Phase de test

La VTT d'AideDD : bugs, fonctionnalités, ergonomie, etc
Darvils
Niv 1 - Pisteur de gobelins

Re: Phase de test

Post by Darvils »

Bonjour,

J'ai commencé un partie en tant que MJ d'une campagne Explorer's Guide to Wildemount. Nous avons commencé à utiliser l'outil Roll20, mais les attraits de l'Online Assistant nous intéresse beaucoup dont celui de se montrer plus prêt à jouer et d'avoir un meilleur support pour les combats (Juste la table d'initiative déjà un beau plus). J'aimerais beaucoup tester et contribuer aux retours.
Numina_Snow

Post by Numina_Snow »

Je serais vraiment intéressé! Je suis présentement DM pour 2 partie de dnd : un groupe de 5 joueurs et un groupe de 4 joueurs. Nous jouons au moins 2x par mois pour chaque groupe et avec le Covid-19 nous cherchons un moyen alternatif pour poursuivre nos game sans contact. Ça me ferais plaisirs d'être testeur et d'offrir des feedback ou de pointer certains bug. Si c'est impossible alors j'irai voir celui de Roll20 mais le votre me semblait beaucoup plus intéressant!

Merci! ^_^
charad

Post by charad »

Bonjour à tous,

Comme les autres, je suis intéressé pour tester l'Online Assistant. Je suis MJ pour un groupe de 5 joueurs, ils ont fait leurs débuts (niv3 pour le moment) dans Laelith grâce aux scénarii dispos sur le site.
J'ai pour projet d'adapter les Portails brisés de Karnajgarde en DD5 pour mes joueurs.
Personnellement, j'ai testé (durant le premier confinement) Roll20, Astral, Fantasy Grounds et dernièrement Virtual Tabletop, mais aucun ne me satisfait, ils sont tous trop longs à prendre en main.
D'un autre côté tous les outils présents sur le site sont ultra intuitifs et c'est exactement ce que je cherche.

Bref, je suis volontaire !

Merci :)
Pougli
Gobelin d'or
Gobelin d'or

Post by Pougli »

Bonjour BlueAce,
Avec le reconfinement, j'aurais souhaité faire passer ma table IRL sur en ligne. Mon choix par défaut était Roll20, mais si je peux aider à développer l'Online Assistant, je suis partant pour l'utiliser à la place, et faire au passage des retours pour aider à l'améliorer !
Merci
Timy
Niv 6 - Défonceur de minotaures
Niv 6 - Défonceur de minotaures

Post by Timy »

Bonjour,

Je ne sais pas s'il reste des places sur la bêta mais je voudrais bien un accès pour moi et 4 joueurs.

On a commencé une campagne en physique et les circonstances font que ça va être plus compliqué ^^.

Cet outils a l'air très sympa et j'ai l'habitude de faire des CRs pour des bêta test sur d'autres jeux (et j'aime ça ^^).

Bonne journée et bon confinement !
Sheep&Dice

Post by Sheep&Dice »

Boooonjouuur,
Cela fait des semaines que j'ai envie de tester ce nouvel outil ! Je serai vraiment très content de contribuer au JDR avec un grand J en participant à cette béta!
Ma campagne étant déjà bien implanté sur Roll20, je ne voulais pas la faire migrer sur un outil sans le tester.
Mais grâce au confinement, ça y est ! J'ai du temps pour monter une deuxième table en ligne ! Est-il possible donc d'accéder à la beta ?

A bientôt j'espère, et bon courage pour le confinement !

Reizak
lordjm123

Post by lordjm123 »

Bonjour j'aimerais bien passer ma partie de DD5 sur table a en ligne via votre vtt

jai beaucoup utilisé le combat tracker daide dd jusqua mainteant et ca fait un moment que j'utilise aussi votre wizard pour generer les feuille de perso.

merci et bonne journee
kiljas

Post by kiljas »

bonjour , j'aimerais vous aider pour cette phase de test

avec le confinement j'aimerais tester ma partie de table en vtt
avec des :)
ELarsen13
Niv 4 - Hacheur de gobelours
Niv 4 - Hacheur de gobelours

Post by ELarsen13 »

Bonjour,
Suite au re confinement, il m'est impossible de continuer ma campagne en présentiel. J'aimerai bien tester cet assistant en ligne. J'ai une table entre quatre et cinq joueurs régulier
kornben

Post by kornben »

Bonjour,

Je suis MJ depuis de très nombreuses années. Le confinement a poussé mon groupe et moi-même à utiliser un outil online. Nous avons choisi Roll D20.

Je souhaiterai tester l'online assistant pour ma nouvelle campagne de DD5 (tomb of annihiliation) car avant confinement, j'utilisais déjà quasi tous les outils online sur votre excellent site (surtout le fight tracker).

Je suis donc volontaire pour tester cet alléchant outil!

Cordialement :epee:
Albinus

Post by Albinus »

Bonsoir,

Egalement intéressé par le test. J'ai une campagne en cours avec 4 joueurs, que nous faisions assez régulièrement en présentiel (1 à 2 fois/semaine).
La campagne est prévue pour durer un petit moment (HotDQ + RoT + quelques ajouts personnels entre les chapitres).
Lors du premier confinement nous jouions sur Roll20, mais la solution nous semble trop lourde et peu adaptée à nos besoins.

J'espère pourvoir tester tout ça !
Lupine13

Post by Lupine13 »

Je suis très intéressée par cet outil, mais je me demandais s'il faut vraiment que tous les joueurs aient un ordinateur ou si le DM peut faire bouger les personnages. Je m'explique, j'anime des DnD dans une école secondaire ( élèves entre 12 et 17 ans) et avec la Covid, il faut minimiser le matériel prêté, mettre des distances, bref, très complexe... donc ce que je cherche c'est une plate-forme qui sert plus de support visuel... est-ce que ça pourrait être un outil pour moi??