[Fixed] Affichage avant impression et perte de donnée

Character Builder : bugs, fonctionnalités, ergonomie, etc
Crapi
Niv 3 - Écorcheur d'orques

[Fixed] Affichage avant impression et perte de donnée

Post by Crapi » Wed Apr 17, 2019 9:17 pm

Bonjour, et merci pour l'aide de jeu, elle est super.
comme je débute, j'ai quatre questions :
- quand je crée certains types de personnages (par exemple : un elfe barde ou un humain rôdeur), le nombre d'emplacement de sorts disponibles ne s'affiche pas sur la feuille à imprimer alors qu'il est bien indiqué dans le fichier BBcode.
Par contre pour un gnome magicien ou un humain magicien ça fonctionne. Est-ce une mauvaise manip de ma part ou y'a autre chose?
- D'autre part si je charge un perso et que je navigue entre les pages, lorsque je reviens en arrière, je perds certaines entrées (par exemple les outils et les équipements supplémentaires que j'ai indiqué) alors que d'autres infos comme les armes supplémentaires restent en mémoire. Normal ou pas?
- comment faire pour accéder aux sections ALLIÉS ET ORGANISATIONS et CAPACITÉS ET TRAITS SUPPLÉMENTAIRES depuis l'éditeur? (j'arrive en éditant le fichier xml; mais pas en ligne).
- dans le fichier xml, est-il possible d'indiquer un retour à la ligne (et si oui, comment?)

Merci encore et bonne soirée.

blueace
Admin
Admin

Re: Affichage avant impression et perte de donnée

Post by blueace » Wed Apr 17, 2019 10:14 pm

quand je crée certains types de personnages (par exemple : un elfe barde ou un humain rôdeur), le nombre d'emplacement de sorts disponibles ne s'affiche pas sur la feuille à imprimer alors qu'il est bien indiqué dans le fichier BBcode.
C'est corrigé.
si je charge un perso et que je navigue entre les pages, lorsque je reviens en arrière, je perds certaines entrées (par exemple les outils et les équipements supplémentaires que j'ai indiqué) alors que d'autres infos comme les armes supplémentaires restent en mémoire. Normal ou pas?