Rajout d'ennemi sur l'encounter generator

Encounter Builder : bugs, fonctionnalités, ergonomie, etc
TomLG
Niv 12 - Fracasseur de golems
Niv 12 - Fracasseur de golems
Posts: 472
Joined: Fri Aug 14, 2015 9:51 pm
Location: Saint saens

Re: Rajout d'ennemi sur l'encounter generator

Post by TomLG » Sun Nov 05, 2017 6:33 pm

Je m'aperçois que le pnj roturier n'est pas disponible. Son fp est de 0 mais s'il s'ajoute à d'autres, ça peut jouer, non ?

User avatar
blueace
Admin
Admin
Posts: 1746
Joined: Fri Feb 21, 2014 1:41 am
Location: Mexico DF

Re: Rajout d'ennemi sur l'encounter generator

Post by blueace » Wed Nov 08, 2017 1:57 pm

Les FP 0 ne sont pas dans la liste pour ne pas surcharger pour rien, mais il y a toujours la possibilité de mettre les XP a la main.
Quel que soit le monstre sélectionné, si les XP sont indiqués, ce sont eux qui sont pris en compte en priorité.

TomLG
Niv 12 - Fracasseur de golems
Niv 12 - Fracasseur de golems
Posts: 472
Joined: Fri Aug 14, 2015 9:51 pm
Location: Saint saens

Re: Rajout d'ennemi sur l'encounter generator

Post by TomLG » Wed Nov 08, 2017 9:16 pm

Mon interrogation portait plutôt sur leur poids en combat. A partir de combien de FP 0 le combat peut il être déséquilibré et monter en difficulté ? Si selon vous cela n'influe pas, pas de soucis. Mais quatre ou 5 FP 0 contre un PJ niv 1, c'est facile ?

Marvael
Niv 1 - Pisteur de gobelins
Niv 1 - Pisteur de gobelins
Posts: 3
Joined: Wed Apr 12, 2017 7:56 pm
Location: Paris

Re: Rajout d'ennemi sur l'encounter generator

Post by Marvael » Thu Jun 13, 2019 10:54 am

Super idée!!!