[RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
- TheBigLizardman
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Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
Jugeant qu'Audhild parviendra à se défaire seul du squelette déjà bien animé restant, Frandel repose son attention sur la prévention d'une nouvelle fuite en attaquant le proche zombi qui manque déjà de passer par dessus le large mais court nain.
► trait de feu : 1d20(8) +5 => 13
► dégâts : 1d10(2) => 2
[ Trait de feu sur zombi 9. Je crois que j'ai fais une magnifique série de jets de dégâts absolument pourris. ]
► trait de feu : 1d20(8) +5 => 13
► dégâts : 1d10(2) => 2
[ Trait de feu sur zombi 9. Je crois que j'ai fais une magnifique série de jets de dégâts absolument pourris. ]
Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
Audhild, une fois de plus, en reste aux classiques : coup de bâton à deux mains, puis coup de pied.
► bâton : 1d20(15) +4 => 19
► dégâts : 1d8(4) +2 => 6
► coup de pied bonux : 1d20(19) +4 => 23
► dégâts : 1d4(1) => 1
► bâton : 1d20(15) +4 => 19
► dégâts : 1d8(4) +2 => 6
► coup de pied bonux : 1d20(19) +4 => 23
► dégâts : 1d4(1) => 1
Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
[ Le squelette tombe au premier coup. J'ai donc fait faire à Audhild un déplacement pour taper le squelette qui fait face à Mac Draken avec la seconde attaque.
Cette attaque fait 1d4+Dex dégâts, donc 1d4+2 dégâts ]
La percée a été supprimée complètement et les deux couloirs sont bien maintenus. Les ennemis se font moins nombreux maintenant et leurs attaques restent toujours aussi mauvaises.
[ A Alvyn, puis Galdin ]
Cette attaque fait 1d4+Dex dégâts, donc 1d4+2 dégâts ]
La percée a été supprimée complètement et les deux couloirs sont bien maintenus. Les ennemis se font moins nombreux maintenant et leurs attaques restent toujours aussi mauvaises.
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- Bobmachtoke
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Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
La brèche étant partiellement fermée. Alvyn pourrait épauler Galdin pour carrément la fermer. Mais confiant en son compagnon, il préfère rester loin des zombies et continuer à les cribler de carreaux d'arbalète après s'être un peu approché en piétinant quelque os.
[ déplacement en -T9
action ► attaquer zombie 9 : 1d20(7) +5 => 12
► dégâts : 1d6(1) +3 => 4
► att.sournoise : 2d6(6,1) => 7
Action bonus ► attaquer zombie 9 : 1d20(4) +5 => 9
► dégâts : 1d6(2) +3 => 5
]
[ déplacement en -T9
action ► attaquer zombie 9 : 1d20(7) +5 => 12
► dégâts : 1d6(1) +3 => 4
► att.sournoise : 2d6(6,1) => 7
Action bonus ► attaquer zombie 9 : 1d20(4) +5 => 9
► dégâts : 1d6(2) +3 => 5
]
Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
Le premier carreau touche le zombie en plein face, mais le second passe à un cheveu. Le voilà affaiblit. Mais serait-ce assez pour que Galdin puisse l'achever ?
[ A Galdin ]
[ A Galdin ]
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- Scytale
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Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
Voyant qu'il n'y a plus de squelettes à portée à qui il pourrait s'en prendre, et redoutant que les zombies profitent d'une nouvelle absence de sa part pour passer la brèche, Galdin décide de faire usage de son marteau sur l'affreux qui lui fait face, réalisant aisément que les feux sacrés de Berronar ne suffiront pas à venir à bout de la créature.
Dans un bruit mat et insatisfaisant, l'arme du prêtre frappe l'abomination au thorax, pulvérisant la cage thoracique et formant une cavité grotesque dans la poitrine du mort-vivant, lequel n'est qu'à peine ralenti par l'impact violent.
► Marteau ! : 1d20(11) +4 => 15
► Dégâts marteau ! : 1d8(4) +2 => 6
Dans un bruit mat et insatisfaisant, l'arme du prêtre frappe l'abomination au thorax, pulvérisant la cage thoracique et formant une cavité grotesque dans la poitrine du mort-vivant, lequel n'est qu'à peine ralenti par l'impact violent.
Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
Le squelette frappé par la moniale lui rend la pareille et lui griffe le bras. De l'autre côté, un squelette du fond de la pièce joue des coudes et parvient à rejoindre les héros dans la pièce sud.
[ A Mac Draken, puis Frandel, puis Audhild ]
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- olaf_xlz
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Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
« Vous ne passerez pas ! »
Mac Draken repousse le tas d'os d'un moulinet de son épée.
Mac Draken repousse le tas d'os d'un moulinet de son épée.
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Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
Alors que Mac Draken éclate le squelette en mille morceaux, les mort-vivants derrière celui-ci profitent de la trouée pour avancer au contact du paladin.
∎ Message à destination de MD : [ Message secret ]
[ A frandel, puis Audhild ]
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- TheBigLizardman
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Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
Prenant les armes face à l'invasion, Frandel électrocute violemment le squelette ahah, tu souffres, vois comme le courant électrique abîme très logiquement tes os totalement nus de chair ou d'organes à brûler!, et constatant que le squelette, sonné, ne peux réagir face à son offensive, il en profite pour s'éloigner vers le sud, hors de tout danger.
► poigne électrique : 1d20(12) +5 => 17
► dégâts : 1d8(8) => 8
[ poigne électrique sur le squelette 15, qui ne peut donc pas prendre de réaction, sur quoi j'effectue un petit déplacement en -R12. ]
► poigne électrique : 1d20(12) +5 => 17
► dégâts : 1d8(8) => 8
[ poigne électrique sur le squelette 15, qui ne peut donc pas prendre de réaction, sur quoi j'effectue un petit déplacement en -R12. ]
Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu
Le squelette, paralysé d'étonnement face à la logique implacable de l'elfe, ne bouge pas un pouce tandis que le mage s'éloigne.
[ A Audhild ]
[ A Audhild ]
∎ Battlemap :