2 => 14
► Dégâts : 1d10(4) => 4
TheBigLizardman
Perso : Dieu
Points de vie : 666 %
Localisation : Paris, France

Re: [Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

Message par TheBigLizardman »

Le rayon percute cette fois de plein fouet le ptéranodon, qui plutôt que de s'écraser, repart plus énervé que jamais pour attaquer Jules. Mais il rate sa piquée, et repart bredouille.

► morsure : 1d20(2) +3 => 5
► dégâts : 2d4(4,3) +1 => 8
Battlemap : à Jules
costjupial
Perso : Thorkell Jorikson
Points de vie : 100 %
Localisation : Plangenoual, Bretagne, France

Re: [Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

Message par costjupial »

Jules content de son tir retente une attaque : « Toujours plus ! »

► Attaque : 1d20(15) +2 => 17
► Dégats : 1d10(4) => 4
TheBigLizardman
Perso : Dieu
Points de vie : 666 %
Localisation : Paris, France

Re: [Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

Message par TheBigLizardman »

Le rayon touche de nouveau le ptéranodon, qui fonce de nouveau sur Jules avec l'espoir de le percer de son bec. Ce qu'il réussit avec brio, perçant profondément les organes de Jules.

► morsure : 1d20(20) +3 => 23
► dégâts : 2d4(3,1) +1 => 5
► dégâts critiques : 2d4(2,4) => 6
Battlemap : à Jules
costjupial
Perso : Thorkell Jorikson
Points de vie : 100 %
Localisation : Plangenoual, Bretagne, France

Re: [Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

Message par costjupial »

Jules se fait manger vivant en plein combat mais continue à prendre sur lui pour tuer le ptéranodon.
« Ahahahaha ! On va voir qui est la proie enfoiré ! »

► Attaque : 1d20(7) +2 => 9
► Dégâts : 1d10(4) => 4
TheBigLizardman
Perso : Dieu
Points de vie : 666 %
Localisation : Paris, France

Re: [Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

Message par TheBigLizardman »

De toute évidence, c'est Jules la proie. D'ailleurs, à peine tombe-t-il inconscient que le ptéranodon se met à le manger.

► morsure : 1d20(9) +3 => 12
► dégâts : 2d4(4,4) +1 => 9

[ Pas besoin de lancer de jets de sauvegarde, le ptéranodon se met à te manger aussitôt que tu es au sol, t'achevant ainsi allègrement. ]
Battlemap : La deuxième mort de Jules
Zargil
Perso : Thundard-Bee
Points de vie : 100 %
Localisation : Paris, France

Re: [Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

Message par Zargil »

En voyant la main et après avoir laissé parler Thomas je lâche un petit « Oh.
Bon bah on est comme qui dirait dans la merde,je n'ai absolument aucune idée de où on se trouve et de comment sortir de là, pour tout te dire je pensais trouver la sortie après cette grotte... Mais au fait si t'es là depuis un bout de temps pourquoi t'es pas avec Andréa et Marc ? C'est plus tes potes ? Tiens d'ailleurs en parlant de potes je vais invoquer les autres avec ce gros caillou, ça a fait ça la dernière fois que j'en ai touché un comme ça. »

Mais avant cela, je m'adresse à Jésus-Christ en posant un genoux à terre (ce qui est parfaitement ridicule sachant que du coup, de l'autre côté du bar, il ne me voit plus):
« Seigneur,s'il vous plaît aidez moi dans ma sainte tâche de délivrer mes amis de l'emprise du Pnj, et pour ce faire, délivrez moi de mes péchés ! Et s'il le faut, pour vous,nous prendrons Jérusalem !
DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT DEUS VULT »


Et sur ces mots je touche le gros crystal bleu flottant.
TheBigLizardman
Perso : Dieu
Points de vie : 666 %
Localisation : Paris, France

Re: [Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

Message par TheBigLizardman »

« Nous sommes des pnjs Mayeul. » te réponds Thomas. « Nous n'avons pas notre libre arbitre pour rester ensemble, nous restons immobiles dans les pièces en attendant d'être déclenchés par la venu de pjs. À ton avis, pourquoi tu ne croise jamais personne dans les couloirs et tout le monde assit dans des pièces? Ça fait deux semaines que je suis attablé à ce bar sans bouger! J'ai mal au cul. D'ailleurs Marc n'avait littéralement plus son libre arbitre puisqu'il était tenu en laisse par BHL. »

Jésus quant à lui, répond à la prière de Mayeul: « Je suis généralement contre la violence... Mais tu as ma bénédiction pour prendre Jérusalem! » Et, sur ces mots apparaissent devant Mayeul une cotte de maille, une épée longue et un bouclier de croisé.

Et Lorsque Mayeul touche le cristal, comme prévu, il est guérit de toutes ses blessures, et guérit également apparaissent devant lui ses trois compagnons. Marc, réjouit, s'exclame: « Cool! Nous sommes tous enfin réunis, si on exclu le pizza yolo! »

Battlemap : Tous en pleine forme!
Zargil
Perso : Thundard-Bee
Points de vie : 100 %
Localisation : Paris, France

Re: [Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

Message par Zargil »

« Oh. effectivement ce que tu dis fait du sens Thomas. Ah ! Mes joyeux compagnons ! Bien le bonjour ! Au fait, t'étais où pendant tout ce temps Jules ? Ah, et je vois que les deux autres sont toujours dans les vappes... Balo. Bon bon, vous pouvez voir que maintenant, Thomas est enfin avec nous ! Maintenant reste plus qu'à sortir de là... »
Et sur ce mots, je me retourne vers Dieu, et lui adresse une prière de remerciements : « merci Seigneur, je ne faillirais pas à cette tâche une fois que nous serons revenus dans notre dimension ! »
Je m'équipe finalement du matériel divin que Jésus m'a fournit.
Modifié en dernier par Zargil le 13 sept. 2017, 22:59, modifié 2 fois.
costjupial
Perso : Thorkell Jorikson
Points de vie : 100 %
Localisation : Plangenoual, Bretagne, France

Re: [Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

Message par costjupial »

Je venait d’apparaître et je vis Mayeul ainsi que Jésus, ainsi que le thomascouli, ça faisait beaucoup de monde retrouvé pour un instant si court de non vie.
« Tiens salut thomas, ça faisait longtemps mayeul, et ça faisait longtemps seigneur Jésus, c'est un superbe équipement que tu as fait apparaître là. Je pourrais aussi avoir de l'équipement pour prendre Jérusalem ? Rome ne c'est pas construite en un jour et Jérusalem ne se prendra pas non plus en un jour, aussi j'aimerais aider mon pote Mayeul pour cette quête. »
TheBigLizardman
Perso : Dieu
Points de vie : 666 %
Localisation : Paris, France

Re: [Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

Message par TheBigLizardman »

« Pas de problème mon enfant. » réponds Jésus-Christ à la fois à Mayeul et à Jules, qui voit également apparaître devant lui une cottes de mailles, une épée longue et un bouclier.

Thomas de son côté vous dit: « Le temps presse, de toute évidence, à voir l'état de Louis et de Jules-Didier, la transformation en pnjs a déjà commencé! Il faut se dépêcher de trouver une solution. »

Mais au moment où Thomas fait cette réflexion, un individu vient rappeler à Jules ses erreurs du passé. Le prédator arrive dans le bar, et rompt son camouflage translucide: « Ah merde, tu as été rapide. Tu ne te serais pas téléporté à tout hasard? » demande-t-il à Jules quand il le voit. « Parce que c'est un peu du cheat quand même. Bon, donc c'est lui le Thomascouli? »


► initiative Prédator : 1d20(20) +2 => 22
► initiative Marc : 1d20(4) -1 => 3
► initiative Thomas : 1d20(8) -1 => 7
Battlemap : Le Prédator
costjupial
Perso : Thorkell Jorikson
Points de vie : 100 %
Localisation : Plangenoual, Bretagne, France

Re: [Partie 1] Les aventuriers du Thomascouli perdu

Message par costjupial »

Voyant l'armure que j'eu reçus, je lançait un regard en direction de Jésus : « Monseigneur, tu n'aurais pas une hache et une armure moins lourde ? Je ne sais pas utiliser les épées et je suis un peu trop sec pour porter ce genre d'armure ».
Je pris le bouclier afin de m'en équiper tout en regardant le prédator et je réponds au prédator : « Si je me suis téléporté, enfin on m'a téléporté, ce n'était pas mon intention. En tout cas le prestige ira au chasseur qui l'aura en premier. »
Puis le regardant d'un regard de défi j'annonce : « Forme de combat ultime ! »

► Initiative : 1d20(5) +2 => 7
► Afficher le texte
Verrouillé