blueace a écrit : ↑lun. déc. 19, 2022 4:13 pm
Comme quoi il faut jamais désespérer.
Même sur AideDD on peut rêver d'une remontada... 11 mois après ta demande initiale...
Comment ça, je ne pourrai même pas mettre une bougie sur le gâteau d'anniversaire de ma demande.
Pour avoir participé à la vie d'un site, je sais que c'est toujours plus facile de demander que de faire. Trouver du temps libre n'est pas toujours facile selon notre IRL. En tout cas, merci d'y avoir passé du temps (et d'y passer du temps encore) !
Je poste vraiment très rarement ici (genre ça doit être mon deuxième ou troisième message), mais je tenais à féliciter l'auteur de cet éditeur de stats.
C'est un superbe outil, ergonomique et simple d'usage. Exactement ce que je cherchais désespérément.
Bravo.
Bonjour et merci beaucoup pour ces super outils !
J'ai une petite question :
Comment faire pour importer un monstre du site dans le Stablock Editor pour le modifier ?
Merci.
Je rejoins la question de brad-pet, est ce que ce serait envisageable de pouvoir importer un monstre du site dans le stat block pour effectuer des modifications dessus sans devoir tout recopier à la main?
Par exemple, tout à l'heure, je voulais créer une version bidouillée d'un dragon (qui ont des énormes blocks de stats). Ce serait un gros gain de temps de pouvoir importer un fichier déjà créé au lieu de tout réécrire.
foxbat a écrit : ↑lun. déc. 19, 2022 9:58 pmquand on remplit les différentes rubriques, on descend dans la page et on perd vite de vue la partie droite. Pourrait-on faire descendre cette dernière au fur et à mesure qu'on scrolle vers le bas?
J'ai rajouté un scroll sur la partie gauche. Dite moi si c'est ok comme ça.
est il envisageable de créer un Sidekicks editor / Générateur de compagnons ?
sous le modèle du stat block editor mais avec les options des compagnons: combattants / expert / caster , avec les deux rôles possibles par options, avec le niveau modulable intégrant les options gagnées à plus haut niveau et incorporant des options d'équipement basées simplement sur le budget existant dans les règles ; ex le combattant à un budget défensif de 60 po (chemise de mailles + bouclier) ?
Ça, ça paraît compliqué mais intéressant... Pour pouvoir le faire, les sorts par exemple devraient tous être connus en database avec leur dégâts...
Si, je dis bien si, une telle chose est imaginable, à mon avis ça ne vaut plus le coup d'implémenter ça sur cette édition. Il faudra voir la faisabilité en fonction des règles CR de l'édition en développement.
Cela dit, c'est pas moi le webmaster hein, je fais que parler comme ça ^^'.
griffesapin a écrit : ↑lun. avr. 17, 2023 6:20 am
est il envisageable de créer un Sidekicks editor / Générateur de compagnons ?
sous le modèle du stat block editor mais avec les options des compagnons: combattants / expert / caster , avec les deux rôles possibles par options, avec le niveau modulable intégrant les options gagnées à plus haut niveau et incorporant des options d'équipement basées simplement sur le budget existant dans les règles ; ex le combattant à un budget défensif de 60 po (chemise de mailles + bouclier) ?
J'arrive toujours pas à bien comprendre ce que ca pourrait être.
je connais ces 3 fiches
effectivement ce serait plus dans l'esprit d'un character builder "light" :
- pouvoir customiser les fiches de compagnons avec l'ajout de profil des différentes races.
- pouvoir customiser les fiches de compagnons avec un budget pour le matos plutôt qu'un matos imposé, du genre avec un déroulant comme le character Builder, limité par l'équivalent du budget basique.
les buts sont multiples:
1- avoir la possibilité de customiser son compagnon à l'envie : un hobbit ménestrel (expert) qui chante les exploits du groupe ou un elfe soigneur (invocateur) ...
2- avoir la possibilité (même si ce n'est pas prévu pour cela à la base) de jouer sur le pouce avec ces compagnons comme des versions de persos light: en 4 clics (choix du type + spécialité + race + budget), tu génères un perso