Balle Sanglante

Forum pour parler du site AideDD et de sa communauté (présentation, etc)
Zalfrost
Gobelin d'or
Gobelin d'or

Re: Balle Sanglante

Post by Zalfrost » Mon Jan 14, 2019 5:38 am

ylu wrote:
Sun Jan 13, 2019 10:09 pm
...'est peut être l'occasion de faire de la pub pour sa nouvelle bière...
La statetegie commerciale qui consiste à faire grimper les consommations de bière pendant le tournoi de balle sanglante a déjà porté ses fruits à moult reprises. En particulier, la bière "la Gorille Blance" est déjà trés réputée pour arroser les fin de match. Maintenant, si on se met tous sur le même créneau, ça ve devenir difficle. Alors, Zalfrost, j'espère que ta bière du Balor saura booster ton equipe et tes ventes mais la gorille blanc coulera egalement à flot !

ylu
On cherche pas la vente en masse, mais avant tout le respect du produit et du consommateur... Et la vente en masse :D . Prends ta carte a la guilde des brasseurs, on fera un stand commun !

blueace
Admin
Admin

Post by blueace » Tue Jan 15, 2019 3:24 pm

pouish wrote:
Fri Jan 11, 2019 10:11 pm
Depuis le temps que les demons de minuit attendent l'opportunité de prendre leur revanche !!
Je serais plus que ravi de prendre part a ce nouveau tournoi !
Allez pouish, ne te laisse pas surprendre. Déjà 10 équipes sont inscrites !

pouish
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors

Post by pouish » Wed Jan 16, 2019 10:08 pm

blueace wrote:
Tue Jan 15, 2019 3:24 pm
pouish wrote:
Fri Jan 11, 2019 10:11 pm
Depuis le temps que les demons de minuit attendent l'opportunité de prendre leur revanche !!
Je serais plus que ravi de prendre part a ce nouveau tournoi !
Allez pouish, ne te laisse pas surprendre. Déjà 10 équipes sont inscrites !
Tu as réussi à me convaincre !! ;)
Je manque un peu de temps donc serait peut-être un peu moins actif en terme de RP qu'il y a trois ans mais il fallait que les démons reviennent (si leur candidature devait être acceptée...) !! :mad:
Pour le meilleur ou pour le pire !! :ouf:

Ps: c'est super dur de trouver 14 jeux de mots pourris pour les noms des joueurs !! :nosee: :nohear: :nospeak:

blueace
Admin
Admin

Post by blueace » Wed Jan 16, 2019 10:13 pm

:ok:

On est donc à 12. Le tournoi va commencer. RdV sur le forum de la Balle Saglante.

Je laisse encore qq jours le lien d'inscription actif, au cas où des retardataires voudraient nous rejoindre.

Si 2 equipes s'inscrivent, ca fera 7 par poules, avec une equipe en repos à chaque tour, donc ca peut se faire.