Personnages adaptés à D&D

Forum pour parler des aides de jeu d'AideDD pour D&D 5
Avatar du membre
Zzabur
Niv 11 - Exterminateur de géants
Niv 11 - Exterminateur de géants
Messages : 334
Enregistré le : ven. juin 05, 2020 6:22 am

Re: Personnages adaptés à D&D

Message par Zzabur »

Je les ai lus en français parce que je ne suporte pas la voix française de Naruto :D :D

Pour minato -> essayer de repliqué une version jeune et exit le coté génie absolue (carac cheaté et don suplémentaire) je vai me pencher dessus

Pour le sharingan : a vouivouivoui, je me souvient que le charingan de base c'est 'juste' de la précognition
Tsukiyomi : C'est plutot Labyrinte en version attaque de regard
Amaterasu : ça donnerai un sort qui fait une case de feu nécrotique qui grandit de une case tout les tours
Sosano-o : la version de base (pas le truc n'importe quoi de Madara) ça serai un multicast de la main de bigby et d'un cage de force centré sur le lanceur.
Avatar du membre
Fredouille 77
Niv 14 - Découpeur de beholders
Niv 14 - Découpeur de beholders
Messages : 912
Enregistré le : jeu. déc. 05, 2019 10:00 pm
Localisation : St Pacome, Québec, Canada

Re: Personnages adaptés à D&D

Message par Fredouille 77 »

Zzabur a écrit : ven. juin 12, 2020 6:00 am Je les ai lus en français parce que je ne suporte pas la voix française de Naruto :D :D
Toi aussi? :ange:
Moi, par contre, je les aie écouté en anglais.
Pour minato -> essayer de repliqué une version jeune et exit le coté génie absolue (carac cheaté et don suplémentaire) je vai me pencher dessus

Pour le sharingan : a vouivouivoui, je me souvient que le charingan de base c'est 'juste' de la précognition
En fait, il y a une capacité par tomoe/espèce de goute d'eau dans le sharingan.
- 1 tomoe: vision des genjutsu (vision occulte), meilleure perception des mouvements
(sagesse 14-15/haute CA/optionnelle)
- 2 tomoes: permet de copier les mouvements, le ninjutsu et le taïjutsu (comme
Itachi ne le fait pas...). Peut effectuer des genjutsu avec le sharingan (comme les
corbeaux d'Itachi)(illusion mineure+vision embrumée)
- 3 tomoes: réflexes accrus (haute CA), à force de regarder et d'enregistrer les
mouvements adverses, vous pouvez un peu prédire les mouvements(haute CA).
Tsukiyomi : C'est plutot Labyrinte en version attaque de regard
Amaterasu : ça donnerai un sort qui fait une case de feu nécrotique qui grandit de une case tout les tours
Sosano-o : la version de base (pas le truc n'importe quoi de Madara) ça serai un multicast de la main de bigby et d'un cage de force centré sur le lanceur.
Je pense plus faire Itachi dans ses premières apparitions en lui ajoutant les corbeaux. Mais véritablement, le Tsukyumi ressemble plus à immobilisation de personne à bas niveau.
Avatar du membre
Zzabur
Niv 11 - Exterminateur de géants
Niv 11 - Exterminateur de géants
Messages : 334
Enregistré le : ven. juin 05, 2020 6:22 am

Re: Personnages adaptés à D&D

Message par Zzabur »

Pour émuler les sharingans tu peut en faire un 'objet' magique à la manière de l'oeil de Vecna
Avatar du membre
Fredouille 77
Niv 14 - Découpeur de beholders
Niv 14 - Découpeur de beholders
Messages : 912
Enregistré le : jeu. déc. 05, 2019 10:00 pm
Localisation : St Pacome, Québec, Canada

Re: Personnages adaptés à D&D

Message par Fredouille 77 »

En fait, je souhaite le jouer.
Avatar du membre
Fredouille 77
Niv 14 - Découpeur de beholders
Niv 14 - Découpeur de beholders
Messages : 912
Enregistré le : jeu. déc. 05, 2019 10:00 pm
Localisation : St Pacome, Québec, Canada

Re: Personnages adaptés à D&D

Message par Fredouille 77 »

Je me demandais aussi si quelqu'un avait déjà tenté le Kamui/Autorité divine d'Obito/Kakashi dans Naruto...
ou encore Ciri (Source: The Witcher)
Avatar du membre
Zzabur
Niv 11 - Exterminateur de géants
Niv 11 - Exterminateur de géants
Messages : 334
Enregistré le : ven. juin 05, 2020 6:22 am

Re: Personnages adaptés à D&D

Message par Zzabur »

ou encore Ciri (Source: The Witcher)
le 4ieme hokage, Itachi, Obito et maintenant Ciri, t'as un gout prononcé pour les perso cheaté ;) :D Pour Ciri je vérai bien une rodeuse pour le coté apprentie Sorceleur pour l'archétype le RP voudrai qu'on prenne 'tueuse de monstre' mais, de 1, je ne trouve pas cet archétype foufou et, de 2, le vagabond féerique offre des pouvoir qui ressemble au style de combat de Ciri
Avatar du membre
Fredouille 77
Niv 14 - Découpeur de beholders
Niv 14 - Découpeur de beholders
Messages : 912
Enregistré le : jeu. déc. 05, 2019 10:00 pm
Localisation : St Pacome, Québec, Canada

Re: Personnages adaptés à D&D

Message par Fredouille 77 »

Zzabur a écrit : ven. juin 12, 2020 2:47 pm
ou encore Ciri (Source: The Witcher)
le 4ieme hokage, Itachi, Obito et maintenant Ciri, t'as un gout prononcé pour les perso cheaté ;) :D Pour Ciri je vérai bien une rodeuse pour le coté apprentie Sorceleur pour l'archétype le RP voudrai qu'on prenne 'tueuse de monstre' mais, de 1, je ne trouve pas cet archétype foufou et, de 2, le vagabond féerique offre des pouvoir qui ressemble au style de combat de Ciri
J'avais même pas remarqué en ajoutant ça! :mdr: Mon problème c'est que depuis un certain moment, j'ai une fixation sur les illusions, les personnages juste stylés et surtout, la téléportation.
Avatar du membre
Zzabur
Niv 11 - Exterminateur de géants
Niv 11 - Exterminateur de géants
Messages : 334
Enregistré le : ven. juin 05, 2020 6:22 am

Re: Personnages adaptés à D&D

Message par Zzabur »

ah la téléportation! c'est tellement stylé. Un de mes meilleur perso sur D&D3.5 était un guerrier psy/ translocateur, surnommé 'intouchable' tellement il était gavé de pouvoir de mobilité. Là, une Ciri rodeuse vagabond féerique récupère 'pas brumeux' au lvl5 et c'est clairement mon sors de défense préféré pour un caster de type chips. J'ai un Sorcier DPS distance et un wizard divination. Sur le sorcier j'ai looté un anneau de stockage des sorts...bas ya 2 pas brumeux en permanence dedans. Et, franchement, dans D&D5 le rodeur c'est bien. Je trouvé cette classe largement moisie dans D&D3.5
Avatar du membre
Fredouille 77
Niv 14 - Découpeur de beholders
Niv 14 - Découpeur de beholders
Messages : 912
Enregistré le : jeu. déc. 05, 2019 10:00 pm
Localisation : St Pacome, Québec, Canada

Re: Personnages adaptés à D&D

Message par Fredouille 77 »

Oui en effet la téléportation c'est très cool, surtout quand tu l'associe à tout plein de personnage encore plus cool. Minato, Ciri, Tracer...
Mon problème c'est que soit:
- trop haut niveau
- build injouable avec aucune capacité autre que la téléportation
Barbebarde
Niv 2 - Renifleur de gnolls
Niv 2 - Renifleur de gnolls
Messages : 3
Enregistré le : dim. mai 24, 2020 12:48 pm
Localisation : France

Re: Personnages adaptés à D&D

Message par Barbebarde »

Si tu veux donner une arme à feu à Jack Sparrow j'ai trouvé ce système de règle adaptée à la 5E qui est très bien fait:

https://www.gmbinder.com/share/-LaQ-9bfLBNNBm-hoMee
Avatar du membre
Fredouille 77
Niv 14 - Découpeur de beholders
Niv 14 - Découpeur de beholders
Messages : 912
Enregistré le : jeu. déc. 05, 2019 10:00 pm
Localisation : St Pacome, Québec, Canada

Re: Personnages adaptés à D&D

Message par Fredouille 77 »

Zzabur a écrit : ven. juin 12, 2020 6:00 am Pour minato -> essayer de repliqué une version jeune et exit le coté génie absolue (carac cheaté et don suplémentaire) je vai me pencher dessus
Du nouveau ?

Pain (encore un perso OP :ouf: ) commence aussi à m'interreser avec son Deva Path.