[Stupid Quest] definitive edition

Forum pour parler de D&D 5 en général (sorties, politique commerciale, art, etc)
Crazy Frie
Niv 1 - Pisteur de gobelins
Niv 1 - Pisteur de gobelins

[Stupid Quest] definitive edition

Post by Crazy Frie » Wed May 15, 2019 9:19 am

Bonjour, avec la permission du modérateur je me permet d'intervenir sur ce forum.

Nous sommes rôlistes, créateurs indépendants et venons de sortir une simulation de jeu de rôle sur table sur Steam (pc et mac), Android et IOS: Stupid Quest.
http://crazyfrie.com/stupid-quest/

Comme son nom l'indique le jeu tient plus des Monthy python que de Game of thrones :)
Stupid quest est jouable gratuitement jusqu'à la fin du chapitre deux, c'était important pour nous que les joueurs puissent tester le jeu. Une fois la version complète débloqué il n'y a aucun autre achat inApp, aucune publicité, ni même besoin d'internet.

Nous avons également réécrit le jeu pour les joueuses qui en ont assez d'aller sauver des princesses et de vivre des aventures dans des univers remplis de testostérones… Si on décide d'incarner une fille, on ira sauver un prince, les jolies serveuses sont remplacées par de jolis serveurs, on ne rencontre pas des sirènes mais des sirens etc...

En tant que studio indépendant nous ne pouvons compter que sur le bouche à oreille; c'est pour ça que notre bouche viens à vos oreilles et on va s'arréter là avant que ca ne devienne bizzare.

On espère que vous passerez un bon moment dessus et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Bonne journée.

Bacha
Niv 6 - Défonceur de minotaures

Re: [Stupid Quest] definitive edition

Post by Bacha » Thu May 16, 2019 11:14 am

Bonjour,

Je testerai ce soir.
J'aimerais juste faire remarquer que l'on peut être une femme et aimer la bière forte.. et préférer les princesses aux princes.
Et inversement.

grainedetoile
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx
Niv 15 - Tourmenteur de sphinx

Post by grainedetoile » Thu May 16, 2019 6:57 pm

C'est vrai. Mais c'est déjà cool d'avoir fait ça non? Comme ça tout le monde peut choisir ce qu'il veut. :D

Arnaud
Niv 20 - Démolisseur de tarrasques
Niv 20 - Démolisseur de tarrasques

Post by Arnaud » Thu May 16, 2019 8:37 pm

Bacha wrote:
Thu May 16, 2019 11:14 am
Bonjour,

Je testerai ce soir.
J'aimerais juste faire remarquer que l'on peut être une femme et aimer la bière forte.. et préférer les princesses aux princes.
Et inversement.
serait-ce pour cela que je n'ai jamais joué de nain, moi qui n'aime pas la bière ? :D :ouf:

Bacha

Post by Bacha » Fri May 17, 2019 10:58 pm

J'ai testé, pas longtemps certes, et je n'ai pas senti le "rail" qui doit pourtant exister. C'est plutôt une bonne chose car j'avais peur que ça soit trop linéaire en ayant seulement deux choix à chaque fois.
Ca passe le temps aux toilettes ou dans les transports. :p