[Recrutement] Kâ, le début d'une légende

toon
Niv 18 - Démembreur de krakens
Niv 18 - Démembreur de krakens

Re: [Recrutement] Kâ, le début d'une légende

Post by toon »

on démarrerait niveau 1 ?
quelle fréquence de post attends tu ?
Artender
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Niv 5 - Broyeur d'ogres

Post by Artender »

Ah oui , désolé j'avais oublié de préciser que les personnages commenceront au niveau 12.
Artender
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Niv 5 - Broyeur d'ogres

Post by Artender »

Pour la fréquence de post, je donne 1/2 semaine.
Artender
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Niv 5 - Broyeur d'ogres

Post by Artender »

Voici la liste des joueurs que j'ai pour l'instant :
ryuko2 : ???
emile.ptj : ???
IJR1636 : Asha ruyar (sorcière humaine)
Last edited by Artender on Mon May 03, 2021 3:26 pm, edited 1 time in total.
IJR1636
Niv 13 - Fléau des vampires

Post by IJR1636 »

Bonjour,
On va dire que je pourrai être éventuellement intéressé.

Plusieurs éléments me font peur. Le premier le Ka, il semble qu'il modifie le monde énormément. Rajouter à cela que nous commençons haut niveau 12. Les choses semblent difficile avec des risques importants de désesquilibre.

Dans ton annonce, tu ne mets pas de contraintes. La magie est elle possible, la religion bref beaucoup d'élément de contexte.

En résumé, on sait pas dans quoi on s'engage.

Par exemple, si je suis tenté par un sorcier, quels sont les contraintes du monde et ce que je peux avoir en ka ?
Artender
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Niv 5 - Broyeur d'ogres

Post by Artender »

En réalité, le kâ est une énergie que vous ne pourrez utilisez qu'en possédant un objet magique spécifique : le grimoire de kâ. Vous obtiendrez cet objet très tôt dans l'aventure (en tout cas si vous suivez le scénario). Comme un objet magique procure toujours des avantages certains, il n'y aura pas de déséquilibre particulier dans l'aventure.

Pour le sorcier (et si tu possède le grimoire de kâ), tu pourra avoir de nouveaux sorts, plus puissants, mais il te coûteront deux emplacements de sort au lieu d'un.

Si on le pense comme ça, on croira que les lanceurs de sorts sont supérieurs aux guerriers et aux barbares, mais le guerrier peut profiter des nouveaux dons de kâ et le barbare de rages à la puissance renforcée grâce à des techniques mentales lui permettant de se concentrer tout en laissant votre fureur se déchainer.
IJR1636

Post by IJR1636 »

Je pense pas que les lanceurs sont plus fort surtout si un sort coute le double. Le sorcier est plutôt avare en sort. Donc ca serrait plutôt le contraire.

Allez, je peux me lancer dans un sorcier hexblade car je sais pas trop à quoi m'attendre avec un peu de multi classage si c'est possible.
► Show Spoiler
Artender
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Niv 5 - Broyeur d'ogres

Post by Artender »

C'est que t'as pas encore vu les sorts de kâ... Un sort de kâ est supérieur d'au moins 1 niveau à son équivalent. Équivalent car je me suis inspiré des sorts classiques style boule de feu pour les créer.
Artender
Niv 5 - Broyeur d'ogres
Niv 5 - Broyeur d'ogres

Post by Artender »

Ce sujet se porte sur la géographie de Ferterrile, le principal royaume d'Étheriss, continent de Kâlindoors.

LE VILLAGE D'ESHTER
Un petit village où l'aventure va commencer. Connu pour le volcan Dexos se situant à 500 m au Sud-West de ce village. Un immense dragon rouge vivrait au sommet du volcan, rasant les allentours une fois par ans.

LE VILLAGE D'HAUXSOMBRES
Un village se trouvant au centre du marais d'hauxsombres. Certains témoignent avoir vu un fantôme de magicien accompagné d'un Pseudodragon de taille énorme.

LE VILLAGE DES WYRMS
Un village se trouvant à proximité de la base de la confrérie du dragon de kâ, une organisation luttant pour la préservation des savoirs ancestraux. Les villageois sont traités comme des esclaves par cette fameuse organisation.

Je viens de citer tous les villages importants, mais il y en a bien d'autres.