[RP2]Aventure en mer

[D&D 5] Après le déluge - Titou
costjupial
Perso : Elria Dunwellson
Points de vie : 100 %
Localisation : Plangenoual, Bretagne, France

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par costjupial »

Elria descendit du bateau et vit l'enthousiasme de ces compagnons, aussi elle leur accorda cette tâche :
« Bien, je vais superviser la mise en place du campement, essayez de me garder une bonne dose d'action. »

Elle commença ensuite à ordonner la mise en place : « Allez on s'active, préparez les tentes, vérifiez l'amarrage du navire, abattez des arbres pour préparer des palissades, nous ferons de cette endroit un véritable avant-poste !!! »
Titou
Perso : Votre MJ adoré
Localisation : Grenoble, France

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par Titou »

Pendant que Elria aménage un campement dans la crique
► Afficher le texte
les 4 autres aventuriers commencent une , reconnaissance, une fois qu'il ont pris un peu d'altitude, ils se rendent compte que l'l'île n'est pas bien grande : à peine quelques kilomètres de diamètres.
Saï repère rapidement des traces dans le sable, certaines semblent appartenir à des humains (2), d'autres sont palmés (2) une dernière n'est pas vraiment une empreinte car elle est un petit point dans le sable surement laissé là par un pique.
Nos amis tourne un peu dans les bois qui semblent recouvrir la majorité de l'île sans toutefois ne croiser personne, après une trentaine de minute de marche nos amis se rendent compte qu'il fait à nouveau beau temps.


[ Il est environ 6h. ]
Philechat
Perso : Kyzrex Sombrétoile
Localisation : Sherbrooke, Canada

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par Philechat »

« Dommage que nous n'ayons pas rencontré qui que ce soit... Je suppose que les humanoïdes aux pieds palmés peuvent vivre sous l'eau, alors soyons prudents car nous débarquons chez eux sans prévenir... Nous ne connaissons pas leurs intentions tout comme ils ne connaissent pas les nôtres... Je pourrai leur communiquer le moment venu dans leur langue et faire office de traducteur. Capitaine, que suggères-tu? Saï, tu crois qu'on pourra suivre les traces jusqu'à les retrouver? », fit le magicien, ayant hâte d'avoir une occasion de démontrer ses talents magiques autres que les horloges tueuses...
costjupial
Perso : Elria Dunwellson
Points de vie : 100 %
Localisation : Plangenoual, Bretagne, France

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par costjupial »

« C'est une expédition, et cela fais moins d'une semaine de voyage, nous ne sommes pas pressés de repartir. Nous pouvons soit partir à la recherche de ces humanoïdes, ou attendre qu'ils essayent d'entrer en contact avec nous. »

Elria regarda ensuite les efforts de ces hommes dans la construction de cette nouvelle place forte : « Qui plus est, maintenant que nous avons trouvé une île,
hormis notre contrat et les réponses que nous cherchons, plus rien ne nous lie à Zook. »
Yonobi
Perso : Kynaara Théolas
Points de vie : 100 %
Localisation : Lyon, France

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par Yonobi »

L'expédition n'avait rien donné de bien concrète. Mais le groupe avait déjà la certitude que cette terre était bien habitée, et surement par des créatures humanoïdes. Mais le mystère restait entier. Kynaara donna un coup de main pour la finalisation du camp, et elle trouva un moment au calme afin de méditer et de se préparer à la suite.
► Afficher le texte
TheBigLizardman
Perso : Armissa
Points de vie : 100 %
Localisation : Paris, France

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par TheBigLizardman »

Armissa est déçue de constater que ceux qui ont laissés les empruntes se cachent, où ne sont déjà plus présents sur l'île. Elle réagit vivement aux propos d'Erlia:

« Attendons ces créatures ici, nous n'allons pas les courser indéfiniment. Pour ce qui est de Zook, s'il nous a mentit, il faut y retourner, et mettre fin à son règne. J'ai une hache qui fera l'affaire pour ça. »
darkwind
Perso : Saï Maelos
Points de vie : 100 %

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par darkwind »

Saï répondit à la question du magicien
« malheureusement les traces disparaissent rendu en bordure de l'eau alors impossible de les suivres »
Philechat
Perso : Kyzrex Sombrétoile
Localisation : Sherbrooke, Canada

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par Philechat »

Kyzrex tourna donc les talons, avec la nette intention de retourner dans son antre sur le bateau et de n'en sortir qu'une fois s'être reposé. Il s'assura d'être seul avant de regarder pour voir si le corps de Warryn était toujours là...
Titou
Perso : Votre MJ adoré
Localisation : Grenoble, France

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par Titou »

Après un bivouac bien mérité, et se couche après avoir organisé un tour de garde que les aventuriers ( hors groupe) montent 2 par 2.

Vers 2 h du matin, un des aventuriers chargé du tour de garde (un nain) réveille Elria :
« Capitaine, on a vu plusieurs personne de petite taille sortir et rentrer au niveau de orée de la forêt./dit] »
costjupial
Perso : Elria Dunwellson
Points de vie : 100 %
Localisation : Plangenoual, Bretagne, France

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par costjupial »

Elria se réveilla, se leva et prenant ses armes regarda celui qui vint le trouver : J'espère pour lui que ça en vaut la peine ...
« Amenez moi vers le dernier emplacement où ils furent aperçu ! Et que quelqu'un réveille mon équipage, j'aurais besoin d'eux, qu'il me rejoigne dès que possible ! »

Elle suivit ainsi le nain pendant qu'un autre aventurier chargé de veiller alla trouver ses compagnons.
Philechat
Perso : Kyzrex Sombrétoile
Localisation : Sherbrooke, Canada

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par Philechat »

Quand Kyzrex entendit du bruit de la porte de sa cabine, il fut debout ni une, ni deux. « Qui ose entrer? » Puis un des marins l'informa que la capitaine l'avait fait quérir ainsi que le reste de l'équipage. « D'accord, merci. Peux-tu t'assurer que personne n'entre dans ma cabine? Je n'aime pas les intrus, et tu ne voudrais pas être pris pour responsable d'un vol dans mes affaires, n'est-ce pas? »
Il rejoignit sans tarder le reste de la troupe, impatient de voir ce qui allait se produire.
darkwind
Perso : Saï Maelos
Points de vie : 100 %

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par darkwind »

Lorsqu'on le brassa légèrement, Saï ouvrit les yeux sur le coup et regarda le marin qui le réveillait. Il déglutit alors que la commandante du navire le demandait à l'instant. Sans un mot, il se leva, prit le strict minimum et sortit dans le noir de la nuit.

Bon, il semblerait que nous aillions de la visite..
Verrouillé