Contenu Homebrew -> Wish List

Character Builder : bugs, fonctionnalités, ergonomie, etc
blueace
Admin
Admin

Re: Contenu Homebrew -> Wish List

Post by blueace »

ilovephysics wrote: Wed Sep 23, 2020 3:56 pm I'd like to see kobolds from Volo's added, if possible.
Kobold and Orc are available.
Puncho
Niv 18 - Démembreur de krakens
Niv 18 - Démembreur de krakens

Post by Puncho »

Quand tu auras un moment, Blueace, j'aimerais voir l'Eladrin (MToF) s'ajouter à la liste des races.

Également, j'ai noté une coquille dans le résumé du sort Fouet foudroyant:
L'app des sorts donne ceci : [ La cible doit réussir un JdS de For. ou subir 1d8 dégâts de foudre (dégâts/niv) et être attirée de 3 m. ] :ok:
Le CB donne plutôt : [ La cible doit réussir un JdS de For. ou subir 1d8 dégâts de foudre (dégâts/niv) et être poussée de 3 m. ] :ko:

Si je veux être tatillon, je soulignerais que les dégâts de foudre s'appliquent uniquement si la cible termine son mouvement forcé à proximité du lanceur de sort.

Curieusement, j'étais persuadé que ces deux éléments de l'interface pointait sur la même cellule d'une base de donnée.
Leif
Niv 19 - Brûleur de dragons
Niv 19 - Brûleur de dragons

Post by Leif »

Blue, tu as laissé 30m par round pour l'orc et le kobold... tu vas encore être accusé de doper tes athlètes ! ;)
blueace
Admin
Admin

Post by blueace »

Leif wrote: Mon Oct 19, 2020 12:19 amBlue, tu as laissé 30m par round pour l'orc et le kobold... tu vas encore être accusé de doper tes athlètes ! ;)
Et merde... bon c'est corrigé...
Puncho wrote: Sun Oct 18, 2020 2:58 pm j'ai noté une coquille dans le résumé du sort Fouet foudroyant:
L'app des sorts donne ceci : [ La cible doit réussir un JdS de For. ou subir 1d8 dégâts de foudre (dégâts/niv) et être attirée de 3 m. ] :ok:
Le CB donne plutôt : [ La cible doit réussir un JdS de For. ou subir 1d8 dégâts de foudre (dégâts/niv) et être poussée de 3 m. ] :ko:
Corrigé
Puncho wrote: Sun Oct 18, 2020 2:58 pmCurieusement, j'étais persuadé que ces deux éléments de l'interface pointait sur la même cellule d'une base de donnée.
Pour une question d'efficacité, le CB ne pointe pas directement sur la base de données. Disons que j'ai un cache. Et j'ai surement oublié de mettre à jour le cache...

C'est du boulot maintenir un site comme ça :mad:
Fredouille 77
Niv 16 - Tueur de balors
Niv 16 - Tueur de balors

Post by Fredouille 77 »

Puncho wrote: Sun Oct 18, 2020 2:58 pm Quand tu auras un moment, Blueace, j'aimerais voir l'Eladrin (MToF) s'ajouter à la liste des races.
Moi aussi :ok: .
C'est du boulot maintenir un site comme ça :mad:
Au passage, pourquoi n'y a-t-il qu'un admin (même si je reconnais ton excellent travail) et qu'adviendra-t-il d'AideDD quand/si tu cesse de le maintenir pour une quelconque raison ?