[RP2]Aventure en mer

[D&D 5] Après le déluge - Titou
Titou
Perso : Votre MJ adoré
Localisation : Grenoble, France

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par Titou »

Le matelot emmène Elria et les autres aventuriers à l'endroit ou il a aperçu les individus et en se rapprochant tous aperçoivent une flèche planté sur un arbre.
et sur cette flèche se trouve enroulé un parchemin.
Yonobi
Perso : Kynaara Théolas
Points de vie : 100 %
Localisation : Lyon, France

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par Yonobi »

Kynaara bondissait de branches en branches à travers une jungle vaste et sauvage. Ses puissantes pattes noires la propulsaient à travers l'immensitée verte. Ses griffes acérées se plantaient profondément dans le bois. Elle se sentait libre. Elle n’était plus la proie...

Soudain Kynaara fut réveillée par un matelot alors que son rêve s’evanouissait dans les limbes de son sub-conscient. Elle était demandée d’urgence.

Comme à chaque fois, la druidesse arriva en retard. Un message avait été délivré attaché à une flèche.

« De quoi cela parle alors ? »
costjupial
Perso : Elria Dunwellson
Points de vie : 100 %
Localisation : Plangenoual, Bretagne, France

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par costjupial »

Elria s'empressa de récupérer la flèche et le parchemin afin de lire le message.
Philechat
Perso : Kyzrex Sombrétoile
Localisation : Sherbrooke, Canada

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par Philechat »

Kyzrex s'approcha. « Je peux le décoder magiquement si personne ne parvient à le lire... »
Titou
Perso : Votre MJ adoré
Localisation : Grenoble, France

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par Titou »

Elria n'arrive pas à lire le message, mais quand elle le montre au groupe Saï qui sait lire le gobelin le comprend.

[ Alé vou zan ouh nou vou tuon.
Nou neu voulon pa deu vou den nautr teritoar. ]
TheBigLizardman
Perso : Armissa
Points de vie : 100 %
Localisation : Paris, France

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par TheBigLizardman »

Armissa est passablement énervé par toute cette affaire: « Du gobelin? Vous voulez dire que les hommes ont été reclus à une seule île mais on trouve encore des gobelins un peu partout? Saï, si tu arrives à me trouver d'où a été tirée cette flèche je vous assure que je vais régler cette affaire très rapidement. »
darkwind
Perso : Saï Maelos
Points de vie : 100 %

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par darkwind »

Saï regarda Armissa sans le moindre bruit. Il regarda la flèche, se mit dos à l'arbre où la flèche était planté et pointa dans la direction.

« la flèche à été tiré de par là, pour la distance, cela dépend si c'est un bon tireur ou pas »
► Afficher le texte
Titou
Perso : Votre MJ adoré
Localisation : Grenoble, France

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par Titou »

La flèche semble avoir été tirée d'environ 15m dans la direction qu'indique Saï : le nord.
Philechat
Perso : Kyzrex Sombrétoile
Localisation : Sherbrooke, Canada

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par Philechat »

Kyzrex serra les dents et se rembrunit: « Des gobelins? Gah... » Warryn, je vais pouvoir te venger de ces sales petits pourfendeurs puants qui n'auraient jamais dû naître!
« Inutile de chercher le dialogue, en règle générale on tue les gobelins à vue... »
costjupial
Perso : Elria Dunwellson
Points de vie : 100 %
Localisation : Plangenoual, Bretagne, France

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par costjupial »

Elria partit vers le nord, bien décidé à ne pas oublier de s'occuper de Zook quand le moment viendra : « Allez, on va exterminer ces gobelins, à partir du
moment où nous y avons posé le pied, cette île est nôtre !! On va reprendre nos terres à ces animaux. »
Titou
Perso : Votre MJ adoré
Localisation : Grenoble, France

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par Titou »

En suivant les traces des gobelins Saï arrive à une grotte, devant sont postés deux gardes, des gobelins qui ne semblent pas très attentifs.
Les nains se trouvent à quinze mètre de vous et vous vous trouvez toujours dans la forêt (la grotte l'est aussi).
La grotte mesure environ 2 mètres de hauteur et semble faire 5 mètres de largeur et les gobelins se trouvent au centre de l'entrée.


[ Je suis parti du principe que vous partiez avec le nain qui vous a prévenu : Arg, si vous souhaiter emmener d'autres personnes précisez ]
Philechat
Perso : Kyzrex Sombrétoile
Localisation : Sherbrooke, Canada

Re: [RP2]Aventure en mer

Message par Philechat »

Une aura bleue vint entourer la tunique de Kyzrex, qui se tenait prêt à l'action. Les horloges vont de nouveau tourner... À moins que je ne m'approche pour les électrocuter.
« C'est quand vous voulez! », chuchota t-il aux autres.
Verrouillé