Phase de test

La VTT d'AideDD : bugs, fonctionnalités, ergonomie, etc
Tanhip
Niv 1 - Pisteur de gobelins

Re: Phase de test

Post by Tanhip »

Bonjour,

Je me lance dans une campagne de DD5 mené en ligne, et j'aimerai beaucoup tester et utiliser l'assistant online.

Est ce que c'est toujours possible d'avoir un accès ?

Merci d'avance
Nextis13
Niv 2 - Renifleur de gnolls
Niv 2 - Renifleur de gnolls

Post by Nextis13 »

Bonjour,
J'aimerai vraiment, si possible, essayer votre outils.
J'ai regardé et testé certain VTT mais aucun ne correspond vraiment a ce que je cherche.

Je trouve les autre VTT peu intuitif et assez lourd d'utilisation, le fait de pouvoir combiner votre outils et accéder rapidement au fiche personnage créer via votre site est un vrai plus. Tous comme le fait que les joueurs peuvent préconfiguré un lancer de dé (fonctionnalité simple mais tellement efficace !)

Actuellement j'utilise discord, beaucoup de vos outils online(rencontre, construction de personnage, difficulté de combat, etc...) et un peu de roll20 pour imager certain combat, mais comme j'ai dit je ne trouve pas vraiment mon bonheur dedans, c'est pour ça je souhaiterais tester le votre.

Merci d'avance pour votre réponse.
jpclo

accès à l'online assistant

Post by jpclo »

Bonjour,
j'utilisai jusqu'à maintenant le Fight tracker (très pratique!), et je crois comprendre qu'il sera maintenant intégré dans l'Online assistant. je souhaiterai donc accéder à l'Online assistant - c'est pour une partie en direct, sans joueurs à distance. Est-ce possible et si oui quel est le lien pour accéder à l'outil ?
Merci pour tout le travail réalisé.
the_hawk_1

Post by the_hawk_1 »

Nous allons commencer notre 1ère campagne en famille, avec moi comme MD (1ère expérience comme MD).

Je me demandais s'il était possible d'utiliser votre outils, pour nous donner un coup de main.

Merci
Guinette

Post by Guinette »

Bonjour,

Je suis MD et je cherche un outil qui ressemble à celui la.
Je suis en train d'organiser une soirée avec des joueurs en vue de préparer notre prochaine campagne, d'ici quelques jours et Je serai intéressé de pouvoir tester cet outil.
Nous utilisons déjà le charactère Builder pour faciliter la création de personnage ainsi que le site à longueur de parties.
J'avoue qu'un outil réalisé par les mêmes personnes et liants toutes ces informations en un seul endroit de jeu est alléchant.
Cet outil peut donc être celui dont nous avons besoins.

Merci de votre réponse.

Guïnette
gloubie

Post by gloubie »

Bonjour a tous !

Cela fait maintenant plusieurs ANNEE que j essaye de jouer a Donjon et Dragon et je pense que ce Online Assistant est ce que je recherchais pour pouvoir enfin commencer. J aimerais donc si possible avoir le lien pour pouvoir utiliser le online assistant avec quelques amis. Cependant vue que je n y ai encore jamais vraiment jouer (j ai tenter les maps en papier mais c est beaucoup trop long et compliquer) je comprendrais que je ne suis pas prioritaire pour avoir ce lien vu que je n ai pas beaucoup d expérience sur le sujet. J espère quand même pouvoir l avoir si possible. Je pourrais quand même reporter tous problème s il y en as. Je vous souhaite une très bonne journée et j espère a bientôt !
valois_st

Post by valois_st »

Bonjour,
Nous utilisons énormément AideDD mais nous jouons sur la plateforme Roll20.
Nous aimerions passer au VTT d'AideDD, vu qu'elle intègre une partie des outils (fort utiles) d'AideDD.
Merci.
blueace
Admin
Admin

Post by blueace »

MP envoyé à toute cette page.
lopoto99

Post by lopoto99 »

Bonjour,
Est-ce je pourrais avoir accès au Online Assistant?
Merci
Melkyor59

Post by Melkyor59 »

Bonjour,
Comme beaucoup je suis très intéressé de pouvoir mettre les mains sur ce Online assistant si c'est possible

Cordialement
Ragnarök

Post by Ragnarök »

Salut je suis actuellement en pleine campagne D&D et je suis tombé par hasard sur se site j’aimerais beaucoup tester votre assistant pour des parties en IRL je trouve que sa nous donnerai un énorme up sur l’ambiance des combats.
Merci
Panda

Post by Panda »

Bonjour, j'aimerais beaucoup pouvoir utiliser Online assistant car je commence une nouvelle table

Merci d'avance