Proposition de battlemaps

Forum pour parler du site AideDD et de sa communauté (présentation, etc)
Lubuwei
Niv 1 - Pisteur de gobelins

Proposition de battlemaps

Post by Lubuwei »

Bonjour,

Je suis un créateur de cartes semi-professionnel, sous le nom de RedBearMaps (patreon.com/redbearmaps). J'ai vu que sur le site était proposé un ensemble de battlemaps. Je possède quelques cartes gratuites (30x30, 70ppi) de mon cru que j'aimerais proposer à mettre en ligne sur le site.

Au passage, si certains parmi vous sont intéressé.e.s, je produis également des cartes en 30x30 payantes (1€/mois minimum) plus détaillées, jusqu'à 5€/mois où vous avez un ensemble de cartes en 100x100 1 fois/mois avec tout un descriptif des énigmes et autres joyeusetés qui y sont proposées.

N'hésitez pas à me dire si mon message n'est pas à la bonne place/ne respecte pas la règle 4.b., je le modifierai en conséquence !
Fredouille 77
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors

Re: Proposition de battlemaps

Post by Fredouille 77 »

J'ose croire que les cartes gratuites seraient très sûrement les bienvenues sur AideDD, mais si tu compte en vendre, il vaudrait mieux voir directement avec BlueAce, l'admin du site.
Lubuwei

Post by Lubuwei »

Je n'ai aucun problème à partager mes cartes gratuites sur AideDD, pour les autres, je n'oblige personne à les acheter :)
Lubuwei

Post by Lubuwei »

Je me permet d'up le sujet, n'ayant reçu aucune nouvelle de blueace malgré un MP et un message sur Twitter !