Cercle du Grand Tout (druide)

Forum sur le concours du Gobelin d'Or 2017 (sous classe et sous race)
Guest

Cercle du Grand Tout (druide)

Post by Guest » Thu Aug 31, 2017 3:54 pm

Les druides du grand tout se donnent pour mission de réparer les dégâts que les êtres « pensants » infligent à la Mère Nature pour leurs propres comptes. Pour se faire, ils utilisent leur connexion avec leur grand tout pour rallier les animaux ensembles et ainsi former une assemblée prête à se battre ensemble pour le bien de chacun.

Forme de Combat Aidée.
Quand vous choisissez ce cercle vous pouvez faire appel à des animaux proches afin qu’il viennent vous aider à combattre pour Mère Nature. Ainsi, au moment où vous choisissez de vous transformer en Forme Sauvage, vous pouvez faire appel à une créature ayant un facteur de puissance égal à au quart de votre niveau pour votre soutenir dans la tâche pour laquelle vous vous êtes transformé. Cette créature est liée à vous par un lien télépathique et obéira à vos ordres sans que vous ayiez besoin d’utiliser d’action. De plus, elle obéira à vos questions dans la mesures de ses capacités.

Forme de Combat Communicante.
Au niveau 6, vous gagnez la capacité que lorsque vous êtes sous forme animale, vous avez le bénéfice du sort communication avec les animaux de plus en dépensant un espace de sort du niveau 3 ou plus vous gagnez le bénéfice du sort communication avec les plantes.

Forme de Vie Soignante.
Lorsque vous vous transformez, vous pouvez dépensez un espace sort pour lancer le sort Mot de Guérison avec le niveau correspondant

Communion avec la Nature.
Au niveau 14, votre lien avec la nature vous donne comme bénéfice que lorsque vous terminez un repos long, vous gagnez le bénéfice du sort communion avec la nature.