Monstre persos

Encounter Builder : bugs, fonctionnalités, ergonomie, etc
gaaaork
Niv 1 - Pisteur de gobelins
Niv 1 - Pisteur de gobelins

Monstre persos

Post by gaaaork » Thu Aug 15, 2019 10:18 am

Bonjour,

Es-til possible d'ajouter des monstres "persos".

Par exemple dans la campagne invincible il y a plein de créatures "customs" à la campagne. Comment pouvoir les intégrer (aussi bien pour avoir les rencontres d'une part) que pour le fight tracker par exemple.

Ou pouvoir ajouter "garde2" par exemple.

Comme je joue dans dragonlance, j'aimerai également ajouter les draconiens (baaz, boxai, aura, sivak) qui y vivent.

Ewylana
Niv 13 - Fléau des vampires
Niv 13 - Fléau des vampires

Re: Monstre persos

Post by Ewylana » Thu Aug 22, 2019 12:35 pm

De tête, je crois que l'encounteur builder ne prend en compte que les FP. Il te suffit donc de prendre n'importe quelle créature du même FP pour calculer ta rencontre.
Pour le Fight tracker, la solution que j'utilise est de les rentrer comme des "perso" mais ça ne permet pas d'avoir leur fiche sous la main. ;)

blueace
Admin
Admin

Re: Monstre persos

Post by blueace » Sun Sep 08, 2019 1:11 pm

gaaaork wrote:
Thu Aug 15, 2019 10:18 am
Est-il possible d'ajouter des monstres "persos".
Par exemple dans la campagne invincible il y a plein de créatures "customs" à la campagne. Comment pouvoir les intégrer (aussi bien pour avoir les rencontres d'une part) que pour le fight tracker par exemple.
Pour l'encounter builder je ne voit pas bien l'interet...
Si tu as un montre perso, tu rentres directement son XP est ca la prendra en compte pour les calculs
gaaaork wrote:
Thu Aug 15, 2019 10:18 am
Ou pouvoir ajouter "garde2" par exemple.
Comme je joue dans dragonlance, j'aimerai également ajouter les draconiens (baaz, boxai, aura, sivak) qui y vivent.
Il me semble que ce que tu demandes est pour le fight tracker non ? Et sur le fight tracker tout cela est possible.