[RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu

[D&D 5] Le Chronomancien Fou - Johan
Avatar du membre
Khajidu
Niv 10 - Décapiteur d'hydres
Niv 10 - Décapiteur d'hydres
Messages : 237
Enregistré le : 06 août 2015, 00:36

Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu

Message par Khajidu »

Audhild se tourne vers son autre voisin, le squelette 15.

« Bon, vous êtes encore combien, comme ça ? »

Elle lui envoie ensuite ses habituels coup de bâton et de pied.

► bâton à deux mains : 1d20(6) +4 => 10
► dégâts : 1d8(1) +2 => 3
► bonux coup de pied : 1d20(11) +4 => 15
► dégâts : 1d4(1) +2 => 3
Avatar du membre
Johan
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx
Messages : 1091
Enregistré le : 29 déc. 2014, 17:12

Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu

Message par Johan »

Le bâton rate le squelette, mais le coup de pied qui suit touche dans le mille et ce n'est plus qu'un tas d'os qui fait face à la moniale.

Les zombies au contact continuent leurs attaques sans succès. Toutefois, le zombie face à Mc Draken semble se désintéressait complétement du paladin, qui est protégé par la magie divine et s'acharne sur Audhild, bien que son attaque est un bel échec.

Avec les masses qui s'accumulent dans les couloirs, un zombie arrive à passer les défenses et fonce sur les héros.
► Afficher le texte
[ A Alvyn, puis Galdin ]
Battlemap :
Avatar du membre
Bobmachtoke
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Messages : 1801
Enregistré le : 05 nov. 2015, 23:24
Localisation : Nanterre, France

Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu

Message par Bobmachtoke »

Alvyn accueille le zombie qui tente de les déborder avec son arbalète.
[ action ► attaquer zombie 11 : 1d20(18) +5 => 23
► dégâts : 1d6(4) +3 => 7
► att.sournoise : 2d6(1,5) => 6
action bonus ► attaquer zombie 11 : 1d20(13) +5 => 18
► dégâts : 1d6(5) +3 => 8
]
Avatar du membre
Scytale
Niv 13 - Fléau des vampires
Niv 13 - Fléau des vampires
Messages : 723
Enregistré le : 29 déc. 2014, 17:35
Localisation : Paris, France

Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu

Message par Scytale »

Voyant le zombie acrobate au bord de la re-mort par les bons soins d'Alvyn, Galdin rengaine une fois de plus son arme et fait s'abattre sur le fâcheux le céleste châtiment de sa déesse des profondeurs :

► JdS Dex DD 13 : 1d20(1) -2 => -1
► Dégâts critiques, je présume : 2d8(1,5) => 6

Lorsque les flammes sacrées se dressent face à lui, c'est contre toute attente que le mort-vivant se jette dessus, comme s'il voulait mettre un terme à son existence blasphématoire qui prend effectivement fin sans lui laisser la moindre chance d'en réchapper.

[ C'est donc une Flamme sacrée sur le Zombie 11 qui lui inflige 6 dégâts. ]
Avatar du membre
Johan
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx
Messages : 1091
Enregistré le : 29 déc. 2014, 17:12

Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu

Message par Johan »

Le zombie mitraillé s'écroule. Pendant ce temps, un autre zombie essaye de prendre sa place, mais en vain.

Le groupe de héros arrive à un tournant du combat face à la horde : la supériorité numérique des morts-vivants est terminée. Dans peu de temps, les héros devraient pouvoir finir l'épuration des lieux.

► Acrobatie zombie 12 : 1d20(6) -2 => 4
[ A Mc Draken, puis Frandel, puis Audhild ]
Battlemap :
Avatar du membre
olaf_xlz
Niv 12 - Fracasseur de golems
Niv 12 - Fracasseur de golems
Messages : 482
Enregistré le : 04 sept. 2014, 22:19
Localisation : Versailles, France

Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu

Message par olaf_xlz »

« Bien joué ! La marée de morts vivants est endiguée ! Gloire à Bahamut ! »

Soulagé de voir les arrières sécurisés, Mac Draken taillade le zombi devant lui.
► Afficher le texte
Avatar du membre
Johan
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx
Messages : 1091
Enregistré le : 29 déc. 2014, 17:12

Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu

Message par Johan »

[ carte MAJ ]
[ A Frandel, puis Audhild ]
Battlemap :
Avatar du membre
TheBigLizardman
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Messages : 1502
Enregistré le : 21 juil. 2016, 12:56
Localisation : Paris, France

Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu

Message par TheBigLizardman »

Frandel, qui sent enfin venir la fin de la confrontation profite de son seul angle de tir dégagé, c'est à dire par dessus le nain, pour abattre, il l'espère, le zombie qui fait face à ce dernier depuis un bon moment déjà.

► trait de feu : 1d20(9) +5 => 14
► dégâts : 1d10(4) => 4

[ Déplacement en -R11 et trait de feu sur zombie 9. ]
Avatar du membre
Johan
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx
Messages : 1091
Enregistré le : 29 déc. 2014, 17:12

Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu

Message par Johan »

Le zombie s'enflamme comme une torche et s'écroule en un tas de chairs putrides fumant.

► Vigueur zombie 9 : 1d20(5) +3 => 8
[ A Audhild ]
Battlemap :
Avatar du membre
Khajidu
Niv 10 - Décapiteur d'hydres
Niv 10 - Décapiteur d'hydres
Messages : 237
Enregistré le : 06 août 2015, 00:36

Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu

Message par Khajidu »

Audhild frappe le zombie 5 de sa manière maintenant habituelle.

► bâton à deux mains : 1d20(15) +4 => 19
► dégâts : 1d8(6) +2 => 8
► coup de pied bonux : 1d20(10) +4 => 14
► dégâts : 1d4(4) +2 => 6
Avatar du membre
Johan
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx
Messages : 1091
Enregistré le : 29 déc. 2014, 17:12

Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu

Message par Johan »

Malgré les coups portés, le zombi reste inéxorablement debout, au grand damn des héros. Il tente de répliquer, mais ne touche pas Audhild.

Mais de l'autre côté, le second nain de l'équipe a moins de chance. Malgré ses protections physiques et magiques, il n'arrive pas à parer un coup de genou audacieux du zombie qui lui envoit celui-ci dans le flanc. Sous l'effet de la surprise, Galdin perd son maintien sur son sort de bouclier qui se dissipe aussitôt.

Le squelette coincé dans le couloir ouest tente de profiter de la trouée dans les rangs du couloir est, mais il se retrouve coincé ici aussi.
► Afficher le texte
[ A Alvyn, puis Galdin ]
Battlemap :
Avatar du membre
Bobmachtoke
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors
Messages : 1801
Enregistré le : 05 nov. 2015, 23:24
Localisation : Nanterre, France

Re: [RP] Boucle 2 : Un air de déjà-vu

Message par Bobmachtoke »

Alvyn continu à tirer les zombies, les entamant avec ses carreaux pour que Galdin les finisse avec ses flammes sacrée.
« C'est mes derniers ! » crie t'il en dégainant une dague.
► Afficher le texte
Verrouillé