facteurs de puissance

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SEROL1
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facteurs de puissance

Post by SEROL1 »

Bonjour. J'aimerais savoir si vous connaissez le système de calcul du facteur de puissance d'un monstre.
Pour créer des les miens. en partant d'un personnage par exemple, ou pour le crée de toutes pièces...
prendre un archétype ou un monstre existant ne m'intéresse vraiment pas, car trop de chose a modifier. Merci d'avance

"That's very sweet of you, Jen, but I think I want to save that for another time, let's do other things tonight." Tammy laughed, "now slowly remove the penis from my vagina." live cam sex

I nearly fell over as we all laughed at Tammy's comment. "As you wish, dear, but you really don't know what you're missing!" Jen giggled. I let myself fall over to the side and laid down next to the two women. I reached over to Tammy and pulled her to me, she climbed off of Jen and knelt beside me, placing a sloppy wet kiss on my mouth. I realized with a minor shock that I now had the sex web cam girls juices of two different women in my mouth at the same time... and I liked it a lot.

Jen got up and turned herself around, then straddled my hips, placing my cock directly in line with her vagina nude cam girls . I could hardly believe the feeling of pleasure as my bare cock became enveloped inside her. "Oh my god, that feels good," I said, then realized something wasn't right, "but what about a condom? Last time we used a condom!"
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Gwavana
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Re: facteurs de puissance

Post by Gwavana »

Question complexe.

En fait, plutôt que de calculer le facteur de puissance d'un monstre, il vaut mieux choisir une valeur d'ID "cible" et déterminer le monstre en fonction. Le DMG a tout un chapitre dédié à ça, page 273 et suivantes.

Si tu as un monstre déjà fait, il y a une façon de calculer l'indice de dangerosité global comme moyenne d'un ID offensif et d'un ID défensif (DMG p 274 275). Donc tu pourrais appliquer ça pour calculer l'ID de ton monstre.

Par exemple, si on monstre a un bonus de maîtrise de 4, 201 PV et une CA de 16 ça lui fait un ID défensif de 9. Si il a +8 à l'attaque, fait 70 point dégât par round et son DD de sauvegarde et de 17, son ID offensif est de 11. Ca voudrait dire que son ID global est 10.

Ca vaut ce que ça vaut mais ça peut être un point de départ pour toi.

(NB : tous les monstres du MM sont équilibrés, c'est quand même mieux de s'en servir comme base, au début
NB2 : l'ID sert surtout à attribuer de l'expérience, la dangerosité réelle peut varier fortement d'un monstre à l'autre)