Rajout d'ennemi sur l'encounter generator

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Darek
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Re: Rajout d'ennemi sur l'encounter generator

Post by Darek » Thu Nov 19, 2015 7:40 am

blueace wrote:Intéressant :ok: .

J'ai fait la modif. Dis-moi si c'est bien comme ca que tu voyais la chose.
Ouais, super ! Merci. \o/
Pils wrote:Autre question pour Blueace : te serait-il possible de rajouter en haut du menu déroulant une "recherche intelligente", c'est à dire que l'on puisse écrire le nom de la créature que l'on recherche, et qui fera un tri dans la liste (par exemple, si on écrit "hob", ça ne laissera plus que hobgobelin et hobgobelin, capitaine)
Ça le fait déjà non ? De mon côté si je presse "h" j'ai la liste qui m'envoie vers les créatures qui commencent par cette même lettre. Certes ça n'élimine pas les autres mais ça aide à aller plus vite. Après si tu veux "hob" ben faut le taper assez vite, sinon il t'enverra à "h", puis "o", puis "b", mais sinon c'est déjà possible. Si c'est bien de ça dont tu parles.

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Pils
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Re: Rajout d'ennemi sur l'encounter generator

Post by Pils » Thu Nov 19, 2015 8:37 am

HO ! C'est en effet largement suffisant, merci !

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Antoine
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Re: Rajout d'ennemi sur l'encounter generator

Post by Antoine » Sat Apr 09, 2016 6:37 pm

Est-ce que ça serait possible de faire un bouton, un lien, un truc (!) qui permet d'aller voir la fiche du monstre une fois qu'on l'a choisi sur le builder ? Des fois, on pense à des rencontres, on ajuste et tout et tout et… faut ouvrir un autre onglet, retourner sur Aidedd etc…
Merci Blueace !

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Re: Rajout d'ennemi sur l'encounter generator

Post by blueace » Mon Apr 11, 2016 12:57 am

Antoine,

J'ai rajouté un icone à droite du nom du monstre qui, sur un clique, ouvre une nouvelle fenetre avec la fiche du monstre.

Dis moi si ca convient. Sinon on peut encore ajuster.

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Re: Rajout d'ennemi sur l'encounter generator

Post by Antoine » Tue Apr 12, 2016 5:18 pm

Han ! Blueace, tu es beau et fort ! Merci !

TomLG
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Re: Rajout d'ennemi sur l'encounter generator

Post by TomLG » Sun Nov 05, 2017 6:33 pm

Je m'aperçois que le pnj roturier n'est pas disponible. Son fp est de 0 mais s'il s'ajoute à d'autres, ça peut jouer, non ?

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Re: Rajout d'ennemi sur l'encounter generator

Post by blueace » Wed Nov 08, 2017 1:57 pm

Les FP 0 ne sont pas dans la liste pour ne pas surcharger pour rien, mais il y a toujours la possibilité de mettre les XP a la main.
Quel que soit le monstre sélectionné, si les XP sont indiqués, ce sont eux qui sont pris en compte en priorité.

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Re: Rajout d'ennemi sur l'encounter generator

Post by TomLG » Wed Nov 08, 2017 9:16 pm

Mon interrogation portait plutôt sur leur poids en combat. A partir de combien de FP 0 le combat peut il être déséquilibré et monter en difficulté ? Si selon vous cela n'influe pas, pas de soucis. Mais quatre ou 5 FP 0 contre un PJ niv 1, c'est facile ?